en belgique les brelons arrivent bridés uniquement pour les taxes. mais comme ils sont homologués en full, ben on roule tous en full... donc du camion à la concession, ils sont bridés et de la concession à toi, ils deviennent full... dingue hein... c'est belge, un petit oubli dans le code pénal... tant mieux pour nous...
Bref j'l'ai essayé en full.. Ben mes p'tits gars ça pousse ca pousse ca pousse ca pousse............... ça n'arrête pas... et chose assez particulière, ce n'est pas aussi violent qu'une sportive (qui sont pourtant restées loin derrière... loin
loin loin loin loin loin....

)
bref j'arrive, je pose (quasi jeté) mon zr et j'me dirige vers le B King qui tourne déjà... Rholala... Quelle gueule quand même. On aime ou aime pas, par contre j'ai eu pas mal de signe de motards qui avaient l'air d'apprécier.. enfin le temps que j'passe...
Après les quelques conseils de mon mécano (style Pas ouvrir en grand comme sur le zr... ah bon pourquoi???) je me mets en route. doucement d'abord afin de me faire un peu au monstre... Pi une ligne droite en plein champs, pas de boite à images, pas de routes qui débouchent sur celle çi, le terrain de jeu idéal... Je sors de la courbe en 4, tranquille, je tombe en deux, pi je stoppe, je passe la première (j'm'en veux j'aurais pas du) et j'essorre.... sans arrière pensée... faut pas, sinon on s'fait peur, donc encéphalogramme plat et gaaaaaaaaAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..... Mais keskispass, j'dois me tracter vers le guidon pour pas passer sur la place du SDS, j'dois lutter avec mes pieds aussi, pas assez de force, le paysage devient un jeu vidéo, tout va très vite... Me voilà déjà à 120 (gloup

) et il est temps de passer la seconde histoire de pas entrer trop loin dans la zone rouge... Ca pousse encore, pi la trois ça pousse toujours et là j'dois freiner... Vu que j'connais le coin, j'avais un étalon de comparaison... Mon zr... Ben avec le zr normalement j'suis à fond de 4 ou début de 5 en tirant sur le même tronçon... Le freinage est à la mesure de la bestiole... Autre chose que le ralentisseur de nos zr adorés... Bref le mécano à eu 4 longues heures devant lui pour changer les plaquettes...

4 heures et un plein... J'ai pas été dépassé une seule fois et un mec en R1 m'a dit à un feu qu'il pensait pouvoir passer devant mais qu'il a laché quand il a entendu que je montais la 3 et qu'il venait de prendre 15 mètres d'un coup... Conclusion.... Amoureuse?

?? n'en veux une pour mon nanniversaire... ou pour la fête des pères (bon j'suis pas père mais on sait jamais) ou alors parce que j'suis gentil tout simplement ou que tu m'aimes... Bon j'vais aller regarder le film cul-cul de madame ounet... faut que j'sois dans ses p'tits papiers...