[ZR-7 Compteur] Changer les fonds compteur zr7

Démarré par juliusme33, 15 Février 2007 à 22:15:15

« précédent - suivant »

Zed-R

prend la cote des fonds de compteurs d'origine !
C'est 8cm ??? un peu petit qdmm, ou alors je me suis planté le compa dans l'oeil !  <D

mike56

je ferais ça un peu plus tard il faut que j'aille au boulot.
chalut a plus tard.
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

mike56

bon dites je sais je suis un casse bip (censuree) mais est ce qu'il y aurais quelqu'un qui pourrait mettre mes 2 images de taz aux dimensions des fonds de compteur mais sans les graduations s'il vous plait apres promis je vous embete plus avec ça.
merki
mike :-[ :sifflet: :biggrin:
gazzzzzzzzzz

je penche donc je suis

pierre6110

mike56

heuuuu!!!!! il doit me rester 20 cent dans la poche  0(0
ok je  ->
gazzzzzzzzzz

je penche donc je suis

mike56

salut, bon j'ai essayer d'effacer les graduations avec des logiciels que j'avais trouver mais je n'y arrive pas alors c'est promis apres j'arrete d'embeter est ce que c'est possible de me faire les memes fonds de compteurs avec mes taz les memes images tout pareils mais sans les graduations.merki
mike  :biggrin:
gazzzzzzzzzz

je penche donc je suis

flo_notte

Citation de: mike56 le 17 Mars 2007 à 14:08:50
salut, bon j'ai essayer d'effacer les graduations avec des logiciels que j'avais trouver mais je n'y arrive pas alors c'est promis apres j'arrete d'embeter est ce que c'est possible de me faire les memes fonds de compteurs avec mes taz les memes images tout pareils mais sans les graduations.merki
aller l'ami enoye moi tes fond de compteur et des que je peux je te le ferrais
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

cpg

Citation de: mike56 le 17 Mars 2007 à 14:08:50

Mets les dans le post et on va essayé ça... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

cmoifrancky72

.

juliusme33

il est vrai , voi avec flo !!! encore merci a lui

:-D :biggrin:

mike56

gazzzzzzzzzz

je penche donc je suis

cpg

mais au final tu veux qu'il reste quoi sur l'image?...que les chiffres...?

Tu ne veux plus aucun traits...
Essai sur le 80 km/H

http://
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mike56

voila c'est ce que je veux mais en enlevant les chiffres aussi en fait c'est juste avoir l'image avec les trous du compteur c'est tout.
l'image sans les graduations
merki bocoup  :biggrin:
gazzzzzzzzzz

je penche donc je suis

flo_notte

tu veux enlever les graduation, laisser les trous et enlever les chiffre sans laisser de trou c bien ca?
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

mike56

tout a fait c'est exactement ce que je voudrais,les memes images mais sans les traits et sans les chiffres.
gazzzzzzzzzz

je penche donc je suis

flo_notte

Voici tes compteur, petit souci, le 2eme compteur etant donner qu'il es sur un fond blanc, on ne voit pas la decoupe des graduation mais elle sont bien decouper t'inquiete, je crois que le mieu serais que tu met un fond d'une autre couleur que le blanc
Dis moi si ca te conviens

mike56

en fait le deuxieme c'est ce que je veux,c'est comme l'exemple de cpg un peu plus haut en fait je voudrais l'image dans la forme du compteur mais sans les graduations ni les chiffres.regarde ce que cpg a fait un peu plus haut c'est exactement ce que je veux,plus de traits ni de chiffres.en fait je les voudrais comme ça parce que apres je vais les faire imprimer sur un transparent adhesif pour les coller directement sur les fonds de compteurs d'origine,c'est pour ça que j'ai juste besoin des trous des kilometres pour faire la decoupe.voila  :)
gazzzzzzzzzz

je penche donc je suis

Zed-R

Citation de: mike56 le 18 Mars 2007 à 22:22:50
en fait le deuxieme c'est ce que je veux,c'est comme l'exemple de cpg un peu plus haut en fait je voudrais l'image dans la forme du compteur mais sans les graduations ni les chiffres.regarde ce que cpg a fait un peu plus haut c'est exactement ce que je veux,plus de traits ni de chiffres.en fait je les voudrais comme ça parce que apres je vais les faire imprimer sur un transparent adhesif pour les coller directement sur les fonds de compteurs d'origine,c'est pour ça que j'ai juste besoin des trous des kilometres pour faire la decoupe.voila  :)

ça ne te derangeras pas de ne pas savoir a quelle vitesse tu seras ou quel trs/min ? ???

mike56

bah comme les graduations sont eclairees en vert et que mes fonds sont sur un transparent je verrais quand meme a quelle vitesse je roule
gazzzzzzzzzz

je penche donc je suis

Zed-R

Citation de: mike56 le 18 Mars 2007 à 22:27:14
bah comme les graduations sont eclairees en vert et que mes fonds sont sur un transparent je verrais quand meme a quelle vitesse je roule

Oo: ??? ???

comme tu le colle par dessus le fond d'origine, ou la la place, tu les verras plus !!! :?: