[Photo Perso] ZR-7 N Green and White

Démarré par Frakass, 09 Avril 2013 à 21:58:11

« précédent - suivant »

Max80

Ha ben sorry il me parraisait bon  :-\ , Les PR3 moi perso j'adhére total , long a chauffé mais a chaud le pied totale ! Trés bon feeling et sur la pluie je croit que se sont l'in des meilleur gomard !

clic

On pourra dire ce qu'on veut sur les pneus... Les PR3 sont de loin les meilleures et bouffe tout les autres même les Z8... Faut pas croire ces putains de journaliste à la gomme qui savent pas rouler sur du mouillé :-D

PR3 sur la pluie ya pas mieux.

Il tient même sur la neige alors bon...

Sinon +1 Max, comme tout les michelins ils sont long à chauffer

nErur

Les michelins SM F P18B Slick pluie sont bien meilleurs  :sifflet: :sifflet:

:-D :-D

clic

<D <D j'aime le "slick"... On va rouler en slick sur la route

shark49

bah les PR3 sont mieux que les PR2

sur le peut de bornes que j'ai fais avec mes PR3 franchement bcp moins de surface et surtout ça tient plus j'ai l'impression
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

J'espère juste qu'ils ne font pas un plat trop vite ...
Je vais partir dessus je pense.
Max80 moi aussi je pensais mais j'ai pas arrêter de faire des virgules depuis que j'ai la moto donc j'ai demander a mon garagiste et il m'as dit que le pneu arrière était au témoin d'usure :(.
Sous la pluie c'est vraiment horrible quand c'est quasi lisse...

XIII

Les PR3 feront l'affaire ! C'est un excellent pneu.
J'avais hésité puis j'ai pris les Bridge 023, rien à dire non plus j'en suis satisfait pour le moment je n'ai pas eu de mauvaises surprises.

Frakass

Je vais partir sur les PR3 alors,j'avoue que depuis le début c'est des pneus qui me tente bien :)

Max_ou

J'ai déjà hate d'avoir des news de ton futur projet !  :)

Frakass

Mardi les gars mardi je vous dit que le projet aura très très bien avancer :D
Achat des PR3 a l'instant :) 250e le train :D.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Frakass

Comme toutes les histoires il y as un lot de péripéties :(
Le guidon que m'as passé un pote ne convient pas,il est trop court de 2cm donc le maitre cylindre tombe sur la partie courbé du guidon donc va m'en falloir un autre... :(
Et pour la plaque phare que je veux monter,faut soit que j'achète le kit de fixation prévu exprès pour cette TDF sinon faut que je me crée moi même la fixation,vu que le garagiste veut pas me le faire...

Sinon les PR3 sont installés ainsi que les poignées chauffantes et la prise allume-cigares :)

Max80

Dommage pour le guidon  :-\ Mais impec pour tout le restes :) Pense au photo hein !!  ;)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Frakass

Faut que je la récupère d'ailleurs et après gros nettoyage et vous aurez les photos ;).

Frakass

Oh merde je viens de voir pour les photos que j'"ai oublié de poster...on va attendre encore :P
Samedi j'ai posé la moto pour la nouvelle peinture :D
Sinon le reste des pièces pour la prepa esthetique sont déjà a la maison et le pignon de 15 à déjà été monté,ca tire beaucoup mieux les bras  >:D.

XIII

Allez quoi ! Montre nous tout ça !!! >:D

Frakass

Citation de: XIII le 02 Juillet 2013 à 20:51:56
Allez quoi ! Montre nous tout ça !!! >:D
Tu donne combien?  :sifflet:
Au pire vous pourrez la voir en premier si on se fait une ballade juste après la peinture avec Clic,Max et toi :)

XIII

Crêve ! Je roulerai pas avec toi avant d'avoir eu au moins quelques photos de ta meule ! >:D

D'ailleurs, faut qu'on mette la mette en place cette balade ! J'te tiens au jus ! Et je prépare un peu le terrain