Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Golfo

alors CPG, j'ai vu pour ton tigre qui est arrivé en concess sur ton topic, tu l'auras quand ? content non? pas trop dur de quitter la ZR7?

(me fait un petit thé vert menthe moi tiens c'est bon pour la santé :biggrin: )

cpg

si c'est long ...je le récupère demain matin si j'ai la CG (si la sous pref est ouverte)  sinon il faudra que j'attende jusqu'a mardi... :'(

Pour les messages du boss le premier de la journée vient d'arriver....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

salut a tous...
je passe juste le temps d'un café - croissant et je part en balade toute la journée avec ma femme.
se sera un duel ZR-7 vs 620 mostro...
:motard: :motard: :motard: >:D >:D >:D
:fume:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Citation de: cpg le 08 Mai 2008 à 10:52:00
+1 pour les commentaires sur le B king..j'attends avec impatience

Chouchou;;;

rien de folichon

repas en famille chez môman ....

et lire les messages du boss si il en envoie  :biggrin:

Ben au moins tu ne seras pas seul...
Bon j'ai des nouvelles de Hotcmel depuis tout à l'heure, on est chaud comme la braise pour venir!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 J'arrête pas de lui en parler!!!!! On a peur pour ses congés mais on trouvera une solution!!!  >:D >:D

Les messages sur ton portable? C'est certain qu'il va t'en envoyer!!!  <D Je t'assure, je vais me poser des questions...  Oo: >:D :-D

Tu vois, je t'avais dit qu'il allait t'en envoyer!!!!!  :-D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

Golfo

Citation de: KFS-1 le 08 Mai 2008 à 11:01:56
salut a tous...
je passe juste le temps d'un café - croissant et je part en balade toute la journée avec ma femme.

y'en a qui ont de la chance que leur compagne fasse de la moto  :'( la mienne veut meme pas que j'en fasse ... (mais bon faut pas réver)

Chouchou

Citation de: Golfo le 08 Mai 2008 à 11:06:49
Citation de: KFS-1 le 08 Mai 2008 à 11:01:56
salut a tous...

y'en a qui ont de la chance que leur compagne fasse de la moto  :'( la mienne veut meme pas que j'en fasse ...  (mais bon faut pas réver)

Pourquoi elle ne veut pas en faire? Elle a peur? C'est dommage, elle rate quelque chose!!!  0(0

Pourquoi elle ne veut pas que tu en fasses???  Oo: J'ai toujours eu beaucoup de mal à comprendre ces femmes...  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

flovivi

ça va mieux golfo ?

euh...........alors moi je prendrais bien un..............tiens une despe bien faiche.............

hier ballade toute la journée avec mon cheri (lui en 125 et moi avec mon zr7) manger en terrasse d'un port de plaisance !! trop cool ...........bien que j'ai hate qu'il est son permis, j'aimerais bien pouvoir tourner un peu plus la poignée des gaz  <D
en revoir zr7 bonjour fz6

cpg

Bon je vous laisse ...

RDV en fin de journée pour le petit rapport sur les activités des troupes....

Belle et bonne journée a tous ...et toutes....
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Chouchou

Salut Flovivi!!!!

Une despe à 11h20...  >/:< >/:< >/:< Enfin chacun ses gouts!!!  <D  Moi ça serait plutôt encore un café!  :biggrin:

Bonne journée CPG!!!!!! Tu vas me manquer...  :'(
A ce soir!!!!!  :biggrin:  0(0

Chouchou

Ben dis donc, c'est calme ici...
Ben je prends un coca zéro si quelqu'un en veut...
Bon je regarde "attention à la marche" pendant que je fais quelqes trucs sur le pc, après c'est direction douche et je pars à la recherche du cadeau d'anniversaire de Chouchou!!!  0(0

Golfo

salut flovivi ça va mieu merci, pour ma petite glissade j'ai déja changé le levier d'embrayage cassé et enlevé le saute vent cassé et ma ptite égratignure au bras et presque partie... mais pour ma copine ça s'arrange pas trop non  :-\ (tant pis pour elle)
par contre c'est sur que vous allez vous régaler avec ton chéri quand il aura le permis (il sait ce qu'il va prendre?)
bonne journée également à tous, profitez pour ceux qui sont dehors car moi je suis renfermé  :red:
bonne chance chouchou pour le cado du boss  ;)

tiens je prendrais bien une despé aussi :pastis:

Chouchou

Merci!!!! Je sais déjà dans quel magasin je vais aller voir!  0(0 Et s'il n'y a pas ce que je veux je verrai sur internet!

Moi je prendrai bien encore un coca zéro!  :biggrin:

Golfo

attention à l'excès de bulles  <D
(pour le coca je reste au light, le zéro je m'y fais pas et le normal est trop sucré)

bon sur ce c'est encore moi qui prépare le déjeuner, aujourd'hui c'est pates à la carbonara :)

Chouchou

<D <D

C'est marrant, moi au contraire maintenant que je boies que du coca zéro, les autres j'ai vraiment du mal...  >/:<

Pourquoi tu es enfermé aujourd'hui?

Golfo

concours de fin d'année de première année de médecine qui aura lieu les 14 et 15  :'( :'( :'(
+ une 2ème partie pour les matières de kiné fin juin (c'est un double concours quoi... tout ça pour etre kiné ou plutot rentrer à l'école de kiné pendant 3 ans avant d'enfin etre kiné)

Chouchou

Ah oui...je comprends mieux...  :-\
Ben bon courage alors...  ;)

Moi je file sous la douche!!!! A tout à lheure tout le monde!!!!!  :biggrin:

Chouchou

Re tout le monde!!!!

Vous auriez quelque chose de bien fort à boire svp ??? ??? ???

antho14zr7

Whisky coca avec un glacon ca te va?

ou j'ai du Malibu

Chouchou

Whisky c'est très bien mais ça sera pur stp...  :'( :'( :'( :'( :'(

LM

...y reste de la tapenade,des toasts,une brochette,une saucisse et deux merguez...qui n'en veut  :)
Who wants to live forever........