[ZR-7 Compteur] Changer les fonds compteur zr7

Démarré par juliusme33, 15 Février 2007 à 22:15:15

« précédent - suivant »

timstripes

regarde  le topic à ce sujet

juliusme33

Citation de: timstripes le 23 Février 2007 à 13:07:07
regarde  le topic à ce sujet

quel topic ???
tu pe me renseigné un pe plus !!!

timstripes

y a un topic qui s'appelle, dans open bar :ghost rider, vos commentaires, là y a un lien vers la préésentation du film. Et tu comprendras.

mike56

je suis desole les gars mais je n'arrive pas a sortir mes taz a la bonne dimension.est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait les redimensionner.
merki
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

cpg

Citation de: mike56 le 23 Février 2007 à 22:18:02
je suis desole les gars mais je n'arrive pas a sortir mes taz a la bonne dimension.est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait les redimensionner.
merki

sur ce topic...http://www.zr-7.org/forum/topic-981-0.html tu as le lien de Faststone un logiciel de visualisation gratuit qui te permet de redimensionner tes images de façon tres simple...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mike56

merki pour l'info je viens de le telecharger et ça fonctionne
merki boucou
mikeuuuuuuuuuu
gazzzzzzzzzz

je penche donc je suis

mike56

si jamais quelqu'un a trouve comment faire les fonds de compteurs je suis tout ouie.pour ma part j'ai trouver du film transparent autocollant souple mais c'est pour la transparence des inscriptions que je cale
gazzzzzzzzzz

je penche donc je suis

mike56

alors est ce que quelqu'un a trouve un systeme pour les fonds de compteurs ?  :'(
gazzzzzzzzzz

je penche donc je suis

juliusme33

slt

j'ai fai imprimer mes compteur  :biggrin:à un magasin de fotocopie ( copifac car imprimante jet d'encre un pe merdique et je prefere sur laser pour meilleur qualite) sur papier transparent ( feuille pour retro projecteur) et tous ce qui est en blanc ressort en transparent e le mec ma dis que c ete comme ca pour la plus par des imprimante car apparament elle ne fond pas de bland donc pour faire ta transparence mais t motif en blanc mois mainenant il fo que je quelque chose pour filtre la transparence pour mettre en couleur j' ai essaye avec calque de couleur c moyen vous avez d'autre idée  ??? ???

0(0 0(0

Zed-R

Citation de: juliusme33 le 02 Mars 2007 à 15:36:11
slt

j'ai fai imprimer mes compteur  :biggrin:à un magasin de fotocopie ( copifac car imprimante jet d'encre un pe merdique et je prefere sur laser pour meilleur qualite) sur papier transparent ( feuille pour retro projecteur) et tous ce qui est en blanc ressort en transparent e le mec ma dis que c ete comme ca pour la plus par des imprimante car apparament elle ne fond pas de bland donc pour faire ta transparence mais t motif en blanc mois mainenant il fo que je quelque chose pour filtre la transparence pour mettre en couleur j' ai essaye avec calque de couleur c moyen vous avez d'autre idée  ??? ???

0(0 0(0

En français ça donne quoi ???  :biggrin: ;)

j'ai rien compris !  Oo: ???

antoine

moi non plus...
(PS Zed-r vide ta boite de message privé elle est pleine...thx)
Hornet 900, Bleue, Pot Ixil, selle confort, guidon street

Zed-R

Citation de: antoine le 02 Mars 2007 à 15:55:15
moi non plus...
(PS Zed-r vide ta boite de message privé elle est pleine...thx)

??? Oo: <D <D

ok ! merci anakin toinou  ;) <D

juliusme33

en gros le blanc sur ton compteur ( image pc ) ressortira en transparent ( sur ton imprimante) >:D :-D

mike56

et pourquoi ne pas mettre ton transparent sur le compteur d'origine carrement comme ça ton fond blanc c'est ton fond de compteur d'origine non ?
gazzzzzzzzzz

je penche donc je suis

Zed-R

Citation de: mike56 le 02 Mars 2007 à 17:11:57
et pourquoi ne pas mettre ton transparent sur le compteur d'origine carrement comme ça ton fond blanc c'est ton fond de compteur d'origine non ?

+1 c'est exactement ce à quoi je pensais

mike56

par contre du coup les graduations ne sont plus utiles il faut juste mettre l'image a la taille du compteur,l'imprimee sur un transparent,de preference avec un cote collant et le coller sur le compteur d'origine,comme ça pas de probleme pour la tansparence des graduations.enfin je pense,je suppose,j'espere (tres fort).
qu'est ce que vous en pensez ?
gazzzzzzzzzz

je penche donc je suis

Zed-R

je pense que c'est bon !
J'aurais procéder comme ça.
C'est pour ça que je disait de scanner les fond d'origine a la "taille reelle" ! Pour pouvoir faire le lokk souhaiter sans trop se tracasser pour l'adaptation.
Avec le transparrent, c'est encore mieux je trouve !

mike56

par contre j'ai essayer le logiciel pour la taille des compteurs qu'on m'a conseillee un peu plus haut et je l'ai mis a 8 cm de large mais je trouve que ça fait un peu petit quand ça sort de l'imprimante.
gazzzzzzzzzz

je penche donc je suis

Zed-R

t'as pas un soft qui te permet de conserver la taille et de la ressortir (fourni avec le scan en general)  ???

mike56

bah en fait je n'ai pas scanner mes fonds de compteur j'ai juste demander si c'etait possible de me mettre les taz avec les graduations et j'ai enregistrer les images comme ça et apres je les ai mis a 8 cm avec fatstone je crois que c'est comme ça que ça s'appelle.
gazzzzzzzzzz

je penche donc je suis