Démarré par juliusme33, 15 Février 2007 à 22:15:15
Citation de: mike56 le 19 Mars 2007 à 17:17:09super cpg,bon entre le premier et le deuxieme je trouve pas de difference mais c'est exactement ce que je voulais,je m'excuse pour flo_notte je l'ai fait bosser je ne sais pas combien de fois alors mille pardon pour mes changements et merki d'avoir pris le temps de faire ce que tu as fait.
Citation de: cpg le 19 Mars 2007 à 21:16:33la différence c'est que sur le premier...étant au format PNG toutes les écritures sont transparentes...mais il faut que le programme de l'imprimante puisse le reconnaitre...tu vois qu'il n'y a pas de différence entre le fond d'image du forum et les écritures c'est comme si elles étaient decoupéesPour le deuxième toutes les inscriptions sont blanches ...mais c'est au format JPG donc plus facilement reconnu...
Citation de: Zed-R le 19 Mars 2007 à 21:22:36Citation de: cpg le 19 Mars 2007 à 21:16:33la différence c'est que sur le premier...étant au format PNG toutes les écritures sont transparentes...mais il faut que le programme de l'imprimante puisse le reconnaitre...tu vois qu'il n'y a pas de différence entre le fond d'image du forum et les écritures c'est comme si elles étaient decoupéesPour le deuxième toutes les inscriptions sont blanches ...mais c'est au format JPG donc plus facilement reconnu... pour imprimer le un fichier PNG ? une imprimante et son driver se foutent du format du fichier, a partir du moment où tu as put l'ouvrir, tu imprimes et l'imprimante te le sort sans pb !!!
Citation de: cpg le 19 Mars 2007 à 21:31:31Citation de: Zed-R le 19 Mars 2007 à 21:22:36Citation de: cpg le 19 Mars 2007 à 21:16:33la différence c'est que sur le premier...étant au format PNG toutes les écritures sont transparentes...mais il faut que le programme de l'imprimante puisse le reconnaitre...tu vois qu'il n'y a pas de différence entre le fond d'image du forum et les écritures c'est comme si elles étaient decoupéesPour le deuxième toutes les inscriptions sont blanches ...mais c'est au format JPG donc plus facilement reconnu... pour imprimer le un fichier PNG ? une imprimante et son driver se foutent du format du fichier, a partir du moment où tu as put l'ouvrir, tu imprimes et l'imprimante te le sort sans pb !!!Oui tu as surement raison ...mais c'est vrai aussi que je n'ai pas essayer d'imprimer sur du transparent ... En fait je disais ça car lorsque tu doit faire faire des impressions par un pro il demande toujours du jpg ...j'en ai deduit, donc surement a tort, que les autres formats ne sont pas compatible avec leurs logiciels d'impression
Citation de: flo_notte le 19 Mars 2007 à 19:00:34
Citation de: mike56 le 20 Mars 2007 à 18:06:11bah des que j'ai mon compte tour,si cpg veux bien me le faire ,je vais aller chez un libraire ou quelqu'un qui peut me les sortir sur transparent autocollant je m'attaquerais au demontage du compteur pour les poser,ce qui me fait le plus peur c'est le demontage du compteur,surtout quand j'ai vu le tuto,mais bon avec du temps et de la patience ça devrais bien se passer.
Citation de: cpg le 20 Mars 2007 à 21:06:51Je m'en occupe...
Citation de: mike56 le 20 Mars 2007 à 22:10:04http://img443.imageshack.us/my.php?image=comptetoursmike56ci8xd0iu9.jpgavec celle la c'est possible ?
Démarré par musicmaniako
Démarré par lulu88tkt
Démarré par jarroodd49
Démarré par Natale
Démarré par gaet59