Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

schumi

allé petite ca va aller ;)

Chouchou

J'ai pas le choix... j'ai tellement eu peur...  :'(
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

schumi

mouai mais t'inquiete pas il a rien eu. C'est chiant quand meme qu'il doive rentrer.
Bon je vais au lit quand meme, te fais pas trop de soucis, tu devrais aller te poser aussi.

Chouchou

Oui... j'aimerai qu'ils puissent claquer des doigts et être là...  :-*

J'attends qu'il se connecte...  :-*

Bonne nuit à toi!!! A demain surement! Bisous!
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

y a quoi a boire ici :?:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

HotCmel

Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

HotCmel

je sais c est pour ca que tu m aimes  :-D

tu me le donne ce verre  :sifflet:
Règles du forum

Chouchou

Fais moi un gros câlin d'abord...  :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Oui JE T'AIME !!!!!

HotCmel

un calin et je vais dormir ;)
Règles du forum

Chouchou

Merci Mon Chouchou!!!!  :-* Tu peux avoir ton verre maintenant!!!! Ah non, tu as oublié le bisou...  :sifflet: :-D

cpg

bonjour a tous...

un grand café ...qui n'en veut...?

une petit gaufre cassonade...(pffffff je les mange au compte goutte pour faire durer le plaisir maintenant...)

et je me prepare ..faire le siege devant la sous pref...

passer a l'assurance ..et filer sur nimes ....

et revenir pour etre a 14 heure au boulot... Oo:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

allé un café que je sorte du coltard et me mette à réviser comme un autiste pendant encore 5 jours....pfffff c'est long, je vous dis pas comme je l'attends la soirée fin d'exam, je vais la faire puissance 3 pendant 3 soirs d'affilés avec des personnes différentes  0(0
pour moi tartines ;)

bonne chance pour la pref CPG j'espère qu'elle sera ouverte et que tu pourras faire ce que tu as a faire pour ton tigre
(tiens j'entend la musique de rocky moi maintenant " in the eeeeeeyyyyeeee of the tiger !!"  <D )

content que le boss aille bien, il me tarde d'avoir des nouvelles de maxi, on croise les doigts :V:

Chouchou

Bonjour tout le monde!!!!

Je suis impatiente d'avoir des nouvelles de Maxi...

Je peux avoir un café svp??? J'ai super mal dormi...cauchemards (accidents de motos forcément...) je n'ai pas arrêté de me réveiller en sursaut et même en pleure...  :'(

KFS-1

salut salut...
d'abord, courage chouchou, il sera bientot la et les cauchemards fuiront devant lui... :-D :sifflet:

sinon, pour moi un p'tit café, avant de partir en quete d'un carton dans lequel rentre un guidon d'origine afin de voir si la poste l'acccepte ou si je dois passer par un transpoteur...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Merci!!!! J'espère ne plus faire de tels cauchemards...  :'(  :'(  :'( >/:<

Bon courage pour ta recherche!  ;)

Encore un kawa pour moi aussi!!!!

chayas

et voilaje fais ma grosse buse....j'trouve pas le fil de discussion sur le rassemblement.....pour ma pein un marc svp

Chouchou

shrek

bonjour tout le monde
un petit kawa, siouplé
wouahh ch'uis super content j'ai essayé ma caméra avec le support, ben ça va vachement bien. Bon je l'ai mise a rude épreuve, je l'avais instaler sur le rétro d'un 4x4.
Pour sûr à moto ça tremblera moins :sifflet:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!