un petit coucou

Démarré par audrey5910, 17 Mars 2013 à 22:10:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Max80

Pffff meme pas il peuvent plus rien faire a cause des PV electronique !  :-\ .....

audrey5910

Il y en a beaucoup des bleus ici et qui travaillent dans le nord? Moi je suis gentille sur la route on m'a meme envoyé un bouquet de fleurs et invitation au restaurant il y a pas longtemps  a l'unité après un contrôle  :)

shark49

Citation de: audrey5910 le 05 Avril 2013 à 10:21:57
Il y en a beaucoup des bleus ici et qui travaillent dans le nord? Moi je suis gentille sur la route on m'a meme envoyé un bouquet de fleurs et invitation au restaurant il y a pas longtemps  a l'unité après un contrôle  :)

pas mal
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

poussin

Citation de: shark49 le 05 Avril 2013 à 10:44:06
Citation de: audrey5910 le 05 Avril 2013 à 10:21:57
Il y en a beaucoup des bleus ici et qui travaillent dans le nord? Moi je suis gentille sur la route on m'a meme envoyé un bouquet de fleurs et invitation au restaurant il y a pas longtemps  a l'unité après un contrôle  :)

pas mal

On fera des balades avec toi dans le ch'Nord uniquement si tu ouvres la route et que tu nous couvres si on rencontre tes collègues   :sifflet:

audrey5910

Si les personnes qui y travaillent peuvent menvoyer un msg en privé car jaurais quelques questions. ^^

audrey5910

Lol a mon avis je serais derrière vous je suis une petite débutante  :biggrin:

shark49

et tu es dans la brigade motorisée ?? non mé oh va pas nous faire croire ça toi
on est pas des bleus ....

bon oki blague à deux balles :dehors:
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

audrey5910

En brigade motorisee il y a des motocyclistes et des piétons moi je suis  piétonne donc en voiture :)

shark49

Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

audrey5910

Il y en a beaucoup qui vont a seclin demain?

clic

100% du forum a cru que tu étais bleu en moto  :-D

Max80


Hebus

Citation de: clic le 05 Avril 2013 à 12:20:33
100% du forum a cru que tu étais bleu en moto  :-D

bah c'est pas incoherent

Citation de: audrey5910 le 05 Avril 2013 à 10:53:04
Lol a mon avis je serais derrière vous je suis une petite débutante  :biggrin:

bleu=debutant, non  ???








:dehors:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kent to kill

eh embété pas ma coupine hein  :) :)
sinon elle va vous mettre les menottes!

a chaque fois je lui dit que j'ai etait vilain elle ne veut pas me menotté?!  :'( :'( :) :ptdr:
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D

Max80

Mdr sa serait trop t'arrangé  :gign:  <D

audrey5910

Ohh quentin tu m'as deja vu bleu? Car moi je m'en souviens pas lol

kent to kill

je ne me souviens pas non plus, je devais etre complétement saoul? ok je sort  ->  <D

"Mdr sa serait trop t'arrangé"
oh nonnnnnn  0(0 0(0 0(0 <D :)
l'amour c'est regardé dans la même direction,
la levrette aussi...! :-D


Sujets Similaires (5)