Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Marie

Tout le monde va bien?

Sa fait un moment que je ne suis pas passer, mais je ne vous oublie pas ;) avec les soucis du fiston, qui à fait une chute au circuit de Lezennes dimanche dernier, rien de grave, mal au cou, à la main, ses fesses ont chauffées avec sa combinaison en cuir, le casque au niveau du menton est griffé, il est aller aux urgences le soir, "traumatisme-crânien", il récupère sa va mieux. Plus de peur que de mal
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

bancabrioles

Ce soir c'est ti punch à volonté pour oublier  :sifflet:

you're welcome

chaton 49

à bouaaaarrrr..siouplait...'vais foif..je repeints ma porte d'entrée  :-D

shrek

bijour
ça t'ira ?

non?
bon ben je le garde pour moi

tiens!!

comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

nErur mon lapin .... changes ta signature !  :-D

nErur

Ouais, des que je récupère un ordi, je le ferais ... Pour l'instant j'ai que l'iPhone pour aller sur internet, et même si c'est cool, c'est galère pour les images & co !

D'ailleurs en parlant d'ordi, faudra que j't'en reparle, j'ai toujours ce gros problème sur mon DD ...

rafale

derricc

fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

Mamykawa

JE SUIS LA !!!!!!!!!!

t'as un truc carabiné j'en ai besoin !!!

derricc

un whisky j'suis armé  :-D

qu'est ce qui t'arrives  ???
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

rafale

Cartouche !!!!!

Il reste des coronna ?  0(0

derricc

Mamykawa

Citation de: derricc le 21 Avril 2010 à 00:16:12
un whisky j'suis armé  :-D

qu'est ce qui t'arrives  ???

C'est ça du pur, du vrai du pur Malt voila de quoi je révais ...

La vie n'est pas un long fleuve tranquille .... je l'avais oublié ... mais sert moi un double ste'plais  ;)

Un grand moment Le Mans alors ???

Juste dommage que Rafalounet ne sache pas boire  <D <D <D <D

derricc

mais le pire c'est que lui n'a rien bu  :-D
en tout cas pas avec moi  <D

tiens je te laisse la bouteille courage  ;)

rafale

Le pire dans toute cette histoire c'est que je n'ai pas du boire plus de 5 bière dans le WE ! J'vous jure.
Juste complétement creuvé.

Derricc .... cette photo de Coronna m'a filé une vraie soif ! T'imagine même pas.  >:D

derricc

ça y'est tu te reveilles  :-D

Mamykawa

Un whisky de Corse ???

Je le connais pas celui-là grand merci Derricc  ;)

Citation de: rafale le 21 Avril 2010 à 00:33:26
Le pire dans toute cette histoire c'est que je n'ai pas du boire plus de 5 bière dans le WE ! J'vous jure.
Juste complétement creuvé.

Derricc .... cette photo de Coronna m'a filé une vraie soif ! T'imagine même pas.  >:D

Bin bois moins alors .....

Olive Pyreneen en Alsace

J'aurais pas du virer la doublure du cuir ! j'ai eu froid ! J'ne suis a mon 3eme café depuis 9:00. Pas bon ca !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

aymeric70

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 21 Avril 2010 à 10:04:02
J'aurais pas du virer la doublure du cuir ! j'ai eu froid !

J'ai fait ça aussi lorsque les beaux jours sont revenu et résultat, j'ai encore la crève  :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Olive Pyreneen en Alsace

Ils sont revenu depuis longtemps les beaux jours chez toi ?
Ici, il y a la lumiere, mais pas encore la chaleur. C parce que je suis bien plus au nord que toi :)
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer