[Photo - Perso ] La Ducati de Max80

Démarré par Max80, 02 Avril 2013 à 00:57:28

« précédent - suivant »

Happy_Wizard

Ah ok, la vidéo devait pas être entièrement uploadée; j'avais que les 40 premières secondes...

Bon bah c'est pas si mal que ça, pour une caméra à 35€! Ca fonctionne avec des cartes SD? Et il y a combien d'autonomie?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max80

Ouai bizarre même sur youtube elle c'est mise en double une entière et l'autre 40 seconde la normalement tu doit pouvoir a voire en entier ;)

Oui en carte SD , avec 4 Gigas j'ai 40 minute de vidéo , quand a la batterie j'ai environs 2 Heures pour a peine 1Heure de charge !

clic

ok et le lien pour acheter c'est où ?  :-D :-D :sifflet:

Max80

J'ai sa depuis longtemps  :( Mais sur EBay ou meme LBC sa se trouve sans mal ! :)

Tient mate :

http://www.ebay.fr/itm/Mini-Camera-sport-embarquee-NEUF-go-pro-gopro-HD-720P-accessoires-GARANTIE-/281115304027?pt=FR_JG_Photo_Cam%C3%A9scopes&hash=item4173c7205b

Imitation Gopro je croit meme que si j'avait 70 balle a l'achet je commanderais ! :)

Mon support c'est sa :

J'ai juste enlever le bas et a la place de la vis pour serrer autour du guidon , j'ai mis une vis dans l'autre sens visé a la place d'une des vis de ma trappe a essence ;)

XIII

Citation de: clic le 03 Juin 2013 à 22:43:57
ok et le lien pour acheter c'est où:-D :-D :sifflet:
Elle est belle celle là !

DTC Clicounet

clic

j'me doutais bien qu'un p'tit merdeux allait le dire...

XIII

Max80

J'y ais meme pas pensé ! Honte a moi !  <D

cpg

pour quoi le cadrage de la video bouge et pas le compteur ?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Max80

Oo: Bizarre cette histoire hier sa ne la faisait pas  <D Bonne question mdr

Max80

Bon un peu de news par ici  :)

Un p'tit achat au Ducati Store  :biggrin:

Une fois posé :

Et sa en achetant un vêtement , ils l'offres enfin il peuvent au prix !  :-D

XIII

shark49

et ça ta coûté cher ce bordel ?

sinon c'est nickel
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

Max80

Ouiap je c'est XIII  ;)

Ben pour se que c'est ouai je trouve Shark 12€ l'unité au tarif normal , moi je les est eu a -30%  :) ... Et les petit logos 8 € l'unité mais gratuit si achat de vêtements car ils en mettent sur les étiquettes :)

timstripes

Max_ou

"150€ les chaussettes Ducati mais j'ai eu un autocollant gratuit !"

:-D :-D

Sympa en tout cas !  ;)

Max80

Mdr non pas aussi chère quand même  <D Mais bon certain truc c'est clair que c'est abusé !  :(

timstripes

En même temps, personne ne t'oblige !!  :sifflet:

shark49

je ne trouve pas excessif le tarif du coup
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

TitouRR

Faut bien que Ducati amortisse toutes ses moto prises sous garantie <D
"L'amitié ce n'est pas l'accord des idées, mais la contiguïté des esprits" Proust

Grand prédicateur Suzuki devant l'éternel : retour de la moto aimée garantie ;)