Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

timstripes

Autre mauvaise nouvelle, c'est la soirée, je viens d'apprendre qu'un de mes oncles est mort aujourd'hui  >/:<  :(

MrOunet

heu... c'est pas l'pied ce soir... désolé pour toi Tim... je suis nul dans les condoléances...

j'raconterais mon test un autre jour j'pense...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

timstripes

Sauf si tu t'es fait recaler  :-D

MrOunet

Citation de: timstripes le 08 Mai 2008 à 22:27:25
Sauf si tu t'es fait recaler  :-D
nan... pas un test comme ça... un test du B-King...  184 poneys... rholala j'ai encore un peu de mal à m'décoller les yeux du fond du casque...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

+1, j'suis nulle pour les condoléances...désolée Tim...

Quelle soirée de merde...  :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

désolé Tim  :( salle période pffffff

et mrounet tu me le dois celui-là lol mais je reve ou tu l'as testée en full ?? Oo: 0(0 (rohhlalala tu devrais noter des choses ce soir et faire un brouillon pour ne pas en oublier... d'accord j'arrete de baver)

rhaaaa y'a rien là  ??  :-*
(désolé je m'emporte :-[

MrOunet

en belgique les brelons arrivent bridés uniquement pour les taxes.  mais comme ils sont homologués en full, ben on roule tous en full... donc du camion à la concession, ils sont bridés et de la concession à toi, ils deviennent full... dingue hein...  c'est belge, un petit oubli dans le code pénal...  tant mieux pour nous...

Bref j'l'ai essayé en full..  Ben mes p'tits gars ça pousse ca pousse ca pousse ca pousse...............  ça n'arrête pas... et chose assez particulière, ce n'est pas aussi violent qu'une sportive (qui sont pourtant restées loin derrière... loin loin loin loin loin loin....  :-D)

bref j'arrive, je pose (quasi jeté) mon zr et j'me dirige vers le B King qui tourne déjà... Rholala...  Quelle gueule quand même.  On aime ou aime pas, par contre j'ai eu pas mal de signe de motards qui avaient l'air d'apprécier.. enfin le temps que j'passe...

Après les quelques conseils de mon mécano (style Pas ouvrir en grand comme sur le zr... ah bon pourquoi???) je me mets en route.  doucement d'abord afin de me faire un peu au monstre...  Pi une ligne droite en plein champs, pas de boite à images, pas de routes qui débouchent sur celle çi, le terrain de jeu idéal...  Je sors de la courbe en 4, tranquille, je tombe en deux, pi je stoppe, je passe la première (j'm'en veux j'aurais pas du) et j'essorre.... sans arrière pensée... faut pas, sinon on s'fait peur, donc encéphalogramme plat et gaaaaaaaaAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.....   Mais keskispass, j'dois me tracter vers le guidon pour pas passer sur la place du SDS, j'dois lutter avec mes pieds aussi, pas assez de force, le paysage devient un jeu vidéo, tout va très vite...  Me voilà déjà à 120 (gloup 0(0) et il est temps de passer la seconde histoire de pas entrer trop loin dans la zone rouge...  Ca pousse encore, pi la trois ça pousse toujours et là j'dois freiner...  Vu que j'connais le coin, j'avais un étalon de comparaison... Mon zr...  Ben avec le zr normalement j'suis à fond de 4 ou début de 5 en tirant sur le même tronçon...  Le freinage est à la mesure de la bestiole...  Autre chose que le ralentisseur de nos zr adorés...  Bref le mécano à eu 4 longues heures devant lui pour changer les plaquettes...   :-D  4 heures et un plein...  J'ai pas été dépassé une seule fois et un mec en R1 m'a dit à un feu qu'il pensait pouvoir passer devant  mais qu'il a laché quand il a entendu que je montais la 3 et qu'il venait de prendre 15 mètres d'un coup...  Conclusion....  Amoureuse?????? n'en veux une pour mon nanniversaire... ou pour la fête des pères (bon j'suis pas père mais on sait jamais) ou alors parce que j'suis gentil tout simplement ou que tu m'aimes...  Bon j'vais aller regarder le film cul-cul de madame ounet... faut que j'sois dans ses p'tits papiers...  :-D

cpg

merci a martin qui vient de retarder mon coucher.... :sifflet:

Mais pour ceux qui aurait des doutes sur un tigre anglais

Bon maintenant c'est le pilote qu'il va falloir former... :-[ :-[ :-[

sur ce ...bonne nuit  ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Pourquoi martin à retardé ton couché?  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierre6110

Amis du soir bonsoir,

Mes condoléances tim...............

