un petit coucou

Démarré par audrey5910, 17 Mars 2013 à 22:10:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kent to kill

CitationQuentin ca se voit que tu n'as pas lhabitude doffrir des fleurs ( faut les arrosser elles sont tristes )

bah quoi c'est le geste qui compte?  :-D j'avoue préféré les fleurs artificiel, moins de boulot...  0(0 <D
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

audrey5910

lol bin bien mr Quentin :) oui c'est le geste qui compte j'avoue ;) par contre ne m'amene pas de fleurs artificielles a mon anniv samedi ^^ jaime pas trop  :biggrin:
Il y a beaucoup de nordistes ici ?

Dirt Diver

Citation de: audrey5910 le 20 Mars 2013 à 14:41:09
lol bin bien mr Quentin :) oui c'est le geste qui compte j'avoue ;) par contre ne m'amene pas de fleurs artificielles a mon anniv samedi ^^ jaime pas trop  :biggrin:
Il y a beaucoup de nordistes ici ?
Welcome !
Ouai ca commence a faire une "pitite bande" sur le nord !

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

kent to kill

Citationpar contre ne m'amene pas de fleurs artificielles a mon anniv samedi ^^ jaime pas trop 
ah oui mais ci tu es difficile alors la ou va t'on..  <D :biggrin:
bon je demanderais a ma chirie de choisir alors  :-D

il y a une carte des menbres ci tu veux voir la liste des gens du Nord pas de calais  :)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Wattson

Citation de: Dirt Diver le 20 Mars 2013 à 15:06:22
Citation de: audrey5910 le 20 Mars 2013 à 14:41:09
lol bin bien mr Quentin :) oui c'est le geste qui compte j'avoue ;) par contre ne m'amene pas de fleurs artificielles a mon anniv samedi ^^ jaime pas trop  :biggrin:
Il y a beaucoup de nordistes ici ?
Welcome !
Ouai ca commence a faire une "pitite bande" sur le nord !

faut pas oublier les anciens  :-D :-D :-D je parle du nord pas de calais ma biloute  :-* :-* :-*


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Dirt Diver

Citation de: Wattson le 20 Mars 2013 à 21:59:34
Citation de: Dirt Diver le 20 Mars 2013 à 15:06:22
Citation de: audrey5910 le 20 Mars 2013 à 14:41:09
lol bin bien mr Quentin :) oui c'est le geste qui compte j'avoue ;) par contre ne m'amene pas de fleurs artificielles a mon anniv samedi ^^ jaime pas trop  :biggrin:
Il y a beaucoup de nordistes ici ?
Welcome !
Ouai ca commence a faire une "pitite bande" sur le nord !

faut pas oublier les anciens  :-D :-D :-D je parle du nord pas de calais ma biloute  :-* :-* :-*
Ouaip !!

audrey5910

certain(e)s se sont deja rencontré pour faire davantage connaissance pour boire un verre ensemble ect ....? ca serait sympas de mettre ca en place car moi je debute et jaimerais trouver du monde pour rouler et pour qu'on me conseille pour me faire progresser ^^ !

AL1

sans maitrise la puissance n'est rien

audrey5910


Kerguido

Citation de: audrey5910 le 21 Mars 2013 à 19:26:39
... et jaimerais trouver du monde pour rouler et pour qu'on me conseille pour me faire progresser !

Allez, les nordistes, on s'bouge !  0(0
T'as de la pâte? T'as du sucre? T'as qu'à faire des crêpes au sucre !!! 

jeanyves1976

Bienvenue sur le forum ;)

Wattson

Citation de: audrey5910 le 21 Mars 2013 à 19:26:39
certain(e)s se sont deja rencontré pour faire davantage connaissance pour boire un verre ensemble ect ....? ca serait sympas de mettre ca en place car moi je debute et jaimerais trouver du monde pour rouler et pour qu'on me conseille pour me faire progresser ^^ !

oui exacte !!!!  ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

Dirt Diver

Citation de: audrey5910 le 21 Mars 2013 à 19:26:39
certain(e)s se sont deja rencontré pour faire davantage connaissance pour boire un verre ensemble ect ....? ca serait sympas de mettre ca en place car moi je debute et jaimerais trouver du monde pour rouler et pour qu'on me conseille pour me faire progresser ^^ !
Quand t'es sur Lille fais le nous savoir  :biggrin:


XIII

Citation de: Dirt Diver le 27 Mars 2013 à 13:13:29
Citation de: audrey5910 le 21 Mars 2013 à 19:26:39
certain(e)s se sont deja rencontré pour faire davantage connaissance pour boire un verre ensemble ect ....? ca serait sympas de mettre ca en place car moi je debute et jaimerais trouver du monde pour rouler et pour qu'on me conseille pour me faire progresser ^^ !
Quand t'es sur Lille fais le nous savoir  :biggrin:
Yep, j'suis du coin aussi !

Dirt Diver

Citation de: XIII le 28 Mars 2013 à 14:56:24
Citation de: Dirt Diver le 27 Mars 2013 à 13:13:29
Citation de: audrey5910 le 21 Mars 2013 à 19:26:39
certain(e)s se sont deja rencontré pour faire davantage connaissance pour boire un verre ensemble ect ....? ca serait sympas de mettre ca en place car moi je debute et jaimerais trouver du monde pour rouler et pour qu'on me conseille pour me faire progresser ^^ !
Quand t'es sur Lille fais le nous savoir  :biggrin:
Yep, j'suis du coin aussi !
Ouai mais toi t'es un mi-temps nordiste ça compte pas.
;)

XIII

:-[
Oui mais...euh...mais j'veux quand même venir boire un verre !

Dirt Diver

Citation de: XIII le 28 Mars 2013 à 15:01:43
:-[
Oui mais...euh...mais j'veux quand même venir boire un verre !
Bah euh.....









..... nan !;D

XIII



Sujets Similaires (5)