[Photo Perso] ZR-7 N Green and White

Démarré par Frakass, 09 Avril 2013 à 21:58:11

« précédent - suivant »

Max80

Citation de: clic le 15 Juillet 2013 à 19:45:00
Sûrement un portable ducat édition provenant de chez ducat store en juin 2013 :-D :sifflet:

Max j't'aime :sifflet:

Heu non non c'est belle et bien une saloprie Japonaise  :sifflet: :-D
:-*

shark49

frakass jt'ai vu hier au niveau de versailles sur la N12 direction paris province vers 12h30
un grand couillon avec un zr-7 champagne et un casque blanc :-D

c'était bien toi ?
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

sharkounet va décuver, depuis 30 posts on attend des photos de sa ZR après la peinture... Et il la récup que demain peut être lol

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max80

Il a peut etre acheté d'autre coque le Frakass ..... Histoire de continuer a rouler pendant la peinture des autres  :sifflet:

Frakass

Mdr les gars , je vous tiens au courant ne vous inquitez pas ;)
Shark pour le zr7 champagne ce n'était pas moi mais un gars que je croise tout les matins à Versailles ;)
Mais bon c'est vrai que voir un grand couillon avec un casque blanc ca aurait pu etre moi MDR
Pour les pièces non je fait repeindre les pièces d'origine :).
Le peintre n'as toujours pas déposer les pièces :'( ... ca commence à me déprimer de plus faire de moto :(

Max80

Vin dieu ! Montre lui comment on fait hein ! Peut etre qui c'est pas  :sifflet: ..... Plus sérieusement secoue le un bon coup lol On attend nous !  <D

Frakass

Le secouer on va eviter mdr ,comme tout le monde le sait ici je casse tout ce que je touche  :sifflet:.

Max80

Bon non alors si c'est pour tout casser laisse le faire  <D

clic

Moi ça me gave d'attendre 30 plompes pour voir ta chiotte :-D fout lui la pression !

Frakass

Moto récupéré hier matin :D et certains ont déjà reçu en photo le résultat :D

clic

Max80

Moi j'dit sa fait chouette ! Manque plus que le petit + que je t'ais dit ta leur ....  :-D

shark49

pffffffffffffffff j'ai rien eu ......
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Frakass

Citation de: Max80 le 20 Juillet 2013 à 21:19:20
Moi j'dit sa fait chouette ! Manque plus que le petit + que je t'ais dit ta leur ....  :-D
Il me manque que un monteur et une autre piece qui va avec et c'est good :) mais je vais voir ca après mes vacances donc fin aout ;)
voila les photos les gens :D

Petit jeu : j'ai mis quoi comme couleurs à votre avis?:D

clic

Max_ou

Frakass

RalienZ

Pour les couleurs : blanc et vert...  oO
Après, c'est un blanc nuancé et un vert dégradé.
Ca le fait ;)
La puissance n'est rien sans maîtrise ...

Frakass

ce n'est pas un blanc nuancé ni un vert dégradé ;)
Pour les couleurs a vous de trouver de quels marques de constructeur moto ca provient :D