Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

aymeric70

Ben en fait, par chez moi, on avait eu les prémices au mois de Mars avec 24° 8/)

Et là, il fait vraiment bon, depuis 1 semaine (presque) tous les jours avec 18-20° ;)
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

Maxi

à la votre ! j'ai récupéré la beup beup !! hhmmm que c'est bon :-*

plus qu'à installer les poignées et embouts Rizoma, changer la coque, installer mes nouveaux pots d'échappement, peindre le sabot, le capot, l'obturateur de poignée et la coque et poser les stickers et elle sera finie :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

MrOunet

Citation de: maximitsu1986 le 21 Avril 2010 à 18:25:21
à la votre ! j'ai récupéré la beup beup !! hhmmm que c'est bon :-*

plus qu'à installer les poignées et embouts Rizoma, changer la coque, installer mes nouveaux pots d'échappement, peindre le sabot, le capot, mettre des pneus cross, augmenter le débattement des suspensions, des pares carters latéraux, un protège carter en dessous, des jantes renforcées pour sauter les terres pleins et autres ronds points, l'obturateur de poignée et la coque et poser les stickers et elle sera finie :-D
:-D :sifflet:

arf fait pas la tête mon maximichou  :-D <D <D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

Maxi

1H c'est pas un double :sifflet:
tu sais ounet finalement t'as de la chance de ne venir que 2jours.. ça te fait 2 nuits blanches de moins que les autres à subir <D

MrOunet

<D <D <D <D

je les plains déjà...  :-D

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Maxi

>:D muah ah ah ça va etre énorme.. je ries juste en repensant au MP que Ramichou m'a envoyé mdrr.. <D

rafale

Un bol de Génépi SVP.  :(

nErur

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

4 mois que c'est terminé mais ... Je m'endors en pensant à elle, et quand j'ouvre les yeux le lendemain matin ... elle est encore là, comme par magie.
J'aime pas la magie.

Je pense à elle des centaines de fois dans la journée, sans rien pouvoir y faire. Elle me manque.

Ce soir je l'ai appelé, j'ai pleuré ... j'en ai marre.
Ca me gave d'être aussi impuissant et incompétent face à la situation.
Le seul projet qu'il me reste dans ma vie c'est d'acheter un RSV ...  :...:  "Sympa ta vie !"  >/:<

Chaque jour je suis triste en pensant à elle. Je ne sais pas gérer la situation et là ça devient long.
Voilà.

:V:

aymeric70

Ben là, j'peux pas trop t'aider :-\ :desole:

En général, moi je m'en fais bien sûr... au début :sifflet: ... pas longtemps :-D (oui je sais, je suis un mufle <D)

En fait, le truc c'est que justement je me dis que je ne peux rien y faire et que en fait ça sert à rien d'insister...

Je garde toujours mes vieux mauvais souvenirs (les bons aussi, j'vous rassure :sifflet:), ils sont toujours là, quelque part et j'y pense parfois... mais quasiment sans émotion, je me dis que ce qui est fait est fait et qu'il faut vivre avec, parfois ça change ta façon de voir certaines choses.... ;)

nErur

Citation de: rafale le 21 Avril 2010 à 21:54:38
Le seul projet qu'il me reste dans ma vie c'est d'acheter un RSV ...  :...:  "Sympa ta vie !"  >/:<

Mais oui elle est sympa ta vie ! C'est juste un moment difficile mon Rafalou, mais ça passera ! Dans 3 semaines j'te remonte le moral !  ;)

rafale

J'arrive pas à penser aux mauvais souvenirs.
Morgane c'est Morgane ... Je l'adule ....

Impossible d'avoir la moindre pensée négative pour elle, de lui en vouloir, ou de penser quelque chose de mal.

Juste qu'elle a pas un caractère facile, mais ... ça fait parti d'elle.  :-*

Quel naze.    :'(

Citation de: nErur le 21 Avril 2010 à 22:22:35
Mais oui elle est sympa ta vie ! C'est juste un moment difficile mon Rafalou, mais ça passera ! Dans 3 semaines j'te remonte le moral !  ;)

3 semaines ? Ah oui ... la concentre. Ouais on va s'en jeter une bonne ! (de bière hein ! Bande de pervers)
Tu trouves ça sympa de vouloir acheter un RSV ? Ouais moi aussi ... mais y'a bien que ça. Dieu qu' c'est pitoyable.

aymeric70

Faut parfois se faire une raison.... ;)

Désolé si c'est un peu dur mais je t'assure que c'est ce qu'il faut faire ;) :(

raoul

4 mois que c'est terminé mais ... Je m'endors en pensant à elle, et quand j'ouvre les yeux le lendemain matin ... elle est encore là, comme par magie.
J'aime pas la magie.

Je pense à elle des centaines de fois dans la journée, sans rien pouvoir y faire. Elle me manque.

Chaque jour je suis triste en pensant à elle. Je ne sais pas gérer la situation et là ça devient long.
Voilà.

salut jeune bon à rien  :-D !

malheureusement rien à faire pour t'aider .... il te faut faire le deuil de ta relation avec elle  :'( et profiter de tout le reste  0(0

si besoin tu sais que je suis dispo, n'hésites pas  ;)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

MrOunet

dis donc le rafalounet du mans...  une grande baffe à la concentre pour te remettre les idées en place hein...

r'gardez le l'grand fion avec sa peine de coeur...  nan mais ho...  dis toi que rsv un jour tu auras (oui je viens de lire le topic des commandements  :-D), que bientôt kit dynotjet et cornets kn tu auras (enfin faut payer p'tit père, faut payer mais pas cher... paaaas cher), que dans 3 semaines mon accent belge une fwè tu entendras...

enfin bref...

Edit :par contre pour aller faire le nain de jardin au Mans, là ça va hein.... 'culé  :-D

cpg

Citation de: raoul le 21 Avril 2010 à 22:32:46
J'aime pas la magie.

Voilà.

salut jeune bon à rien  :-D !

malheureusement rien à faire pour t'aider .... il te faut faire le deuil de ta relation avec elle  :'( et profiter de tout le reste  0(0

si besoin tu sais que je suis dispo, n'hésites pas  ;)

ben t'es pas marié toi ? ? ??  Oo:  :sifflet:  :-D  >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

MrOunet

cpg... tu t'égares là...  :-D :sifflet:

aymeric70

<D

Raoul espèce de coquin :-* :-D :dehors2: