On m'a proposé 2 motos à un prix d'achat vraiment très bas pour les deux : BMW K 1200 S, VFR 800 FI. J'hésite à me prendre les deux.
J'ai pu tester un 9R pendant 10 minutes, j'ai kiffé. J'ai testé plusieurs fois un 6R, idem mais finalement il me parait bien fade après le 9R et la position du 9R me convient mieux.
Dans tout les cas, j'ai changé récemment d'optique et j'essai tout ce que je peux. J'ai envie d'une deuxième bécane qui me fasse bander dès que j'ai posé mon gros cul dessus. Même si à l'utilisation quotidienne ça ne convient pas, ça serait une moto utilisée pendant le W-E, de temps en temps en semaine, pendant les vacs etc.
Après, que ça soit une moto difficile à emmener, c'est pas grave, faut apprendre un jour. Je vais pas rester éternellement avec une moto qui pardonne tout ou presque.
Je garde ma ZR7 car je n'arrive vraiment pas à m'en séparer avec tout ce que j'ai investit dedans, son faible coût d'entretien, son côté pratique, économique, le nb de borne parcouru avec, ma "première" bécane, etc.