[Tuto Z 750] Nettoyage Filtre à essence k4 à k10.

Démarré par cyrille76, 19 Avril 2011 à 20:17:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ppino

Citation de: momo2ls le 22 Mai 2018 à 16:01:21
C'est que tu as mal fait un truc. Cherche, personne ne pourra le faire pour toi.
Sinon case garage.

Pour l'avoir déjà fait sur plusieurs motos, si tu as tout remonté, ça démarre sans soucis.

Oui oui je me doute bien qu'il y a un souci... J ai cherché merci du conseil et je n ai pas trouvé c est bien pour cela que je demande de l aide🤨

HotCmel

essai de refaire l operation tu as peut etre oublier un truc :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ppino

Citation de: HotCmel le 23 Mai 2018 à 09:53:52
essai de refaire l operation tu as peut etre oublier un truc :)
[/quote
Oui c est bien ce que je vais faire. J ai un doute au sujet des 2 fils électriques de la pompe. Est ce que je les aurait inversés ?! Dans ce cas,est ce que la pompe tourner à l envers d où mon problème ???

ppino

Oui c'est bien ce que je vais faire. J ai un doute au sujet des 2 fils de la pompe. Est ce que je les ai inversés ? Dans ce cas est ce que la pompe tourne à l envers? D où mon problème ?

ppino

Bonjour ! Tout d abord MERCI pour ton tuto super bien expliqué et illustré. Grâce à toi j ai pu démonter la pompe à essence de mon z750 de 2010. Le filtre était tellement encrassé qu il était irrécupérable. Du coup je cherche un nouveau filtre mais je ne trouve pas en vente le filtre seul(ils le vendent souvent avec la pompe et tout le tralala. Par contre j en ai trouvé sur eBay à environ 30€ mais prévu pour une z1000. Alors la question que je me pose est de savoir si le filtre est identique sur z750 et z1000. Merci

momo2ls

Il faut nettoyer ton filtre. Tu le passes dans un bocal avec de l'essence plusieurs fois pour bien le nettoyer et tu peux le remettre.

ppino

Oui c est ce que j ai fait mais ils est colmaté et je n ai pas envie de le remonter dans cet état. Voilà ce qui se vend sur eBay. Prévu pour z1000 d où ma question



Sujets Similaires (5)