[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

Olympmars83

Voilà , histoire banale, on sort, on roule, on se fait flasher à 96 retenu 91 pour 90...

45€, 2 pts.

Plein le cul.
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Citation de: Olympmars83 le 01 Mai 2012 à 07:10:35
Voilà , histoire banale, on sort, on roule, on se fait flasher à 96 retenu 91 pour 90...

45€, 2 pts.

Plein le cul.
2 points et plein le cul pour 1Km/H d'excès? ??? Comment ce fesse? :?: :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

mickey

Citation de: Happy_Wizard le 01 Mai 2012 à 08:23:46
Citation de: Olympmars83 le 01 Mai 2012 à 07:10:35

45€, 2 pts.
Plein le cul.
2 points et plein le cul pour 1Km/H d'excès? ??? Comment ce fesse? :?: :-D

+1 avec HW, c'est 1point ... mais fait chier quand même  :red:

shark49

Et moi alors 3pts et 90€ parce que j ai eu le malheur de doubler par là gauche une vingtaine de voiture qui était coincé dans un grand bvld
Bon certe j au aussi traversé la ligne continue....
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Taeron

91km/h pour 90 maxi ?
Putain comment vous êtes des gros criminels...

:'(

Kamares

c est clair, vous mettez la France en DANGER!

Ouste...délinquants!

Hebus

c'est clair, on est des dangereux criminels (j'etais juste derriere  :sifflet:)

HS on
vivement qu'on degage le conn*** qui nous a colle cette forme de racket au bord des routes
HS off
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

Le pire c'est que l'autre enlèvera rien...mais bon, une chose à la fois, virons le nabot d'abord...

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Hebus

en tout cas l'autre a fait la promesse (electorale hein  :sifflet:) de reviser la politique de repression routiere.
a nous de lui rappeler sa promesse en temps utile  :red:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Taeron

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

'tain on était que 306.000 a regarder Roxy Hunter et le secret du shaman? ??? Vous savez pas ce que vous avez raté, les mecs!

Edit: suppression de la fin du post -> m'étais trompé de topic :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

kekenn

Citation de: Hebus le 01 Mai 2012 à 22:58:48
en tout cas l'autre a fait la promesse (electorale hein  :sifflet:) de reviser la politique de repression routiere.
a nous de lui rappeler sa promesse en temps utile  :red:

Ouai ba je sais pas si sarko ce sens menacé mais la repression ba elle est la tout les jours a la débauche ...
Me suis probablement fait flashé ce soir en rentrant j'ai vu le flash dans mon retro et il était caché derrière un plot vert  d'insertion ...

:red:

Depuis lundi que sa dure leur connerie !

Piloux

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

anthony 50

courage KFS, mais le plaisir n'en sera que décuplé une fois la belle entre les mains :biggrin:

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04