Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 08 Mai 2008 à 01:54:12
Coucou toi!!!!!
Non non, je ne dors pas et tu vois que ce que j'écris ne ressemble pas à "jhjienklagdv cksksdgdfnfkcjc dhsgdfyejs,llshebd,nc,sosgdddjkskdndnaaakdzgycbs vg nsubd!" :ptdr: Je viens de laisser Chouchou sur MSN, il m'a dit qu'il est trop chaud pour qu'on parte très vite rien qu'à 2 en moto faire un coucou à CPG!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Je suis trop contente!!!!!!!!! Enfin il faut qu'il ai des congés maintenant...ça c'est autre chose...   :-\  :'(

ben j'dois répondre..mais y a pas de question...  heuuuuu.......................................................................

non rien...

ça va ça comme réponse??? :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

Ah parce qu'il faut forcément une question pour que tu répondes... T'aurai pû dire... "wahou!!! C'est génial ça!" ou "abon? Vous voulez faire ça quand et combien de temps?"
Enfin pfffffff on ne peut même pas te faire confiance...

Je plaissante!!!!!!!!

Ta réponse m'a quand même fait rire hein! Forcément!!!!  <D <D <D <D <D <D <D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Bon!!!!

Citation de: CHOUCHOU le 08 Mai 2008 à 01:54:12
Coucou toi!!!!!
Non non, je ne dors pas et tu vois que ce que j'écris ne ressemble pas à "jhjienklagdv cksksdgdfnfkcjc dhsgdfyejs,llshebd,nc,sosgdddjkskdndnaaakdzgycbs vg nsubd!" :ptdr: Je viens de laisser Chouchou sur MSN, il m'a dit qu'il est trop chaud pour qu'on parte très vite rien qu'à 2 en moto faire un coucou à CPG!!!!!!!!!  0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 Je suis trop contente!!!!!!!!! Enfin il faut qu'il ai des congés maintenant...ça c'est autre chose...    :-\  :'(

c'est celui qui l'dit qui est...
ah ben tant mieux j'me sens moins seul
j'en ai de la chance alors
WOW c'est trop cool ça...
ben tu m'étonne, j'suis contente aussi   :-D
rho ben ça devrait aller hein...

voilà voilà... alors .....?? heureuse?  <D 0(0
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Chouchou

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'es un grand malade!!!!!!!! :ptdr:

J'aime beaucoup le "je suis contentE aussi"

"Alors heureuse?" Oui! Très heureuse!!!!"
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

MrOunet

Citation de: CHOUCHOU le 08 Mai 2008 à 02:36:37
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'es un grand malade!!!!!!!! :ptdr:

J'aime beaucoup le "je suis contentE aussi"

"Alors heureuse?" Oui! Très heureuse!!!!"

oui je sais...

ben je savais que tu allais apprécier...  c'est pour être plus investi dans ton bonheur...

Chouchou

Ohhhhhhhhh merci!!!!!!!!!
En tous cas ça marche depuis tout à l'heure je ris!!!!!!!!!!! :ptdr:

Chouchou

Tu veux un truc à boire MrOunet??? Vodka rouge red bull???  0(0 0(0 0(0

MrOunet

excellente idée... comment n'y ai-je pas pensé plus tot.. rho j'suis honteux de ne pas t'avoir proposé un verre... mince, pourtant mon éducation aurait dû prendre le dessus...

bon ben j'accepte volontier ton offre...

Chouchou

Beeeeeeeennnnnn.......hipsssss..........y resse pô grand hipsss, chose dans l'bouteille!!!! D'puis t'aleur j'tattends......hipsssss et j'bois hipsssss!  Oo:
<D <D <D

MrOunet

pas grave;.. voilà la p'tite soeur...  :biggrin:

Chouchou

0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 0(0 super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Vas y serres!!!!!!!!!!!!!!!!

MrOunet

aie... presque pu de redbull... vais en chercher d'autres en bas...  0(0

Chouchou

Ben il est temps!!!!! Ca donne soif de papoter autant!!!!!  :-D

MrOunet

bon j'ai une touchette là... la fatigue plus l'alcool... en plus ça se boit comme du jus de fruits... c'est traitre...

MrOunet

bon... nan c'est pas un double post... mais avec tout cet alcool... vais dodo... Bonne nuit chouchou...

bonjour les autres....  :-D

Chouchou

Bonne nuit MrOunet!!!!! Fais de beaux rêves!!!!  :biggrin:

Et oui...bonjour les autres!!!!! Oo: <D

cpg

bon ..;alors bonjour a tous...

un grand café et un croissant....

ça fait drole de ne plus avoir les deux loustics sur la canapé du salon.... :(

Hier au soir je me suis ecroulé devant mon écran...

c'est que ma vielle carcasse a du mal a encaisser les kilometres fait en trois jours...

en moyenne 230 a 250  par jour...

C'est simple j'ai fait en trois jours toutes  les balades que je fais en principe une ou deux fois par an....  :biggrin:

Bon la journée va etre longue............ tres longue ...tres tres longue....   :( :( :( :-D >:D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Golfo

Citation de: mrounet le 08 Mai 2008 à 01:49:23
demain j'dois aller chez mon conces qui va m'changer mes plaquettes arrières et pendant ce temps là, hop j'vais tester le nouveau B-King ... (bah oui au lieu de payer des cent et des milles chez un conces kawa j'vais chez un conces suzuki...  cherchez pas, cherchez pas.. c'est belge...  :-D

ahhhhhh MrOunet comme t'abuses !!! j'en ai trop envie j'en reve !! (de la B-King) stp soit gentil fais moi un CR de ton essai (quand je serais kiné ça sera elle ou l'hayabusa k8  :-D) (mais vous inquietez pas je garderais titine pour qu'elle finisse bien ses vieux jours ;) )

bon sinon en ce magnifique jour ferié que je vais devoir passer à réviser, pour l'instant ça sera un café/croissant :)

Chouchou

Citation de: cpg le 08 Mai 2008 à 07:42:19
bon ..;alors bonjour a tous...

un grand café et un croissant....

ça fait drole de ne plus avoir les deux loustics sur la canapé du salon.... :(

Hier au soir je me suis ecroulé devant mon écran...

c'est que ma vielle carcasse a du mal a encaisser les kilometres fait en trois jours...

en moyenne 230 a 250  par jour...

C'est simple j'ai fait en trois jours toutes  les balades que je fais en principe une ou deux fois par an....  :biggrin:

Bon la journée va etre longue............ tres longue ...tres tres longue....   :( :( :( :-D >:D

Bonjour CPG!!!!

Comment vas tu? Qu'as tu de prévu pour aujourdhui?
Moi aussi je prendrai bien un café crème!!!  0(0

cpg

+1 pour les commentaires sur le B king..j'attends avec impatience

Chouchou;;;

rien de folichon

repas en famille chez môman ....

et lire les messages du boss si il en envoie  :biggrin:

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]