Citation de: gyomsako le 20 Juin 2014 à 19:17:44
Sans vouloir leur faire de la pub, je passait par VPC Bike pour mon ZR pour mes consommables, jamais déçu mis à part dernièrement sur les délais...
3€ la bougie, 5€ le filtre à huile et 12€ le filtre à air.
J'en prends bonne note, merci Gyomsako, j'en apprends tous les jours
!! Et oui en effet, j'ai tenté une l'huille économique Leclerc Exolub en 10W40 spéciale 2 roues, voyant tous les superlatifs fait de partout sur cette huile je me suis dit "tranquille
"et bhen non
comme certain l'indique "risque de patinage de l'embrayage" !! Je confirme, passé les 6500 tours vrriiiimmmm
, patinage de l'embrayage qui bien entendu avant cette vidange posait aucun problème.
Qu'en pensez-vous, possible que cela révèle autre chose ? Je dois préciser quand même que mon remplissage n'est pas, je crois obtimum !! Oui je me suis un peu oublié et rechargeant l'huile, résultat la moto au repos et mon niveau d'huile est au max ! Vous voyez un risque ou la cause ?
Je prévois biensûr de RE-faire ma vidange
, mais dois-je changer le filtre à huile qui est tout neuf ? Le cas échéant par précaution ou par obligation ??
Bon j'ai complétement changé le sujet je sais, je viens de m'en apercevoir en me relisant (désolé TontonMcEnzie) mais la encore, j'apprend...le forum
J'hésite à poser un post pour donner mon avis en plus large ?
Merci pour vous conseils si vous voulez bien
@+