[ZR-7 Compteur] Changer les fonds compteur zr7

Démarré par juliusme33, 15 Février 2007 à 22:15:15

« précédent - suivant »

juliusme33

c'est un feuillet vert qui est entre la couche transparente et la couche blanche du fond a mon avis le mieu c de trouver un morceau de plexi fume coloré sur lequel on colle l'impression ( qui elle meme est faite sur papier autocollant transparent)j'en ai mais faut que je me trouve du plexiglas bleu :biggrin:

c'est à essayé!!!!!!

d'autre idée ??? ???
:biggrin:

Raikohrican

Citation de: juliusme33 le 21 Février 2007 à 08:35:54
salut Raikohrican , juste une ptite question sur les trait en degrade couleur comment fais tu pour les mettre sur compteur car ces trait doivent normalement etre transparent pour laisse passe la lumiere ou a tu une autre idee?
Oula j'en sais rien moi je faisais juste de la retouche photos pour passer le temps <D
Comme dit faut voir en quoi est fait le fond d'origine, mais en prenant genre du papier photos et en y collant une couche de plexi fine dessus (ou comme tu dit avec du papier autocollant) la lumière devrait ce diffuser sur tout le fond.
Après avec des leds là ca rentre hors de mes compétences  :-D Faut voir comment est fait le compteur, s'il y a de la place pour y coller une plaques avec leds, comment les relier à l'allimentations, gérer les tensions etc.... Là faut un pros de l'electricité/électronique :)
Sinon pour le fond, ta la méthode artisanale avec des feuilles craft collorées, tu découpe et tu colles  :-D

juliusme33

Maxi

Citation de: juliusme33 le 21 Février 2007 à 18:42:20
pti compteur vite fait !!

:o put*** j'le veux... si vous trouvez comment faire pour la transparence et tout et tout... j'le veux  :-D
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

joe bar team

ouais comme sa vous aurez tous mon pseudo sur vos fond de compteur  <D <D <D
rien ne sert de rouler vite ..... il faut partir a point

timstripes

les ampoules de compteur chauffent ? au risque de noircir le papier ?

juliusme33

Citation de: maximitsu1986 le 21 Février 2007 à 18:44:17
Citation de: juliusme33 le 21 Février 2007 à 18:42:20
pti compteur vite fait !!

:o put*** j'le veux... si vous trouvez comment faire pour la transparence et tout et tout... j'le veux  :-D

c pe etre possible je l' ai fait avec gimp telecharge le (il est gratuit) et je tenvoi  le fichier modifier et apres teste avec une plaque de plexi peu etre j'ai pas encore tester g pas u le temps !!!

:-D :biggrin:

cpg

Vous avez pensé a imprimer sur des transparents de presentation....Vous savez les trucs qui servaient a l'époque ou l'on utilisait encore des retro projecteur au lieux des pc portable pour les formations et autres conferences...

Cela imprime parfaitement dessus et on doit pouvoir mettre la feuille par dessus le fond d'origine en plus....vu la faible epaisseur...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

juliusme33

j y  ai pensé mais si tu garde le fond d'origine tu aura les couleurs des graduations d'origine c'est adire vert et si tua modifie les police ou meme suprimé les graduations tu le vera l'original en arriere plan

non   ??? ???

;)

cpg

oui , c'est pas faux....

mais je pensais juste pour rajouter un graphisme...ça doit pouvoir le faire si le dessin ne deborde pas sur les inscriptions d'origine
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

juliusme33

il est vrai que tu peu faire un autocollant dans ce cas la ca pe le faire meme si tu achete du papier autocollant transparent  :-D

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

juliusme33

HotCmel

mais dommage qu il n est pas bordeaux  >:D :sifflet:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

juliusme33

flo_notte pourrai tu me faire un effet flamme sur ce dessin (sur fond vert fluo pour que je puisse recupere le calque )c'est pour mettre dans la zonne rouge du compte tours
:sifflet: ???

flo_notte

Citation de: juliusme33 le 23 Février 2007 à 10:20:09
flo_notte pourrai tu me faire un effet flamme sur ce dessin (sur fond vert fluo pour que je puisse recupere le calque )c'est pour mettre dans la zonne rouge du compte tours
:sifflet: ???

Je ne comprends pas du tout se que tu veux, soit plus explicite stp
Le Z que du bonheur, mais soyons tout de meme prudent car la route n'est pas un circuit!

juliusme33

ben faire ce qui est noir en effet flamme !!
t connecte a msn ca sera plus simple !!

juliusme33

je ve que ca donne un peu cet effet la !!!

timstripes

un fan de Ghost Rider, le Juliusme ?

juliusme33