Bonjour a tous
J'ouvre ce topic afin que vous m'apportiez votre expérience et une réponse sur cette question.
De puis un moment je suis un topic sur la peur de prendre les virages et cet effet de chassage de la roue arriere...
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,17677.msg481166/topicseen.html#msg481166Il est souvent conseillé de verifier les suspensions et de les regler ( je vais d'ailleurs commencé par la).
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,14605.0.htmlCependant ma moto vient de feter ces 52000kilometres... Les anciens proprio faisaient pas mal de duo et sont deja partis en vacances avec... bref
N'ayant pas les moyens de m'offrir une autre moto meme si j'adore la mienne, je pense la garder longtemps ( en terme d'années plus que de kilométrage)
Peut-on considerer que mon amortisseur est bon a changer?A partir de quand peut-on dire qu'un amorto est HS?
Je me demande ca car dans l'un des tutos ou intervient MamyKawa , elle dit qu'elle a changé son amorto par un d'occas ayant 20000 kilometres et que "ca lui a changé la vie" (en gros).
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,12227.0.htmlMa moto commencant a se faire vieille et pas mal de kilomettres, ne vaut plus grand chose : donc mettre de l'adaptable est-ce vraiment utile de mettre 400e dans une piece comme ca?
De plus si la je prenais de l'occassion je me suis toujours posé la question de savoir si c'était le vrai kilometrage annoncé dans les annonces... En effet il peut me dire 25000 alors qu'il en a 50 et je pourrais pas reellement m'en rendre compte? Les annonces de garages sont-elles d'apres vous sures?
Vos réponses m'interessent car diviser ma facture par presque 10 si vous me dites que ca vaut le coup...
Désolé pour ces multiples questions, mais je pense que ca pourrais etre utile a plusieurs d'entre nous...