[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

rafale

Olympmars83

Citation de: rafale le 01 Mars 2012 à 20:21:03
Abruti !

You're talking to me ? (j'ai la flemme d'aller voir sur la page précédente si c'est moi le dernier post en bas, et puis j'ai mon avis sur la question... :-D)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

rafale

kekenn

Aujourd'hui j'ai appris ici par mail que l'ancien zr7 de jami, que vous connaissez tous ici, est de retour

Je suis content qu'elle revienne ici et j'espère qu'elle est entre de bonne main (aussi maniaque que moi et l'ancien proprio) mais d'un coté et surement parce que parfois on regrette de l'avoir vendue, sa va nous faire bizarre de la revoir  :(

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Un gars sur nantes qui ne s'est pas encore présenter (je sais pas ce qu'il attend d'ailleurs pour le faire  :sifflet: ???)

shark49

je donnerais bien le nom de tous les oiseaux à la con***se de bonne femme qui à coupé la route à mon collègue, qui l'a du coup percuté de plein fouet, c'est écrasé sur le pare brise et à atterri à plat derrière et qui se retrouve à l'hôpital car elle ne faisait pas gaffe  :-\
lui s'en sort avec peu de chose mais quand même une ablation d'un testicule ... sinon rien pas de bleu pas de fracture, il prit le ciel d'avoir eu sur la tête son arai, sa veste cuir ixon et c'est bottes ...
Par contre j'ai une pensé à la famille de son copain qu'il avait en passager qui était en modulable ouvert et mal fringué qui se retrouve dans le coma (mais je n'en sais pas trop plus appart qu'il à apparemment le faciès d'abîmé)

voilà tout ça pour dire et redire de toujours faire gaffe car même si vous conduisez bien les autres n'assurent pas forcément

Je reprendrais la moto demain et après demain en pensant à lui et à son copain
et que j'attends le client qui viennent me voir comme la dernière fois me demander le casque le moins cher pour c'est gamin qui ne font QUE du scoot en ville et que pour lui un casque à 150€ était trop cher....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

Citation de: shark49 le 13 Mars 2012 à 23:56:43
je donnerais bien le nom de tous les oiseaux à la con***se de bonne femme qui à coupé la route à mon collègue, qui l'a du coup percuté de plein fouet, c'est écrasé sur le pare brise et à atterri à plat derrière et qui se retrouve à l'hôpital car elle ne faisait pas gaffe  :-\
:red: :red: :red:
:'(

lui s'en sort avec peu de chose mais quand même une ablation d'un testicule ... sinon rien pas de bleu pas de fracture, il prit le ciel d'avoir eu sur la tête son arai, sa veste cuir ixon et c'est bottes ...
une couille en moins c'est pas rien deja... Oo: il a deja des enfants ton collegue?

Par contre j'ai une pensé à la famille de son copain qu'il avait en passager qui était en modulable ouvert et mal fringué qui se retrouve dans le coma (mais je n'en sais pas trop plus appart qu'il à apparemment le faciès d'abîmé)
j'ai jamais compris l'interret des casques jet et modulables qui ne protegent que la moitiée de la tete... :(

voilà tout ça pour dire et redire de toujours faire gaffe car même si vous conduisez bien les autres n'assurent pas forcément[/quote]
:pouce:

j'attends le client qui viennent me voir comme la dernière fois me demander le casque le moins cher pour c'est gamin qui ne font QUE du scoot en ville et que pour lui un casque à 150€ était trop cher....
tu lui demandera combient vaut la tete de son enfant? histoire de trouver un casque qui corresponde en therme de prix...
ca calme bien en general.
tu peux aussi rappeler qu'un choc a 50km/h sur un obstacle immobile, ca correspond a une chutte du 8e etage... :'(
ZX-6RR 04

shark49

pour le gars qui veut le casque le moins cher je lui ai dit tout ça mais s'en foutais
en ce qui concerne mon collègue il à 21ans donc tout jeune et pas de gosse et j'espère qu'il pourra en avoir ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

KFS-1

j'espere aussi pour lui...
mais a priori oui, il lui en reste une...
ZX-6RR 04

Frakass

Je suis trop dégouté pour ton collègue et surtout pour son SDS  :( ,j'espère vraiment qu'il s'en sortira...
Et après les conducteurs de BAR nous critiquent...>< c'est vrai que yen as certains parmi nous qui sont fêlés mais pas tous...
Faites vraiment gaffe sur la route le danger rode à chaque seconde (je le sais que trop bien :'( ).

XIII

:(
Une pensée pour ton collègue et son pote dans le coma...
Encore un  :censure: d'automobiliste ! Et après on lira dans la presse "un motard perd le contrôle de son deux-roues". Ce que ça peut m'énerver de lire des choses comme çà ! A aucun moment ils comprennent que si le motard perd effectivement le contrôle de sa moto c'est parce qu'un automobiliste lui a fait une crasse...!?

L'équipement reste tout de même primordial, et cette triste histoire ne fait que le rappeler. Toujours rouler équipé, que ce soit pour un aller retour d'une demie heure ou une balade de 4h...on est jamais à l'abri d'une chute ou d'un accident...
Je prends un exemple tout con, lors de ma glissade, j'avais mon pantalon dainese hiver (avec coques aux genoux et tibias). Le matin même je m'étais demandé si je sortais ledit pantalon, ou si j'y allais en jean... Je me félicite d'avoir opté pour le dainese... :-\

Shark, tiens nous au courant pour ton collègue et son pote.

shark49

mon collègue est rentré chez lui il marche à peu prés avec des béquilles mais concernant son pote je n'ai pas de news et je ne veux pas trop en demander à mon collègue car il se sent responsable ... je vais attendre un peu et je vous tiendrais au jus
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

KFS-1

ZX-6RR 04

MrOunet

un coup de gueule....

