Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Ben nous on est encore là, on papotte sur MSN!!! Enfin, je ris certainement plus que je ne papotte!!!!  <D <D <D

Bonne nuit rafale!!!! Fais de beaux rêves!!!! Bisous! A demain!  :-*
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Ouep Bonne nuit à toi Chouchou alors, Salut à toi aussi vieux machin ! Oui toi Môssieur Ounet  ;)

J''tai aperçu te connecter tout à l'heure  :langue: Tu joues les timides ...  ;)

Bonne nuit à vous deux ! :V:

Chouchou

Merci!!!!!
Bisous!!!!! A demain! Fais de beaux rêves de ballades nu sur ta moto!!!!  :-* Oo: <D <D <D

Ok je ->
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rafale

Vivement samedi, il est temps que le boss revienne !

"Chef y'a vot' femme qui est en manque de sexe !"

:ptdr:
Bon aller j'y vais pour de Bon Tchô les survivants.

Chouchou

Ben pourquoi tu dis ça???

BrunZ

bonjour a tous....enfin a ceux qui sont deja debout  :biggrin: :biggrin:

aller, qui veut un café, tant que j y suis?

chayas

quelque chose de bien fort svp....le soleil pour ce week,et la moto restera au garage...lumbago et inflamation des nerfs sciatiques.....bon ça va pas durée mais fait iech quand meme...
et ce   >/:< de medecin quand il est passé a la maison disait a ma femme,"pourquoi tu l'as laisser faire s'te connerie,acheter une moto,allez ,revend moi ça,ta  des gosses....etc" nan mais desfois  :red: :red:

pierre6110

Citation de: chayas le 24 Avril 2008 à 09:59:29
quelque chose de bien fort svp....le soleil pour ce week,et la moto restera au garage...lumbago et inflamation des nerfs sciatiques.....bon ça va pas durée mais fait iech quand meme...
et ce   >/:< de medecin quand il est passé a la maison disait a ma femme,"pourquoi tu l'as laisser faire s'te connerie,acheter une moto,allez ,revend moi ça,ta  des gosses....etc" nan mais desfois  :red: :red:

:'( :'( :'( :'(

Bon courage......

tigrou

Citation de: chayas le 24 Avril 2008 à 09:59:29

salut collégue :'( :'(
le lumbago c'est douloureux mais ça passe assez vite, j'en ais fait un y'a deux ans et une semaine d'arret m'a suffit pour que ça reparte........ et pour la sciatique on est dans le meme cas, faut attendre comme un c*n >/:<

courage ;)
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

chayas

ça fait un moment que ça traine,c'est deja le 3 ou 4 eme petage de dos que je me tappe depuis l'été dernier,mais la pas moyen d'attenuer la douleur ,ni de me remettre sur pied rapidement,j'crois que le phenomene s'emplifie dans l'intensité et la durée a chaque crise....... >/:<

tigrou

Citation de: chayas le 24 Avril 2008 à 10:34:53
ça fait un moment que ça traine,c'est deja le 3 ou 4 eme petage de dos que je me tappe depuis l'été dernier

Oo: :-\ ah oui quand meme!! si c'est toujours le meme probléme faut juste prendre le temps de trouver la bonne solution car le probléme change suivant les personnes (meme si on as des douleurs identiques) mais si c'est des problémes différent tu peut juste essayé de prévenir (port d'une ceinture, tallonette,...)

chayas

Citation de: tigrou le 24 Avril 2008 à 10:43:40
Citation de: chayas le 24 Avril 2008 à 10:34:53
ça fait un moment que ça traine,c'est deja le 3 ou 4 eme petage de dos que je me tappe depuis l'été dernier

Oo: :-\ ah oui quand meme!! si c'est toujours le meme probléme faut juste prendre le temps de trouver la bonne solution car le probléme change suivant les personnes (meme si on as des douleurs identiques) mais si c'est des problémes différent tu peut juste essayé de prévenir (port d'une ceinture, tallonette,...)
ou arreté le sport et maintenant  la moto comme dise les mauvaise langues dans mon entourages....

tigrou

faut pas arrété faut juste en faire moins au début et surtout en faire intélligement:
la reprise du travail c'est doucement , sans heurs/sup avec une ceinture de maintien
la moto faut juste une ceinture souple qui soulage le dos et surtout pas faire 800km dans la journée dés la premiére ballade :-D
et le sport c'est pareil, ça dépend de ton niveau mais faut reprendre un peu en dessous de tes moyens et allé progréssivement

ils disent tous d'arréter nos passions.........et aprésq on fait quoi?? >:D
le tout c'est d'etre raisonable ;)

pnali

oui bien vue mais on dit que les passion font souffrir parfois  <D
brule ta gomme pas ton âme !!!

shrek

bonjour tout le monde
bon météo du jour: SOLEIL :houra: :bravo:
donc je vous laisse deviner le programme de la journée -> moto, alors un 'tit café pourêtre sûr d'être bien réveillé et après je pars lire les messages en retard

Chayas t'es pas obligé d'arrêter la moto, t'as juste à roulé plus cool
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pnali

salut shrek et le boulot non !
pas aujourd'hui cause soleil  <D !!!!

shrek

Citation de: pnali le 24 Avril 2008 à 11:23:43
salut shrek et le boulot non !
pas aujourd'hui cause soleil  <D !!!!
hé j'viens de me faire 24h d'affilés, j'ai droit à une petite compensation, non ?
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

pnali

le repos du guerrier !
accordé noble seigneur file sur ton fidele destrié

Golfo

une page entière ou personne ne boit ??? kékisepasse???
Sur ce pour rattraper le coup je me sers une petite GRIMBERGEN (pas mal cette bière première fois que je la goute, je fais une petite entorse à l'adelscott... :-\ )

Maxi

salut à tous !!un grand bol de Nesquick please !
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"