[Yam Fazer 1000 Restauration] La bleue de Jami: nouveau chapitre

Démarré par kekenn, 17 Mars 2012 à 13:27:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kekenn

Citation de: Hebus le 05 Avril 2012 à 22:27:24
Citation de: kekenn le 05 Avril 2012 à 22:21:45
tu as recu mon mail Hebus ?  :-\

Ah bas oui  :-D

voui voui j'ai recu  :-D
des que je peux je regarde (je pense dans le week end), si j'ai besoin d'info je te contacte  ;)

:incline: :merci:

Sinon, coté mécanique:

La commande de starter était bloqué, donc démontage et la surprise, la commande et cassé  :sifflet:
Dur dur pour en trouver une  :-\

J'avais monté une bulle noir chinoise trouver sur le net: ben c'est pourri y'a du jour de partout => direction l'envoyeur  :red:
Y'a un plastique noir d'habillage qui est fendu sinon (et sa me fais chier)
Je l'ai toujours pas essayé j'ai pas encore préparé mes freins (et là aussi sa me fait chier)
Faut que je fasse la syncro avant de remonter le reservoir pour voir si il fuit pas

Un week end de 3 jours qui s'annonce dur ...
Mias si je veux qu'elle sois prete pour passage devant expert (la pref ne veut pas me faire l'imat, enfin bref ....) et que jami puisse rouler avec au rasso, ba va pas falloir chomer  :-\

Hebus

tu me remercieras si j'arrive a te depanner  ;)

bon courage pour le reste  0(0
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Wimps

Samedi: garage
dimanche: garage
lundi: garage

Préviens ta femme demain qu' elle te reverra que lundi soir  :sifflet:

kekenn

de toute manière elle travaille tout le week end, enfin pas lundi elle l'a pris pour que l'on ce voit un peu plus

:-D

:-\ :sifflet:

kekenn





Tiens d'ailleurs je lui ai trouver un bo ti léovince sbk en alu brossé et un KN pour 200€ cette aprem

C'est bon saaaaaaaaaa  :-D

rafale

Penses à débrancher une bobine pour pas qu'elle nous enrhume avec son gros 1000 à la concentr' !   :sifflet:  :biggrin:

shark49

c'est moi ou elle à l'air nickel la petite ... ???
bon certes il lui manque des trucs par ci par là mais rien de vitale ...
bah ouai elle a le droit à un beau bidon comme réservoir :-D
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...

kekenn

C'est pas une accidentée si c'est ce que tu veux savoir :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Hebus

Citation de: kekenn le 06 Avril 2012 à 07:02:11
C'est pas une accidentée si c'est ce que tu veux savoir :-D

j'ai regarde ton schema, et je t'ai envoye un mail ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kekenn

Citation de: KFS-1 le 06 Avril 2012 à 07:49:58
pourquoi elle doit repasser devant un expert alors?

Pour récupérer le certificat de conformité

kekenn

Un peu de news:
J'ai remonté mes freins avant mais le levier a pété en 2 pendant la purge....j'ai jamais vu sa

J'ai remonté des caches latéraux
J'ai remonter le réservoir et fait sauter l'ancien bouchon
J'ai mis la nouvelle serrure de selle

Mais coté électrique rien n'est résolu malgres les super conseil de hebus,
Les capteurs sont en places, les masses sont neuves...mais pas moyen d'allumer le neutre sans faire un pont pour le mettre a la masse...

De + lors de la mise en contact, mon témoin de pression d'huile s'allume puis s'eteind sans même avoir démarrer, idem pour celui de réserve ...
Et encore mieux, moteur toujours eteind, si j'allume mes phares mon compteur se coupe et refait ces verifs de mise en contact :sifflet:

XIII

Tu fais vraiment du bon boulot Kekenn..
Si je pouvais faire ne serait-ce que la moitié de ce que tu fais je serai fier :-D

Bon courage pour la suite !

KFS-1

Citation de: kekenn le 06 Avril 2012 à 19:47:22
Citation de: KFS-1 le 06 Avril 2012 à 07:49:58
pourquoi elle doit repasser devant un expert alors?

Pour récupérer le certificat de conformité
je comprend toujours pas le besoin de ce certif, elle etait pas en etat de rouler?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn


KFS-1

ca ok, mais pourquoi ce statut si elle etait en fouriere...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

C'est statut est automatique lorsque c'est une saisie de l'etat

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Sujets Similaires (5)