[Bla-bla] samedi 17 fevrier 22:58 ; le topic de l'expression des états d'âmes

Démarré par pierre6110, 17 Février 2007 à 23:30:41

« précédent - suivant »

Chouchou

Citation de: HotCmel le 12 Février 2012 à 20:57:34
Citation de: cpg le 12 Février 2012 à 11:46:40
poids, poids, poids, quand tu nous tiens tu as vraiment du mal a nous lacher.... :'( :'( :'(

apres avoir perdu 25 kilos et en avoir repris 10 cet été ... :sifflet:  ce qui me fait un bonus tout de même de 15 kilos perdus depuis février 2011

je repars pour la saison deux en remettant le compteur a zero...

objectif de cette année perdre de nouveau 15 kilos...

réduction de mauvaise alimentation et exercice physique (marche soutenue) devraient de nouveau m'y aider...

Je ne vois pas de quoi tu parles  :sifflet: :-[

:ptdr: :ptdr: Je me suis dis exactement la même chose !!!  <D <D <D
:-[
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

bon, je me remet doucement de ma deception de samedi soir...

parti d'annecy a 12h, arriver au stade de france a 20h30, temps de passer les portes et de trouver son siege 20h50, a 21h, alors qu'a la tv l'annonce du report du mach etait faite, on nous dit que l'arbitre et en train de prendre sa decision.
elle nous a ete donné a 21h15! soit 15min apres que toute la france l'ai su (oui, nous aussi puisque on a eu l'info par sms et alerte infos sur les portables...
les organisateurs du 6 nations nous prendraient ils pas pour des cons?
bref samedi soir j'etais au stade de france pour France/Irlande
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Kamares

?? ????? ????? ?? ???????????? (Athens Riots February 12th)

les gens sont calmes et restent proches du parlement après avoir été virés par les CRS (il ne faut surtout pas qu on voie une manifestation pacifique devant le parlement....) a coups de lacrymos et de grenades flash.

d un coup des sirènes, croyant a une ambulance les gens s écartent et ça dégénère.
toutes les explosions sont des grenades flash lancées par la police.

IL ne s agit pas d un réquisitoire contre la police ou les crs, simplement "on se demande" d ou viennent les casseurs a chaque fois pour briser les manifestations pacifiques.

Je ne veux pas de débat sur l intervention de la police, ce n est pas la question.

je suis certain que si les crs ne lançaient pas leurs lacrymos aussi bien sur les pacifiques que les cagoulés, les (beaucoup plus nombreux) manifestants calmes auraient vite fait de repousser les casseurs..

mais ça n arrange pas le pouvoir, évidemment. mieux vaut montrer ces images que ne serait ce que diffuser le texte du memorandum n2...........

le PM qui dit que les violences ne sont pas démocratiques....alors qu il n a même pas été élu puisque placé par la troïka... (ancien de Goldman Sachs, comme par hasard...)

ou va t on?

Hebus

je ne sais pas ou on va, ce que je pense c'est qu'on va s'y retrouver parce que vous etes juste un peu en avance sur nous...
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olympmars83

La Grèce, toute une Histoire avec un grand H... :-\. Les vieilles méthodes ne seraient donc toujours pas révolues..
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cpg

Citation de: HotCmel le 12 Février 2012 à 20:57:34
Citation de: cpg le 12 Février 2012 à 11:46:40
poids, poids, poids, quand tu nous tiens tu as vraiment du mal a nous lacher.... :'( :'( :'(

apres avoir perdu 25 kilos et en avoir repris 10 cet été ... :sifflet:  ce qui me fait un bonus tout de même de 15 kilos perdus depuis février 2011

je repars pour la saison deux en remettant le compteur a zero...

objectif de cette année perdre de nouveau 15 kilos...

réduction de mauvaise alimentation et exercice physique (marche soutenue) devraient de nouveau m'y aider...

Je ne vois pas de quoi tu parles  :sifflet: :-[

ben en même temps c'est moi qui tenait la fourchette.... :-[ alors pas de reproches à vous faire...  ;)

quoique les frittes maison c'est quand même une tuerie... 0(0  :miam:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Chouchou

hannibal smith

rafale

Quand ça fait longtemps qu'on a l'impression de traverser une période merdique de sa vie, ça a quand même des chances de passer ou bien ça va être pourri comme ça jusqu'à la fin ?

Comment ça s'passe ? Y'a juste à attendre encore ?

:...:

MrOunet

Citation de: rafale le 29 Février 2012 à 21:48:29
Quand ça fait longtemps qu'on a l'impression de traverser une période merdique de sa vie, ça a quand même des chances de passer ou bien ça va être pourri comme ça jusqu'à la fin ?

tu finiras malade des nerfs...   :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Kamares

Citation de: rafale le 29 Février 2012 à 21:48:29

y a toujours pire...et mieux.
faut positiver, voir le bon coté des choses.

deja t as un trépied, c est pas mal non?

rafale

J'ai une voiture, une moto, un salaire pour le moment, un toit, quelques potes.
Je reste conscient qu'il y a pire effectivement et j'essaie de me le rappeler régulièrement.

Simplement, j'étais bien plus heureux dans ma vie il y a plusieurs mois. Le confort matériel est parfois bien superflu.

Kamares

Citation de: rafale le 01 Mars 2012 à 10:03:11
Je reste conscient qu'il y a pire effectivement et j'essaie de me le rappeler régulièrement.

Simplement, j'étais bien plus heureux dans ma vie il y a plusieurs mois. Le confort matériel est parfois bien superflu.

superflu quand on n en manque pas trop....
mais je comprends bien ce que tu veux dire.

non l alcool n est pas une solution ( :-D  :-D  :-D)!

Olympmars83

T'es homo ?  :-D

olivier

Citation de: Olympmars83 le 01 Mars 2012 à 10:39:11

T'es homo ?  :-D

Non il est tombé amoureux d'un porc-épic et ils n' arrivent pas à concrétiser  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

rafale

En fait je pense que c'est de vous deux que je suis fou amoureux !  >:D

Olympmars83

Tu préfères les doubles ?  0(0

Comme moi !! J'adore les 102 !!  :pastis: