Démarré par juliusme33, 15 Février 2007 à 22:15:15
Citation de: mike56 le 17 Mars 2007 à 14:08:50salut, bon j'ai essayer d'effacer les graduations avec des logiciels que j'avais trouver mais je n'y arrive pas alors c'est promis apres j'arrete d'embeter est ce que c'est possible de me faire les memes fonds de compteurs avec mes taz les memes images tout pareils mais sans les graduations.merkimike
Citation de: mike56 le 18 Mars 2007 à 22:22:50en fait le deuxieme c'est ce que je veux,c'est comme l'exemple de cpg un peu plus haut en fait je voudrais l'image dans la forme du compteur mais sans les graduations ni les chiffres.regarde ce que cpg a fait un peu plus haut c'est exactement ce que je veux,plus de traits ni de chiffres.en fait je les voudrais comme ça parce que apres je vais les faire imprimer sur un transparent adhesif pour les coller directement sur les fonds de compteurs d'origine,c'est pour ça que j'ai juste besoin des trous des kilometres pour faire la decoupe.voila
Citation de: mike56 le 18 Mars 2007 à 22:27:14bah comme les graduations sont eclairees en vert et que mes fonds sont sur un transparent je verrais quand meme a quelle vitesse je roule
Démarré par musicmaniako
Démarré par lulu88tkt
Démarré par jarroodd49
Démarré par Natale
Démarré par gaet59