un petit coucou

Démarré par audrey5910, 17 Mars 2013 à 22:10:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dirt Diver

Par contre tu peux venir a la maison boire un verre quand tu veux hein !?

XIII

Citation de: Dirt Diver le 28 Mars 2013 à 15:09:45
Par contre tu peux venir a la maison boire un verre quand tu veux hein !?
Oui m'sieur ! :miam:

audrey5910

moi aussi je suis moitié nordiste je suis originaire de dunkerque mais je pars travailler en champagne ardenne ^^ , si vous voulez on peut boire le verre sur la plage de malo si vous etes de lille :) ( dsl detre longue à repondre mais le boulot me permet pas de me connecter svt en ce moment!

poussin

#63
Coucou



Bienvenue sur ce charmant forum !  :-D

A bientôt pour un futur partage de
.

La région ch'Nord?

shark49

il est en forme le poussin loool
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII


Dirt Diver

Citation de: XIII le 04 Avril 2013 à 14:51:43
Citation de: poussin le 04 Avril 2013 à 13:24:48
Coucou


J'ai mis du temps avant de comprendre :-[ :-D
C'est ton cote picard qui ressort rien d'anormal jusque la

audrey5910

bonjour :) ah moi je suis blonde et j'ai tout de suite compris ^^

Dirt Diver

Bon on boit un ptit verre samedi am a seclin ça te tente ?

XIII


Max80

Poussin péte un cable mdr ! L'autre est pas foutue de monter a Pecquencourt pour 3 goutte de pluie mais la pour un moule-frite avec une demoiselle sa va tout seul hein !  :sifflet:  ;)  <D

poussin

Citation de: Max80 le 04 Avril 2013 à 17:13:23
mais la pour un moule-frite avec une demoiselle sa va tout seul hein !  :sifflet:  ;)  <D

Je ne mange qu'un type de moule, et c'est pas celui qui est sur l'image :)  :sifflet:
Mais je m'égare car j'ai déjà ma cocotte  :-D

Max80

Hé ben si cocote savais ........ tu prendrais un' rouste !  <D

Marie

j'ai compris le rébus   :-D  :ptdr:

Kent ta changer d'avatar... Et personne ne dit rien :sifflet: :sifflet: :-D

Audrey un midi je t'ai croiser, tu été dans le rond point direction pharmacie, j'ai vue une moto blanche arrivée, j'ai pas voulu te faire peur, je t'ai laisser passer, en plus toi tu été engager... moi j'étais en voiture.
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

audrey5910

#74
je suis pas sur de pouvoir venir samedi il faudrait que je trouve des personnes avec qui venir car faire la route seule me tente pas trop  :-\ vous venez jamais sur Dunkerque ?  Maman de Quentin : oui il me l'avait dit le soir de mon anniversaire que vous m'aviez vu fille sur moto blanche et combi noire sur cappelle il n'y en a pas beaucoup :) qd je suis en permission je profite de la moto il faisait pas specialement beau mais peut importe , quand je l'avais au boulot javais pas le temps de rouler mais la elle est loin et j'ai qu'une envie c'est de la retrouver ^^!! vivement demain et surtout la mutation ds le nord comme ca je pourrais rouler tous les jours et embeter quentin sur les routes :p

Wattson

hou lala!!!! tu ne ferais pas partie de la famille poulaga pârt hasard  ??? ??? ??? :-D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

audrey5910

Ah non moi je suis chez les bleus :). Brigade motorisée.  Du coup plus personne va me parler maintenant :( ^^

Kerguido

Citation de: audrey5910 le 05 Avril 2013 à 08:55:08
Ah non moi je suis chez les bleus :). Brigade motorisée.  Du coup plus personne va me parler maintenant :( ^^

Y'en a eu d'autre sur le fofo, y sont tous partis ! 

:-D

T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

Max80

P'tain y'en a de plus en plus sur le fofo .... quel idée de faire un métier pareil  :sifflet:  :-D Je Lol bien sur ....

nErur

Au contraire, ça doit pouvoir être utile tous ces bleus sur le forum :D


Sujets Similaires (5)