Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Chouchou

Euh moi rien à manger, juste des trucs forts à boire!!!!!!!!!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Citation de: CHOUCHOU le 08 Mai 2008 à 20:19:29
Whisky c'est très bien mais ça sera pur stp...  :'( :'( :'( :'( :'(

t'as pô trouvé le cado pour hotcmel ?? ou c de l'avoir trouvé qui te rends triste parce qu'il est pas là? allé bois un verre

sinon pour moi malibu coca tiens et j'arrive pour la bouf  :biggrin: (t'as fait un BBQ LM?)

LM

Citation de: Golfo le 08 Mai 2008 à 20:25:17
Citation de: CHOUCHOU le 08 Mai 2008 à 20:19:29
Whisky c'est très bien mais ça sera pur stp...  :'( :'( :'( :'( :'(

j'arrive pour la bouf  :biggrin: (t'as fait un BBQ LM?)

yyyyyyeeeeeeeeees.... :)
Who wants to live forever........

Chouchou

Ben le cadeau j'ai pas cherché, j'était avec mes beaux parents! Ma belle mère est tombée, j'ai eu la peur de ma vie, sa tête à frolée le sol...  :'( :'( :'( :'( :'(

Comme je l'ai écrit dans le fil de la concentre... Chouchou est tombé et Maxi aussi...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

merde désolé j'avais pas vu !!! fait ch.... j'espère qu'ils n'ont rien de grave et pareil pour ta belle maman  :(

antho14zr7

:V:
J'espere que c'est pas trop grave pour Maxi

Allez je te sers un whisky

Chouchou

Journée de merde  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Ma belle mère a super mal au bras mais ça va, Chouchou m'a juré qu'il n'avait rien mais peut être qu'il dit ça pour que je ne débarque pas à la concentre en urgence... :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( et Maxi est rapatrié dès ce soir sur Amiens...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Citation de: antho14zr7 le 08 Mai 2008 à 20:34:49
:V:
J'espere que c'est pas trop grave pour Maxi

Allez je te sers un whisky

Pour Maxi je n'en sais malheureusement pas plus...

Merci pour le sky...j'crois que tu peux laisser la bouteille...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Golfo

fait ch... tout devait bien se passer pour cette CN et meme ceux qui n'y sont pas ont des ennuis, ça a du leur flinguer la bonne humeur de la CN  :(
bon noyade de whisky ce soir  :( histoire de pas trop cogiter :(

quand j'y pense j'avais du avoir de mauvais pressentiments, j'aurais préféré ne pas les avoir  :(

Chouchou

Ben oui, tu m'étonnes, ça calme... Hotcmel ne roule pas demain et il repart samedi matin avec Joker.
Sa chérie et moi sommes en train de planifier un truc pour les rejoindre à paris car on n'en peut plus... Perso j'ai besoin de le voir, il me manquait déjà horriblement mais là c'est la cata, je ferai n'importe quoi pour le voir, le regarder sous tout les angles pour voir s'il n'a vraiment rien... J'ai peur qu'il ne me dise pas tout pour ne pas m'affoler... Je suis au bord de la crise de nerfs... Ma belle mère qui va très certainement partir aux urgences tellement elle a mal au bra, Chouchou, Maxi... Ca fait trop en une journée... Puis il y a eu toi et Schumi... Puis ceux que j'oublie...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

Golfo

moi c'était presque rien mais c'est sur que de chuter c'est jamais sympa... je te comprends que tu t'inquiètes mais ne t'en fais pas trop non plus pour hotcmel s'il a pu t'appeler pour te dire que ça va c'est qu'il ne doit pas y avoir qq chose de grave. ca craint pour maxi aussi, j'espere qu'il aura pas plus qu'un platre
(j'ose plus rien dire j'ai l'impression d'etre un chat noir :-[ )

LM

bon allez j'ai sorti le made in hesdin et des godets rasades pour toutes et tous...tout va bien ...tout le monde est là et en entier...c'est que des bobos même si maxi y a laissé le perroné ça va s'arranger... :)
Who wants to live forever........

Golfo

Chouchou

Ben non, t'y peux rien... Même Chouchou m'a appelé mercredi en arrivant au lieu de la concentre et il m'a dit qu'il n'avait pas confiance du tout aux routes de là bas... Il le présentait aussi...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'(

cpg

:(

bon ben je sens que je vais trainer un peu aussi ...en espérant avoir rapidement des news...

et pour soutenir aussi le moral de chouchou..
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

cpg

bon ..les nouvelles n'ont pas l'air tres mauvaise...cela me rassure ...

je pense que cela a du bien les calmer quand même .... :(

Il est vrai que les routes en ce moment font l'objet de pas mal de travaux en prevision des beaux jour ...et que d'une semaine a l'autre le revetement peut vite varié....

hier dans les gorges du tarn il y avait un passage en travaux...il n'y avait plus de route mais de la terre battue...  Oo: Oo: Oo:

Mais je pense que le boss nous racontera rapidement cette péripétie  :-\

timstripes

Tiens CPG  c'est toi sur  la tof ?

j'essaie de détourner un peu l'attention ;)

Golfo

ouf, ça fait plaisir qu'il n'y ai rien de trop grave :pouce:

(timstripes : CPG à dit qu'il n'avait pas de blouson rouge dans le CR du tour du boss  ;) )

Chouchou

Oui, il m'a dit qu'il se connecterai un peu plus tard donc il pourra peut être mieux expliquer...
Il m'a "grondé" car il m'avait dit de ne rien dire pour l'instant pour ne pas affoler les gens et en fait, je vous en ai parlé, j'ai appelé ma belle soeur en pleure, mes beaux parents sont au courant aussi, la nièce aussi, j'ai envoyé un MP paniqué à CPG, j'ai eu la copine de Joker sur MSN... Il ne manque plus que j'en parle à mon père et ma belle mère  Oo: Oo:  :'( :'( :'( :'(

cpg

c'est pour que les gens s'habituent a voir son cul..?  :sifflet:  <D