Pour le filtre à huile le manuel préconise 17NM....
Bon révision des 24 000 km, j'avais la 4 et la 5 qui avait tendance a "accrocher" un peu en dessous de 4 000tr/mn, c'est résolu avec de la nouvelle huile...
Vidange purge des freins....
Avant
Après
Nettoyage du filtre à air KN et passage de l'aspirateur dans la boite à air...
Contrôle de l'état des corps d'injection... c 'est propre....
Graissage du câble d'embrayage...
Contrôles du LDR et de la moto en général : RAS...
J'ai zappé le changement de bougies, je ferrais ça à 36 000 en même temps que le jeu aux soupapes ( un peu avant la préco KAWA, mais ça sera démonté...). et la synchro... Y a vraiment bcp truc à démonter et la moteur tourne nickel pour le moment....
Pour ceux que ça intéresse de voir fonctionner les papillons auxiliaires de nos motos, une petite vidéo....
https://studio.youtube.com/video/XsSzOrkLcbg/edit