[Photo Perso] ZR-7 N Green and White

Démarré par Frakass, 09 Avril 2013 à 21:58:11

« précédent - suivant »

Frakass

La suite est encore plus chiante:
je vais dans le plus grand garage vers chez moi mais le gars n'as que des petits colliers de serrage et aucun pour Micron ovale (grosse taille  >:D ).
Je vais ensuite dans mon 'ancien' garage (ancien car j'evite d'y aller depuis quelques erreurs faites la bas par les mecanos) et la il en as mais comme un boulet je prend le modèle trop grand de 2cm -_-' donc ca baille encore entre le collier et le pot donc mardi j'aurai plus qu'à aller faire un échange ...
Espérons que mon mode manouche: fil de fer pour tenir le pot avec l'ancien collier va tenir pour mes 200km de demain :/

clic

Frakass

XIII

Citation de: Frakass le 12 Octobre 2013 à 21:39:12
Espérons que mon mode manouche: fil de fer pour tenir le pot avec l'ancien collier va tenir pour mes 200km de demain :/
Ca fait près de deux mois que Max se trimbale avec un fil de fer en guise de fixation de son pot sur la 900, ça tient toujours ;)

Frakass

Oui mais bon Kawa ça développe plus que Ducati :D
Quoi que en vibration non mdr

Frakass

A Elbeuf aujourd'hui pour les moto-puce : achat d'une selle confort :D
Les photos au plus vite :)

Frakass

Bo bah aujourd'hui crevaison sur la route du retour du taf.
Demain changement du PR3 :(

clic

T'as déjà tué ton PR3 ??? Retourne en 16 dents ça va te couter trop cher  :-D

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Frakass

C'est pas le problème de la transmission Clic c'est une crevaison ;).
Non c'est pas réparable :( ca me dégoute il était presque neuf encore.

clic

Oui oui j'sais bien mais j'imaginais que t'avais déjà usé le pneu et que la réparation valais pas le coup... Mais si c'est irréparable ça fait chier  :-\

Frakass

Oui et encore heureusement que c'est l'arrière car c'étais en roulant donc hyper dangereux

Frakass

Au final juste la réparation ils m'ont fait :) ca coute largement moins cher :D

KFS-1

bon et ces couleurs alors, c'est quoi?
blanc yamaha et vert kawa?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass

Le vert c'est bien le Kawa (Candy Lime Green) mais le blanc provient d'une autre marque ;) mais on reste chez les jap'

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Frakass

Exact :) c'est le blanc de la gamme 2013 de chez Suzette :)
Les réparations de pneus ,vous faites confiance ou pas?

shark49

si l'entaille n'était pas trop grosse et qu'ils ont bien fait leur taf oui pas de pb
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

clic

Un champignon oui totalement.

Une mèche, je vérifie régulièrement l'état. J'en ai mis qu'une sur un PR2 à l'AR elle a tenu longtemps, jusqu'à la fin du pneu.

Frakass

Bah c'était juste un trou et ca as l'air bien rempli (pas de mauvaises allusions s'il vous plait ;)  :sifflet: )
Esperons que je n'ai pas de soucis alors :)