[Photo Perso] ZR-7 N Green and White

Démarré par Frakass, 09 Avril 2013 à 21:58:11

« précédent - suivant »

Max80

Alors la proouttt ! Blanc de chez Ducat'  :-D

Frakass

Non faux et puis ducati c'est gris pour compléter avec le goudron pour que quand ça tombe en panne ça aille avec le goudron :P mdr

Max80

m'ouai facon camouflage mdr , blanc de chez Triumph ?

Frakass

Camouflage ça passe tout de suite mieux :P
Non pas Triumph non plus.
Vous me déprimez de pas trouver pour le vert  >/:<

RalienZ

On y gagne quoi si on trouve ??  :)

Blanc de chez Peugeot (blanc nacré) ?
Et le vert, de chez Razer ?... lol

Dur tes questions quand même...
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

XIII

Ben c'est fort sympa comme ça ! J'aime bien, ça lui donne un sacré coup de jeune quand même !

Frakass

Citation de: XIII le 23 Juillet 2013 à 21:49:31
Ben c'est fort sympa comme ça ! J'aime bien, ça lui donne un sacré coup de jeune quand même !
Je confirme :) thanks you guy :)

Peugeot et razer font des motos maintenant?mdr
Le premier qui me dit 'Peugeot 103' je sort la chevrotine  >:D

clic

"ya 3 gouttes d'eau on annule !!!"

:sifflet:

Enfoiré va !!! :-D

Frakass

Et fier de l'etre  :sifflet: tu avais qu'a vouloi une autre heure :P 'retournement de situation' :P

clic

13h55 : "tu penses être la vers quelle heure ?"
Moi, je suis sur la route donc j'ai pas vu le sms...
14h25 : "Comme il pleut on annule ;) désolé on se fera ça une autre fois. Temps de merde fait chier"

Moi je sors de la fac j'avais pas vu qu'il m'avait smser, je regarde le tel à 14h49... puis répond sous un beau soleil

"Petite bite"

Je réitère copain, petite bite !! :-D

Frakass

Je confirme il as fait super beau après,fouttage de gueule pour moi ><

nErur

Par contre si devrait peindre les jantes aussi ! Parce que la, la partie basse de la moto dénote vachement je trouve. Une peinture du bras oscillant et des fourreau de fourche pourrait bien donner aussi

Max80

+1 Jante full blanche ! Et un petit passage de roue !?  :-D Ha pis allé un léche roue ou peindre la protection de chaine en blanc :)

Max_ou

Peinture des jantes en blanc epoxy + stikers kawa en vert !

Peinture des foureaux + bras oscillant en noir brillant !

Ça enverrai du paté avec le reste ! ;)

Max80

+1 ! Bon aller Hop frakass démonte nous tout sa pour l'amener en peinture   :-D Sur Beauvais y a un peintre qui fait des peintures époxy pour pas très cher regarde sur LBC  :sifflet:  :)

RalienZ

Citation de: Frakass le 23 Juillet 2013 à 22:36:06
Citation de: XIII le 23 Juillet 2013 à 21:49:31
Je confirme :) thanks you guy :)

Peugeot et razer font des motos maintenant?mdr
Le premier qui me dit 'Peugeot 103' je sort la chevrotine  >:D
Ah bah c'était pas précisé qu'il s'agissait de peinture exclusivement issue du monde de la moto...
Façon, une moto s'est fait pour rouler avec, pas pour regarder !   <D
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Frakass

Citation de: Max80 le 24 Juillet 2013 à 10:17:07
+1 Jante full blanche ! Et un petit passage de roue !?  :-D Ha pis allé un léche roue ou peindre la protection de chaine en blanc :)
Un passage de roue je sais pas trop,je trouve que ca se voit vraiment pas à part pour ceux qui roulent derrière (tout le monde quoi :D).
Les jantes blanches ca va pas tarder je pense :)
Personne n'as trouver encore pour les couleurs?
ceux qui viendront au Beach Cross de Berck le sauront ;)

Minotaure

Sympas t'as peinture. :-*
Perso j'aurais plus de vert que de blanc (ben ouais c'est une Kawa quoi  !  :biggrin: )

+1 pour les jantes ou au moins un filet de blanc sur la tranche

:pouce:
"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

Frakass

Il y as déja un filet de blanc sur les jantes mais j'avoue que les jantes toutes blanches et les fourreaux aussi ca va le faire :)

Aujourd'hui mauvaise nouvelle juste avant de partir en ballade,je pousse la moto hors de mon garage et je regarde une forme étrange au niveau de la cartouche d'échappement,le collier de fixation qui s'est cassé en deux :(

clic