Autre chose, j'aimerais bien avoir quelques nouvelles e la concentre ??? tout le monde est injoigniable j'aime pas beaucoup ça.... Qu'est ce qu'il c'est passé au juste ??? j'ai cru comprendre qu'il est arrivé un soucis à maxi  ???

Pour ma part, je voulais y aller, je voulais faire la surprise mais....... congés refusés !!! cool la vie  :-\ :-\  je suis assez dégouté d'ailleurs......... bande d'enc**** ..... M'empecher de faire de la bécanne c'est limite un crime ça..... mais bon, échange de bons procedés !! j'ai pas dit mon dernier mot  >:D >:D

Chouchou

Citation de: pierrot le 08 Mai 2008 à 23:05:04
Amis du soir bonsoir,

Mes condoléances tim...............

Autre chose, j'aimerais bien avoir quelques nouvelles e la concentre ??? tout le monde est injoigniable j'aime pas beaucoup ça.... Qu'est ce qu'il c'est passé au juste ??? j'ai cru comprendre qu'il y a eu une mésaventure ???

Pour ma part, je voulais y aller, je voulais faire la surprise mais....... congés refusés !!! cool la vie  :-\ :-\  je suis assez dégouté d'ailleurs......... bande d'enc**** ..... M'empecher de faire de la bécanne c'est limite un crime ça..... mais bon, échange de bons procedés !! j'ai pas dit mon dernier mot  >:D >:D

:'( :'( :'( :'(
En bref, Hotcmel et Maxi sont tombés à cause de pleins de petits graviers... Hotcmel m'a promis qu'il n'a rien mais Maxi s'est fait rapatrier à Amiens à 20h, fracture du péroné...
Hotcmel se connecte tout à l'heure, il pourra peut être en dire d'avantage...
Ils appellent Maxi demain matin...  :'(

Normal que tu n'arrives pas à les joindre, il n'ont pas de réseau là bas...  :'(

pierre6110

Merci chouchou, j'ai lu ça il y a deux secondes en effet...........

Putain de merde...... les boules !!!!

Puis fait chier merde...... j'ai essayé de joindre Kawasien et Piérô, si jamais ils sont dans un coin ou ça capte j'aimerais bien avoir un des deux au bout du fil.....

Je suis dans état d'énervement mais quelque chose que personne peut imaginer...... j'étais à deux doigts d'avoir mes congés et la subitement, il y a trois tonnes de boulot pour ce week end....... heureusement que je m'était pas inscrit  :-\

Chouchou

Je t'en prie!  ;) Pour en avoir un au téléphone je pense que ça va être tendu... Hotcmel doit monter sur "une colline" pour avoir du réseau et il fait noir donc...  :'(

Tu pourras parler à Hotcmel qui va se connecter tout à l'heure normalement...  :'(

Les boules pour tes congés...

Golfo

Citation de: cpg le 08 Mai 2008 à 22:54:23

Mais pour ceux qui aurait des doutes sur un tigre anglais

Bon maintenant c'est le pilote qu'il va falloir former... :-[ :-[ :-[

0(0 tu vas te régaler CPG, il a l'air d'envoyer ton tigre, bon coup de griffe  0(0

mrounet tu vas me voir débarquer en belgique si ça continues, je vais rejoindre mon oncle a Lièges !! parce que c'est pas avec le bridage français qu'une b-king mangera une R1  :sifflet: en tout cas moi aussi j'en veux une pour mon anniv (ou la noel c'est plus tot  :-D )

Citation de: mrounet le 08 Mai 2008 à 22:51:48
  Me voilà déjà à 120 (gloup 0(0) et il est temps de passer la seconde histoire de pas entrer trop loin dans la zone rouge...  Ca pousse encore, pi la trois ça pousse toujours et là j'dois freiner... 

et en ville ??? tu restes en 1ère alors ???  0(0 :-D :sifflet: pure monstre !!!

MrOunet

ouais et sur autobeurk tu gardes la seconde....  me demande pourquoi il ont mis autant de vitesses d'ailleurs....  ??? ??? ???

Chouchou

Qui veut du café??? Je suis naze...  :'(  J'attends avec impatience que Chouchou se connecte...  :-* Je pense à Maxi... et ma belle mère qui souffre... Et j'espère que Chouchou ne m'a pas menti qu'il n'a vraiment rien...  :-\

PapaOurs / Killbabié

ouais je prend, apres ce que je viens d'apprendre  :'(

Chouchou

Il reste un  peu de sky si tu veux... Par contre désolée, j'ai déjà bien vidé la bouteille...  :'(

PapaOurs / Killbabié

avec le café ça le fait aussi, faut pas se laisser allé comme ça  ;)

Chouchou

Il faut que je me resaisisse... :'( :'( :'( :'(