schéma du réservoir, devisse les 2 vis après avoir enlever...la selle
il y a ce premier branchement à déclipser , sans s'énerver !
débrancher la suite
à defaut la photo etait celle ci je pense !!!
et ces deux branchements
et comme le dit si bien CDM98 =
Citation de: cdm98 le 03 Mai 2012 à 13:07:12
t'inquiete c'est pas compliqué, pas besoin d'un topic pour ça.
tu enleves la selle.
selon la RT voila les opérations pour la versys idem que ta ER6
1/ dépose les caches de réservoir
2/ ouvre le bouchon de réservoir pour faire chuter la pression interne
3/ débranche le connecteur blanc à 3 fils de la pompe à carburant situé au dessus du démarreur et le connecteur noir à 2 fils de la jauge
4/ démarre le moteur et laisse le tourner jusqu'à qu'il cale pour faire chuter la pression dans la canalisation de carburant
5/ referme le réservoir
6/ dépose les vis de fixation du réservoir ( clef de 10) et récupère le support d'ancrage sur l'avant de la selle
7/ soulève le réservoir depuis l'arrière et tire le vers l'arrière pour le dégager de ses points d'ancrage avant
8/ débranche la durit à carburant en sortie de la pompe pour le faire prendre un petit tournevis et tire la languette de verrouillage de son raccord et tire sur le raccord en arrière ( prévoie un chiffon sous la durit pour un éventuelle écoulement de carburant)
il y a deux tuyaux souples profil gauche sous le réservoir qui se défont très bien..dont le reniflard si le terme est le bon !