maximitsu1986 tu ve pas que je vienne te demonte le compteur aussi !!!! LOL
bon ok je vous redonne ca , scanné par moi meme mais redimensionne par flo_notte (mon scan debloque) par contre le compteur de vitesse et modifie car comme un con g enregistre sur loriginal mais normalement les dimension on pas bouge au pire voir avec flo_notte si il a encore les originaux si c le cas qui me les renvoi par msn je le remettrai sur le post!!!
pour infos le compteur km et compte tours font 8 cm de diametre pile poil en taille reel et pour la jauge a essence 5,3 cm au plus grand

maintenant a vous de jouer et surtout m'aider (qui utilise gimp pour la retouche photo et qui du coup pourrai m aider sur ce prog?)puis je abuse encore de t connaissance flo_notte, pourrai tu me donné un coup de main pour modifier les trait des compte tours et km ( car losque je met un arriere plan on voi les bordure des trait d 'une autre couleur et ducoup ca fais affreux)et aussi rendre le fond modifiable en une seul fois car je m'atelle a la gomme pour efface le fond blanc pour mettre autre chose mais c galere