Merci de ne pas poster dans ce topic.
Pour posez vos questions sur le déroulement et pour vous inscrire merci de poster ici
CN zr7.org 2008 : inscriptions, reservations et questions importantes... Vous voulez delirer sur le sujet et commencer a anticiper la sortie ...merci de poster ici :
CN zr-7.org 2008 : discussions diverses et variées....(délires acceptés) Bon après les quelques Posts dans le topic ci-dessus Je vous propose de vous inscrire définitivement à la 1ere concentration nationale
ZR-7.org.
Qui se déroulera en AUVERGNE au
Chalet de L'eau Verte !!!
Quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche !!
Maximum de participants : 36 personnes
Les dates d'arrivée : mercredi 7 Mai 2008
Les dates de départ : samedi 10 Mai 2008
Les tarifs : 60€ Pour le gite par personne, petit déjeuner, repas de mercredi, jeudi, vendredi soir compris !!!!! 120€ pour les couples
Prévoir un sac de couchage et une serviette de toilette si vous ne voulez pas payer de supplément (10€)
Pour vous alcooliser merci de prévoir ou de rajouter un cotisation de 7€ au chèque a fin que je puisse prévoir ce qu'il faut.
Prévoir un budget nourriture pour le reste des repas.
Nous ferons à la bonne franquette, il y a tout ce qu'il faut pour faire à manger et un préau pour pouvoir manger tous ensemble.
Je vous concocterais quelques balades dans les alentours pour pouvoir profiter des virolos qui s'offriront à nous. Pour des raisons de sécurité et d'organisation les sorties se feront par petits groupes.
Suite à votre inscription à la liste des participants un MP vous sera adressé avec l'adresse pour le règlement.
Comme vous pouvez le voir le tarif a légèrement augmenté mais j'ai rajouté le prix des repas . Merci de votre compréhension.
Voila tout est dit, reste plus qu'à s'inscrire !!
A vos claviers pour rallonger cette liste pour que l'on passe un weekend mémorable entre foromeur Motards !!!
Un petit
pour vous rendre de Bort les Orgues au Chalet de l'eau Verte.
Une fois arrivé au point B tourner à gauche dans le chemin, c'est au bout.
LISTE DES PARTICIPANTS ... CONCENTRATION 2008
36- | Piero | réglés | 18- | Papou | réglé |
35- | polishglider | réglé | 17- | Acid | réglé |
34- | Rammstein80 | réglé | 16- | Hotcmel | réglé |
33- | Maximitsu | réglé | 15- | Joker | réglé |
32- | Kawasien | réglé | 14- | Patrick | réglé |
31- | tribalsroses | réglé | 13- | Met SDS de Patrick | réglé |
30- | danidan | réglé | 12- | Magali SDS de tribalsroses | réglé |
29- | Gand' | réglé | 11- | Calou83 | réglé |
28- | Manucrx | réglé | 10- | Jean Marc | réglé |
27- | Flo_notte | réglé | 9- | SDS Marie Cecile | réglé |
26- | Stéphane | réglé | 8- | Toma | réglé |