'deviennent fous ici en Belgique...  A propos de l'accident de car. 
Ok c'est triste, horrible, tout ce qu'on veut mais BON!!!  Y a un moment où faut arrêter un peu.  J'vous jure, sur les ondes radio, à la télé, dans les quotidiens etc, on ne parle plus QUE de ça.

Accident, Après accident, pendant l'accident, autour de l'accident, la couleur du slip du premier ministre (ouais faut vendre hein), les photos les plus hard possible (avec du sang de préférence), rapatriement, funérailles...

Chaque journaleux son idée de l'accident, le chauffeur mettait un dvd, il était saoul, il était distrait, il sentait des pieds...  Tunnel était trop noir, trop lumineux, trop suisse ou pas assez.  Tous s'accordent par contre à dire qu'un mur à angle droit est un peu con quand même, ce qui n'est pas faux, c'est un peu con quand même hein.  Bref faut qu'il trouvent avant les experts...  Pas un par contre ne parle d'un pneu qui éclate par exemple, alors que ce serait pas plus con qu'une autre idée...  'fin bref.

Aujourd'hui à 11h tout le pays s'est arrêté pour une minute de silence, ça j'veux bien, j'la fait la minute. On vient d'apprendre que finalement, les victimes n'auront pas droit à des funérailles nationales.  Non mais Oh! 

Faut recadrer un peu c'est malheureux mais ça reste un accident de la route hein, ce sont des enfants principalement ok, mais ils "restent" les victimes d'un accident de la route et -hélas- ils iront rejoindre les statistiques des autres enfants morts lors d'accidents de la route au long de l'année.

Les radios, et les chaines de télé belges ont changés tous les programmes par respect aujourd'hui.  Hier soir par contre, un excellent film, Sept Vies avec W. Smith a été annulé parce qu'on parle d'un accident de la route mortel.  Nous sommes 11 076 847 habitants en Belgique, serait il possible que les 11 076 750 autres habitants (oui j'estime à 100 le nombre de personnes directement touchées par ce drame) puissent eux continuer à vivre, ou bien devons nous tous entrer en communions ou en couvent pour une durée indéterminée. 

Perso lorsque quelqu'un de proche dans ma famille décède, la télé ne change pas ses programmes et de toutes façon je n'ai aucune envie de regarder une connerie télévisée.

Bref, un accident tragique certes, mais faudrait un peu recadrer l'importance de ce fait parmi d'autres faits. 

Comme par exemple les 10 000 gamins qui meurent de faim chaque mois en Somalie à cause de la faim, on parle pas une touche, rien, pipette! 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Taeron

Je comprends tes propos, tout ce battage autour de l'accident, aussi affreux soit-il, me gonfle prodigieusement.
Je ne comprends pas les médias qui jouent la surenchère afin d'obtenir les informations les plus choquantes possibles, faisant fi de la dignité dûe à la tristesse des familles. Que l'on fasse mention de cet accident, c'est normal et même souhaitable. Que le parlement Belge fasse une minute de silence, je le conçois également. En revanche, la course à l'image la plus sanglante et choquante est bien révélatrice de la mentalité qui anime certaines chaînes de pseudo-information. Et là ça me fout la gerbe.

cdm98

Citation de: Taeron le 16 Mars 2012 à 12:51:33
Je comprends tes propos, tout ce battage autour de l'accident, aussi affreux soit-il, me gonfle prodigieusement.
Je ne comprends pas les médias qui jouent la surenchère afin d'obtenir les informations les plus choquantes possibles, faisant fi de la dignité dûe à la tristesse des familles. Que l'on fasse mention de cet accident, c'est normal et même souhaitable. Que le parlement Belge fasse une minute de silence, je le conçois également. En revanche, la course à l'image la plus sanglante et choquante est bien révélatrice de la mentalité qui anime certaines chaînes de pseudo-information. Et là ça me fout la gerbe.

je ne l'aurais pas mieux dit.

cette histoire m'a retourné je dois dire.
mon fils a le même âge... et il doit partir bientot en classe de mer... en car.
j'avoue que là, je flippe.
je sais c'est con, il faudra bien qu'il vive sa vie etc... mais cette histoire... elle est si proche en fait... ça aurait pu etre mon fls.
et c'est vrai qu'à la place des familles, ça me foutrait encore plus la haine d'avoir ça en boucle ... imaginez vous, on les replonge sans cesse dans l'horreur.
je suis reelement remué par cette histoire. et franchement un peu de pudeur ça serait pas du luxe.

KFS-1

les images hard, ou gore c'est vendeur, ca fait de l'audimat...

mais total d'accord avec vous...

on relai l'info, c'est normal, mais on ne brode pas pendant 3 jours autour de la meme info...
ZX-6RR 04

Wimps

Et M.... j' ai louper une 800 vn , à 700 € , la machine cote 3000 €  >:D

Y à vraiment des rapides!

Piloux

imagine ta nouvelle plaque , pas les couleurs , la dimension seulement , plus securisante ! :marteau:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes