[ZR-7 Restauration] Le ZR-7 N de C-Drik97 ==> :'( Bad News 2014

Démarré par C-Drik97, 06 Août 2013 à 10:51:17

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C-Drik97

#40
Salut a tous!

Voila modif principale faite !  :biggrin:
C'est le passage au gris mat avec quelques touches de vert kawa ;)

Pour ceux qui veulent savoir c'est du plasit dip acheté direct au magasin de gagny pour 17,90 LA bombe et j'en ai acheté 2 pour faire le tout et il en reste encore ;)

POur les stickers, je les ai commandé sur autocollant-moto.com rapide et pas tres chere ;)

Peinture du garde boue avant:



Peinture de la coque arrière avec le petit sticker monster:



Et le tout monté avec peinture du reservoir sicker kawa sur le reservoir, stickers de jantes et petit sticker FFR sur le garde boue avant  ;):









Un petit avant/Après pour voir la différence:



Voila voila dites moi ce que vous en pensez je ferai un shoot surement demain histoire d'avoir de belles photos :)

Happy_Wizard

T'as fait tout ça avec seulement 2 bombes? ??? Oo: :ooo:
Et dire que je pensais avoir presque terminé ma bombe en faisant simplement le cache sur mon optique de phare AV! <D


En tout cas beau boulot. Tu nous diras comment ça tient dans le temps?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII


C-Drik97

#44
Merci les mecs :)

Citation de: Happy_Wizard le 27 Février 2014 à 11:05:45
T'as fait tout ça avec seulement 2 bombes? ??? Oo: :ooo:
Et dire que je pensais avoir presque terminé ma bombe en faisant simplement le cache sur mon optique de phare AV! <D


En tout cas beau boulot. Tu nous diras comment ça tient dans le temps?

OUi oui 2 bombes seulement ^^ j'ai mit 4 couches sur chaque elements, ils pérconisent 3 mais j'en ai mis 4 histoire de... lol

Et oauis je vous dirait si ca tiens bien dans le temps ;)

Frakass

Je kiff le resultat mais bon courage pour pas que le plastidip se decolle si jamais tu fais frotter quelque chose contre...c'est le soucis du plastidip,à moins que tu ai mis du vernis :)

C-Drik97

Merci je suis assez content du resultat en effet et non j'ai pas mit de vernis justement je vais voir comment ca tiens etc et confirmer (ou pas) les tests a la resistance lol

Frakass

sans vernis ca va partir aux endroits où il y as des chocs (comme le reservoir avec tes jambes ;) )
Le vernis est quasiment indispensable :)

C-Drik97

On verra bien au pire si ca part trop je le referai c'est pas pour ce que ca coute ^^
Et puis le vernis donne un coté brillant je pense et je voulais que ca donne un effet mat menfin bon on verra bien

Morora69

Il existe des vernis mat qui n'alterent en rien la couleur de base.
Sympa la peinture sinon, elle a l'air propre.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max_ou


RalienZ

Nice result !
:)
Si j'avais du temps et de la motivation je me lancerai bien...
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

C-Drik97


Morora69

Tiens par contre j'aurais mis le FFR tout a l'avant du garde boue, ca fait bizarre la.
Enfin ca doit surement rendre mieux en vrai.
Morora.
ZR-7.
CB-500.

C-Drik97

ouais j'ai remarqué aussi mais j'ai posé le sticker quand le garde boue n'était pas monté c'est pour ça je l'ai collé trop en arrière mais bon je le referai au pire ça coûte 4e

ben59554

Bjr très beau boulot, tu dois en etre fier, dis j'aurais juste une question comment fait on pour mettre des photos, merci d'avance

C-Drik97

Salut a tous!

J'ai le regret de vous annoncer le départ en épave de cette petite ZR7  :'( economiquement irréparable avec un chiffrement des réparations a 2500€ contre une cote a 1700€ :/

Explication: embouteillage (environ 30, 40km/h) une voiture qui deboite (de gauche à droite) mais qui s'arrete en plein milieu des 2 voies lorsqu'il me voit dans son retro ce qui fait que j'ai pas reussi à completement l'eviter et je me suis pris l'avant de se voiture.

Le principale est que je n'ai rien de cassé juste un hématome a la jambes et des égratignure au genou mais bon maintenant que tout va bien ca me fais ch**r pour la moto après tout le travail que j'ai fait dessus ca fou les boules. Heureusement je ne suis pas en tort et je suis quand meme remboursé par l'assurance (parce que j'etais au tier mini)

Voila quelques photos (il n'y a pas grand choses pour ma part mais l'expert chiffre chez kawa donc forcement ca chiffre):






Voila pour les bad news 2014 (en comptant que j'ai eu 2 cartons en voiture mais pas de constat car on s'est arrangé)

2014 C'EST PAS MON ANNEE!!!!!!

shark49

content que tu n'es rien et concernant la classification de la moto en épave je ne suis pas étonné.

par contre ta peinture elle s'enlevait à la main ou quoi ... ?
c'est les peintures qu'on peut mettre sur les jantes de voitures et qui peut s'enlever en tirant dessus §?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

C-Drik97

OUi oui c'est ca c'est le Plasti Dip c'est pour ca que j'ai mi ca je me suis dit si j'aime pas j'enleve lool et quand ca a commencé a partir avec mon frere on s'est un peu amusé a l'enlevé d'ou le gros manque de gris sur le reservoir XD.

Et pour ceux qui voulais des news du plasti dip franchement c'est pas top sur une moto surtout sur le reservoir ca fait des traces, ca se raye, et des fois ca fait des trous donc bon et quand t'as un SDS ,la coque arrière en prend un coup aussi donc bon a voir avec du vernis mat (que je n'ai pas essayé)

SInon au karcher ca bouge pas!


Sujets Similaires (5)