[Histoire Perso] Mon projet n°1: La maison !!

Démarré par polishglider, 24 Septembre 2007 à 00:56:25

« précédent - suivant »

aymeric70

Citation de: aymeric70 le 16 Juin 2009 à 17:29:58
Citation de: rafale le 16 Juin 2009 à 17:25:43
Citation de: chaton 49 le 16 Juin 2009 à 11:08:34
l'agrafage de la laine de verre = moi (sur une poutre pas large, vide en dessous  Oo:

Sinon tu pose ton placo et tu viens mettre ta laine par dessus .... après !  :-D

C'est un coup pour passer le pied à travers ça Oo:

Citation de: rafale le 16 Juin 2009 à 18:13:05
Sans marcher dessus ! ANDOUILLE !  :-D

ça évite d'avoir à agrafer ta laine ...  :sifflet:     0(0     :ptdr:

Oui mais imagines que tu glisses et que tu te vautres dessus, t'as pas l'air con là :sifflet: :-D
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

rafale

Perso je préfère prendre le risque de casser une plaque à 8€ plutôt que d'agrafer cette saloperie de laine sur toute une matinée  :biggrin:

Laine qui sera interdite d'ici quelques années au même titre que l'amiante.  :sifflet:

chaton 49

Citation de: rafale le 16 Juin 2009 à 18:33:03
Perso je préfère prendre le risque de casser une plaque à 8€ plutôt que d'agrafer cette saloperie de laine sur toute une matinée  :biggrin:

Laine qui sera interdite d'ici quelques années au même titre que l'amiante.  :sifflet:

'm'en fous elle est revendue la maison ... :langue:

Chouchou

Elle va vraiment être magnifique cette maison...  :-* :-* :-* :-* :-*

Courage à vous 2...vous pourrez vraiment être fier de vous... :pouce: :incline:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

Citation de: Chouchou le 16 Juin 2009 à 22:18:59
Elle va vraiment être magnifique cette maison...  :-* :-* :-* :-* :-*

Courage à vous 2...vous pourrez vraiment être fier de vous... :pouce: :incline:
+1 :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

le salon:

le séjour

voila, à partir de ce soir on emmenage !!

shrek

ahh nan nan mon déménagement ne part que dans un mois, c'est pas possible
je peux pas venir tout de suite
hein quoi hein, :oups: pardon
ok je -> :dehors:
:dehors2:
comtois! rend toi! 
que neni ma foi!
tant que la cancoillotte coulera, de l'arbois tu boiras, et toujours droit tu fileras!

rafale

Une fois fini ... ça va être GEANTISSIME !  0(0

Et cette baie alors ?  :-[ :sifflet:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

polishglider

alors, je viens un peu aux news ...

la baie de brassage ... je l'attend ... je suis pas pressé en même temps ...

pour le déménagement, ca c'est assez bien passé, une grosse journée de boulot et tout était rapatrié...

les chambres sont faites, la salle de jeux sert de salle de rangement, le salon est fini, le séjour est en cours de posage de parquet et madame y a fini les enduits béton hier ... !! sinon tout est nickel

Le réseau informatique fonctionne du feu de dieu ... et le home-cinema est au taquet !!! le pied d'être dans une maison quoi !!

Le séjour:

Le salon (un peu en bordel car on y entreprose les chaises du séjour)

timstripes

:pouce:

mais c'est quoi la différence entre un salon et une salle de séjour ? :?:

polishglider

pour moi le séjour, c'est la salle à manger, là où on recoit nos invités pour le repas ...

le salon ... c'est canapé, apéro, et télé !!!

rafale

Chouchou

0(0 0(0 0(0 0(0

Félicitations à vous pour le boulot que vous avez fait !!!  :pouce: :pouce: :pouce:

Et surtout en si peu de temps...  Oo: :incline: :incline: :incline: :incline:

Bon...on a bien retenu le message avec Hotcmel, dès qu'on peut on vient...  :-D Moi j'veux voir tout ça en vrai !!!  0(0 0(0

Mamykawa

Citation de: Chouchou le 01 Juillet 2009 à 08:07:14
0(0 0(0 0(0 0(0

Félicitations à vous pour le boulot que vous avez fait !!!  :pouce: :pouce: :pouce:

Et surtout en si peu de temps...  Oo: :incline: :incline: :incline: :incline:

Bon...on a bien retenu le message avec Hotcmel, dès qu'on peut on vient...  :-D Moi j'veux voir tout ça en vrai !!!  0(0 0(0

+1

Marie

Sa commence à prendre forme, félicitations à vous 2, et bon courage et n'oubliez pas de boire une bouteille de champagne quand tout sera fini, enfin dans une maison on n'a jamais fini, mon homme et moi (pendant nos congés), on voudrais commencer à refaire les chambres à fond, du sol au plafond... Quand je pense à la poussières sa me rend malade... >:D

et encore

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

mick

Franchement felicitation a toi pour ta maison tu a vraiment fait une maison magnifique tu a fai un travail digne d'un professionel meme mieux que certains pro :-\
En  tout cas BRAVO

polishglider

aller, un petit état des lieux après ce week-end ...

LE SEJOUR EST FINIIII  :houra:

enfin, il reste 3 rangée de parquet et poser ... et 2 m² de galets blancs pour le poele a bois ... mais bon

aller les photos:

vu de l'entrée:

vu de la cheminée

VOUUAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Edit: