[Tuto Z 750 ] Clignotant dans les veilleuses sur Z750 2007

Démarré par Kawasien, 26 Septembre 2007 à 15:39:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kawasien

Démontage de la TDF :
Il faut démonter le cache du compteur par les deux clips du haut : juste pousser dessus pour les d'éclipser, les deux vis du bas à enlever.

Ensuite la ou il y a les clignotants il y a un petit cache noir, qu'il faut d'éclipser.
On enlève le cache du compteur, la il ya 4 vis couleur alu. Retirer celles plus loin du guidon les deux, enlever la tête de fourche, en la faisant basculer vers l avant. Tout l ensemble viens d un bloc.








Début de la modification :
La on peut bosser tranquille, vous repérez vos clignotant droite et gauche (vous les démontez aussi il suffit juste de tirer dessus et il s enlèvent). Couper les fils des veilleuses assez long (faut enlever le sharteton noir) laisser 10-15 bons cm, récupérez ces fils avec les 15 cm, couper celui des clignotant et ressouder ces derniers sur les fils des clignotent  (les noirs ensemble de droite e t gauche ensemble) protéger votre garde boue pour éviter à la soudure de tomber dessus).







Il a monté des ampoules du même format en 10 w orange (largement suffisant) que l'on met à la place des veilleuses.
Isoler les soudures et on remonte le tout.

Conclusion :
Franchement c'est terrible, le seul défaut c'est les trous sur le support clignotant ca se voit pas trop. C'est a vous de trouvé un truc pour cacher ca ci ca vous dérange trop. Oui mon pote l'a revendu ou bout de 2 semaines. Il trouver le moteur trop fade. Pas assai de caractère donc a vous de faire preuve d'ingéniosité


Et voila le résultat fini. Merci a fostex 82 pour m'avoir autoriser a pomper son tuto qui et bien sympa moi j'aime bien la gueule que ca lui donne et en plus les veilleuses ca serre a rien !!!!!




fostex82

#1
salut
et voila les caches pour finir le trou du cligno




Zed-R

beau tuto...

bravo et merci pour les Zedeux, ça fait vivre cette section...  0(0

cpg

merci a vous...([size=06pt]même si fortex lave mieux sa moto ....[/size]  :sifflet:  :-D )


Ou est ce qu'on peut trouver les caches et a quel prix ?

mais qu'est ce qu'il est beau ce vert.....  :-*
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

#4
CPG la moto Noir c'est celle à fostex !!! Y faut suivre un peut!!!!   :sifflet: :sifflet:


<D <D

Mais on t'en veut pas, la mienne aussi elle et verte bon ce n'est pas le même vert mais !! :-D

cpg

Citation de: Kawasien le 27 Septembre 2007 à 10:44:35
CPG la moto Noir c'est celle à fostex !!! Y faut suivre un peut!!!!   :sifflet: :sifflet:


<D <D

Mais on t'en veut, la mienne aussi elle et verte bon ce n'est pas le même vert mais !! :-D

C'est vrai aussi que c'est logique ... toi tu postes  les photos de fostex ; et fostex poste les photos d'une autre moto que la sienne...  :sifflet:

Tu as raison il fallait suivre... :-\
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kawasien

Y'a un truc qui me travaille la comme même ; pourquoi il on pas la même gueule les deux caches. Oo:


Y'en a un on dirait du plastique et l'autre du métal. Ca ne fait pas du tout la même finition ????? :sifflet: :sifflet:

Kawasakid

Citation de: Kawasien le 27 Septembre 2007 à 12:03:33
Y'a un truc qui me travaille la comme même ; pourquoi il on pas la même gueule les deux caches. Oo:


Y'en a un on dirait du plastique et l'autre du métal. Ca ne fait pas du tout la même finition ????? :sifflet: :sifflet:


C'est clair que ce ne sont pas les mêmes... mais ce ne sont peut-être pas des photos du même Z non plus, hein ! :-D

D'ailleurs je préfère le modèle du bas... ;)
Le temps perdu se retouve tout seul, il faut pas chercher à le brusquer. (Alexandre Vialatte) :biggrin:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Kawasien

C'est fostex qui faut remercier c'est de lui que viens l'idée. Et le tuto aussi mois j'ai fait que lui demander pour en faire profiter les possesseurs de Z du fofo   :sifflet: :sifflet:

Enfin je me suis bien battu pour le mettre en ligne mais bon au moins ca m'a occuper  ;)


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

klemonnier

et il n'y a pas de risque de se manger une prunne en cas de contrôle?
est-ce que c'est autorisé?
???
Brûle la gomme, pas ton âme!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

romuone

sa fait bien joli sa, mais (je suis peut-etre bete) on à plus de feux de position avec ca, si?

romanitchelo13

beau tuto merci !!!

donc pour info la réglementation impose d'avoir une distance de 20 cm entre les deux clignot donc théoriquement non conforme tous comme les clignos intégraient dans le feux arrière aprés sa fait deux ans que je roule comme ca deux controle éffectué par la police jamais rien dit  :sifflet: je pense que t'en que t'as des cligno sa passe  :-[

cdm98

Citation de: romuone le 26 Mai 2012 à 18:11:01
sa fait bien joli sa, mais (je suis peut-etre bete) on à plus de feux de position avec ca, si?

vu que le dernier message datait de 2007, tu reçois ta premiere pelle d'or de deterrage...



jeanyves1976

Citation de: romuone le 26 Mai 2012 à 18:11:01
sa fait bien joli sa, mais (je suis peut-etre bete) on à plus de feux de position avec ca, si?

C'est sur mais de toute façon le feu de croisement est toujours allumé donc ... :)

romuone

Citation de: cdm98 le 26 Mai 2012 à 22:27:35
Citation de: romuone le 26 Mai 2012 à 18:11:01
sa fait bien joli sa, mais (je suis peut-etre bete) on à plus de feux de position avec ca, si?

vu que le dernier message datait de 2007, tu reçois ta premiere pelle d'or de deterrage...



hoo  :'( bin je sias pas trop quoi dire, merci merci beaucoup c'est gentil. :excellent:

:V:

Murat1965


carpoduo



Sujets Similaires (5)