Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44
Citation de: cpg le 21 Avril 2010 à 22:34:05Citation de: raoul le 21 Avril 2010 à 22:32:46Citation de: rafale le 21 Avril 2010 à 21:54:384 mois que c'est terminé mais ... Je m'endors en pensant à elle, et quand j'ouvre les yeux le lendemain matin ... elle est encore là, comme par magie.J'aime pas la magie.Je pense à elle des centaines de fois dans la journée, sans rien pouvoir y faire. Elle me manque.Ce soir je l'ai appelé, j'ai pleuré ... j'en ai marre.Ca me gave d'être aussi impuissant et incompétent face à la situation.Le seul projet qu'il me reste dans ma vie c'est d'acheter un RSV ... "Sympa ta vie !" Chaque jour je suis triste en pensant à elle. Je ne sais pas gérer la situation et là ça devient long.Voilà.salut jeune bon à rien !malheureusement rien à faire pour t'aider .... il te faut faire le deuil de ta relation avec elle et profiter de tout le reste si besoin tu sais que je suis dispo, n'hésites pas ben t'es pas marié toi ? ? ??
Citation de: raoul le 21 Avril 2010 à 22:32:46Citation de: rafale le 21 Avril 2010 à 21:54:384 mois que c'est terminé mais ... Je m'endors en pensant à elle, et quand j'ouvre les yeux le lendemain matin ... elle est encore là, comme par magie.J'aime pas la magie.Je pense à elle des centaines de fois dans la journée, sans rien pouvoir y faire. Elle me manque.Ce soir je l'ai appelé, j'ai pleuré ... j'en ai marre.Ca me gave d'être aussi impuissant et incompétent face à la situation.Le seul projet qu'il me reste dans ma vie c'est d'acheter un RSV ... "Sympa ta vie !" Chaque jour je suis triste en pensant à elle. Je ne sais pas gérer la situation et là ça devient long.Voilà.salut jeune bon à rien !malheureusement rien à faire pour t'aider .... il te faut faire le deuil de ta relation avec elle et profiter de tout le reste si besoin tu sais que je suis dispo, n'hésites pas
Citation de: rafale le 21 Avril 2010 à 21:54:384 mois que c'est terminé mais ... Je m'endors en pensant à elle, et quand j'ouvre les yeux le lendemain matin ... elle est encore là, comme par magie.J'aime pas la magie.Je pense à elle des centaines de fois dans la journée, sans rien pouvoir y faire. Elle me manque.Ce soir je l'ai appelé, j'ai pleuré ... j'en ai marre.Ca me gave d'être aussi impuissant et incompétent face à la situation.Le seul projet qu'il me reste dans ma vie c'est d'acheter un RSV ... "Sympa ta vie !" Chaque jour je suis triste en pensant à elle. Je ne sais pas gérer la situation et là ça devient long.Voilà.
Citation de: maximitsu1986 le 21 Avril 2010 à 22:49:07beurk
Citation de: raoul le 21 Avril 2010 à 22:32:46il te faut faire le deuil de ta relation avec elle et profiter de tout le reste
Démarré par nurbo
Démarré par polishglider
Démarré par cpg
Démarré par dipediou
Démarré par Olympmars83