[ZR-7 Compteur] Changer les fonds compteur zr7

Démarré par juliusme33, 15 Février 2007 à 22:15:15

« précédent - suivant »

mike56

en fait je crois que tu as raison mais j'ai peut etre une idee,si effectivement toutes les parties blanches ressortent transparent a l'imprimante,si au contraire au lieu de les effaces on les mettais en blancs les graduations?
gazzzzzzzzzz

mais pas trop fort quand meme
je penche donc je suis

flo_notte

tu veux encore chger??? ecoute la je v aller me coucher reflechi bien a se que tu veux et uand tu sera fixerpost ton souhait sur le forum car si je peu eviter de refaire 0 mille fois les ch se serais bien ( car l'a j'etais en train de bosser sur tes fond de compteur...  :marteau:)
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

cpg

le voici au format png avec toutes les inscriptions transparentes....

et en JPG avec les inscriptions blanches

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

mike56

super cpg,bon entre le premier et le deuxieme je trouve pas de difference mais c'est exactement ce que je voulais,je m'excuse pour flo_notte je l'ai fait bosser je ne sais pas combien de fois alors mille pardon pour mes changements et merki d'avoir pris le temps de faire ce que tu as fait.
gazzzzzzzzzz

je penche donc je suis

flo_notte

Citation de: mike56 le 19 Mars 2007 à 17:17:09
super cpg,bon entre le premier et le deuxieme je trouve pas de difference mais c'est exactement ce que je voulais,je m'excuse pour flo_notte je l'ai fait bosser je ne sais pas combien de fois alors mille pardon pour mes changements et merki d'avoir pris le temps de faire ce que tu as fait.
c'est pas grave l'ami, hier g t naz et je me suis un peu lacher, si tu a besoin d'autre ch, surtout n'hesite pas en etant plus clair
J'espere que tu nous montrera le resultat, ca risque de faire pas mal je pense
@ller @+
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

mike56

j'espere que ça va bien donner aussi,je ferais des tofs des qu'ils seront poser,si cpg avait la gentillesse de me faire le compte tour dans le meme style que le compteur kilometrique,je pourrais commencer,merki d'avance
mike
gazzzzzzzzzz

je penche donc je suis

cpg

la différence c'est que sur le premier...étant au format PNG toutes les écritures sont transparentes...mais il faut que le programme de l'imprimante puisse le reconnaitre...

tu vois qu'il n'y a pas de différence entre le fond d'image du forum et les écritures c'est comme si elles étaient decoupées

Pour le deuxième toutes les inscriptions sont blanches ...mais c'est au format JPG  donc plus facilement reconnu...

mike56

pour moi le deuxieme me conviendrais sans probleme
gazzzzzzzzzz

je penche donc je suis

Zed-R

Citation de: cpg le 19 Mars 2007 à 21:16:33
la différence c'est que sur le premier...étant au format PNG toutes les écritures sont transparentes...mais il faut que le programme de l'imprimante puisse le reconnaitre...

tu vois qu'il n'y a pas de différence entre le fond d'image du forum et les écritures c'est comme si elles étaient decoupées

Pour le deuxième toutes les inscriptions sont blanches ...mais c'est au format JPG  donc plus facilement reconnu...

Oo: Oo: pour imprimer le un fichier PNG ? ???

une imprimante et son driver se foutent du format du fichier, a partir du moment où tu as put l'ouvrir, tu imprimes et l'imprimante te le sort sans pb !!!

cpg

Citation de: Zed-R le 19 Mars 2007 à 21:22:36

une imprimante et son driver se foutent du format du fichier, a partir du moment où tu as put l'ouvrir, tu imprimes et l'imprimante te le sort sans pb !!!

Oui tu as surement  raison ...mais c'est vrai aussi que je n'ai pas essayer d'imprimer sur du transparent ... :(

En fait je disais ça  car lorsque tu doit faire faire des impressions par un pro il demande toujours du jpg ...j'en ai deduit, donc surement a tort,  que les autres formats ne sont pas compatible avec leurs logiciels d'impression

Zed-R

Citation de: cpg le 19 Mars 2007 à 21:31:31
Citation de: Zed-R le 19 Mars 2007 à 21:22:36

Oui tu as surement  raison ...mais c'est vrai aussi que je n'ai pas essayer d'imprimer sur du transparent ... :(

En fait je disais ça  car lorsque tu doit faire faire des impressions par un pro il demande toujours du jpg ...j'en ai deduit, donc surement a tort,  que les autres formats ne sont pas compatible avec leurs logiciels d'impression

pas vraiment  "le soft d'impression" mais l'editeur d'images !!! et questions de qualité et de taux de compression si tu leur envoie !

tigrou

Citation de: flo_notte le 19 Mars 2007 à 19:00:34
J'espere que tu nous montrera le resultat, ca risque de faire pas mal je pense
[/quote]

+1 c'est terrible!! j'espere que ça renderas super bien et que ça sera assez simple a refaire
2 motos dans ma vie: un ZR-7 rouge et ensuite......... un ZR7 bordeaux!!!

mike56

bah des que j'ai mon compte tour,si cpg veux bien me le faire :biggrin:,je vais aller chez un libraire ou quelqu'un qui peut me les sortir sur transparent autocollant je m'attaquerais au demontage du compteur pour les poser,ce qui me fait le plus peur c'est le demontage du compteur,surtout quand j'ai vu le tuto,mais bon avec du temps et de la patience ça devrais bien se passer.
gazzzzzzzzzz

je penche donc je suis

cpg

Citation de: mike56 le 20 Mars 2007 à 18:06:11
bah des que j'ai mon compte tour,si cpg veux bien me le faire :biggrin:,je vais aller chez un libraire ou quelqu'un qui peut me les sortir sur transparent autocollant je m'attaquerais au demontage du compteur pour les poser,ce qui me fait le plus peur c'est le demontage du compteur,surtout quand j'ai vu le tuto,mais bon avec du temps et de la patience ça devrais bien se passer.

Ha bon ..il y en avait deux ....??  :sifflet:  :-D

[size=07pt]Je m'en occupe... [/size];)

mike56

gazzzzzzzzzz

je penche donc je suis

cpg

Citation de: cpg le 20 Mars 2007 à 21:06:51

Je m'en occupe...

ben en fait non ... :'( l'image que tu as mise est vraiment trop petite ...si j'y touche ça va fairte un gros caca...

Tu ne l'aurais pas de la même taille que le compteur ?

car là ça pixelise beaucoup trop

mike56

gazzzzzzzzzz

je penche donc je suis

Zed-R

cpg

cpg

voila...

Le transparent au format PNG...

Par contr eje te l'ai grisé un peu pour faire les acritures blanches ...au format JPEG