[Yam Fazer 1000 Restauration] La bleue de Jami: nouveau chapitre

Démarré par kekenn, 17 Mars 2012 à 15:27:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

rafale


Happy_Wizard

La lime, ça fait pas les jolies étincelles qui prouvent qu'on fait pas dans l'détail. Moi je plussois Rafale. +1 :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rafale

Et si t'as pas de meuleuse sous la main, tu monte le disque diamant à la place du disque de frein, tu passe la première, et là tu peux approcher le disque de frein à la main pour le travailler !  :-D

[nErurStyl' OFF]

kekenn


Hebus

Citation de: kekenn le 29 Mars 2012 à 07:48:10
Bande de manouche !!!

pfffff c'est plutot des brutes epaisses, aucun respect pour la mecanique  :sifflet:



:-D :-D :-D :-D
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

KFS-1

tu reprend la bavure a la lime ou meme au papier a poncer...

ou la solution de la rectif, bien plus chere...

ou tu change le disque...

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/179597303.htm?ca=22_s
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

kekenn

Je verrais sa samedi car là je suis sur l'avant (j'attend toujours ma fourche, sa me gave  :red:) et je peux même pas sortir le 7r (j'en ai besoin pour le sbk dimanche ...)

J'ai réussi a virer les vis autocassante du neiman HS sur le té et monté le nouveau neiman ce soir, mais les bondieu ont volés  :-D :sifflet:

kekenn

Qui si connais en électricité ou electro car ce n'est pas trop ma tasse de thé...?Je demande car même avec un capteur de point mort neuf monté en mode volant, sa ne marche pas.Je suis donc obliger, comme avant, de mettre le capteur directement a la masse, ou alors mettre le + du contacteur béquille pour allumer le neutre.Donc a priori, sur n'importe quel capteur sauf celui de pression d'huile, si je rajoute une masse sur le faisceau (sur le + pour les prise 2 broches et sur le faisceau direct pour les prise 1 broche) j'arrive a allumer mon neutre, démarre la meule mais n'arrive pas a éteindre le neutre quand la 1ere est enclencher.Je me pose cette question, d'après ce que je dis, pensez vous qu'une diode dans le relais en forme de rectangle serais claquer et donc la ligne coupé?

C'est un de mes message du forum fazer mais pour vous je vais ta chef de vous mettre le shema pour plus de clarter

Hebus

Citation de: kekenn le 04 Avril 2012 à 21:26:06
Qui si connais en électricité ou electro car ce n'est pas trop ma tasse de thé...?Je demande car même avec un capteur de point mort neuf monté en mode volant, sa ne marche pas.Je suis donc obliger, comme avant, de mettre le capteur directement a la masse, ou alors mettre le + du contacteur béquille pour allumer le neutre.Donc a priori, sur n'importe quel capteur sauf celui de pression d'huile, si je rajoute une masse sur le faisceau (sur le + pour les prise 2 broches et sur le faisceau direct pour les prise 1 broche) j'arrive a allumer mon neutre, démarre la meule mais n'arrive pas a éteindre le neutre quand la 1ere est enclencher.Je me pose cette question, d'après ce que je dis, pensez vous qu'une diode dans le relais en forme de rectangle serais claquer et donc la ligne coupé?

C'est un de mes message du forum fazer mais pour vous je vais ta chef de vous mettre le shema pour plus de clarter

effectivement, si tu peux mettre un schema, ca aidera  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kekenn


kekenn



Pièce rouge : le relais de coupure du circuit de démarrage (qui comporte des diodes à sens visiblement unique)
Pièce violet: capteur de béquille
Pièce jaune: pompe à carburant (mais en faite celle là on s'en fou  :-D)
Pièce verte: capteur de point mort (neutre)

Hebus

Citation de: kekenn le 04 Avril 2012 à 23:16:13
le probleme c'est que c'est du pdf  :-\

pas de pb, mets le en PJ, ca me permettra de l'imprimer, c'est parfois plus facile pour bosser dessus
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kekenn


Hebus

ben je l'ai vraiment en petite taille (a mon age on n'y voit plus tres bien  :-D) pis avec une legende et une vue d'ensemble je comprendrais mieux.
si le fichier est trop gros, dis le moi, je t'envoie mon mail par MP
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kekenn


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Hebus

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

kekenn


Hebus

Citation de: kekenn le 05 Avril 2012 à 23:21:45
tu as recu mon mail Hebus ?  :-\

Ah bas oui  :-D

voui voui j'ai recu  :-D
des que je peux je regarde (je pense dans le week end), si j'ai besoin d'info je te contacte  ;)
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin


Sujets Similaires (5)