un petit coucou

Démarré par audrey5910, 17 Mars 2013 à 22:10:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

shark49

franchement marie on se demande bien des fois comment tu l'a éduqué celui là parce que franchement sa laisse a désirer ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

XIII

Citation de: mickey le 18 Mars 2013 à 08:09:25
OOOuuuhhhhh !
Tu ferais mieux de soigner ta galanterie plutôt que de botter les fesses de tout le monde hein ?!  :-D

Et en même temps ça aidera audrey à savoir qui tu es vraiment   ;)

Eh toi ! Va retirer les dessins LeoVince sur tes silencieux au lieu de dire des bétises ! :-D

MrOunet

Citation de: XIII le 18 Mars 2013 à 14:19:43
Citation de: mickey le 18 Mars 2013 à 08:09:25
OOOuuuhhhhh !
Tu ferais mieux de soigner ta galanterie plutôt que de botter les fesses de tout le monde hein ?!  :-D

Et en même temps ça aidera audrey à savoir qui tu es vraiment   ;)

Eh toi ! Va retirer les dessins LeoVince sur tes silencieux au lieu de dire des bétises ! :-D
ça c'est fait...  :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dexter93

bienvenue à toi et à ta machine :V:
« Les grandes âmes ont de la volonté, les faibles n'ont que des souhaits.  »

Marie

Citation de: shark49 le 18 Mars 2013 à 14:16:24
franchement marie on se demande bien des fois comment tu l'a éduqué celui là parce que franchement sa laisse a désirer ...

A bon <D il me semble avoir bien éduquer kent mais maintenant il mesure 1m92, et moi ben,  même pas peur <D
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

kent to kill

oui bon ok je vais mettre des fleurs :



ben quoi  0(0 <D ->
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

shark49

tit con :-D enfin tit façon de dire  ...
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

ogon59

Bienvenue sur le forum

Nico67

Bienvenue !!



Kent, tu pourrais être plus galant pour une jeune femme  ;) ...
Nico
Versys 650 [2010] Orange

Niko76

Le plaisir n'est pas que dans la ligne droite!!!!

Max80

Citation de: Marie le 18 Mars 2013 à 17:40:00
Citation de: shark49 le 18 Mars 2013 à 14:16:24
franchement marie on se demande bien des fois comment tu l'a éduqué celui là parce que franchement sa laisse a désirer ...

A bon <D il me semble avoir bien éduquer kent mais maintenant il mesure 1m92, et moi ben,  même pas peur <D

Elle la bien éduquer c'est juste qu'il a pas tout retenu  :-D

kent to kill

l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey

roses rouges  :ooo: ben t'es un rapide toi !!!  :-D

Wattson

#35
welcome miss audrey !!! 0(0 0(0 0(0



La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

nErur

Citation de: mickey le 19 Mars 2013 à 20:21:59
roses rouges  :ooo: ben t'es un rapide toi !!!  :-D

KFS il déconne pas avec ça ! On l'appelle Lucky Luke  :-D :-D :-D

audrey5910

merci à tous :) decidement je suis gaté :) !! Quentin ca se voit que tu n'as pas lhabitude doffrir des fleurs ( faut les arrosser elles sont tristes ;) )! pour la maman de Quentin j'espere qu'il a ete gentil dans ses propos ^^ sinon qd je serais muté dans le nord bientot il aura a faire a moi :p ! en tout cas vous m'avez l'air tous sympathique désolée de repondre tardivement mais boulot boulot en  ce moment :)

Neo94


audrey5910



Sujets Similaires (5)