[ER-6 Personnalisation ] Mon er6f du début a la .. heu la .... la suite !

Démarré par Tilou, 18 Janvier 2010 à 19:10:47

« précédent - suivant »

cpg

Citation de: Tilou le 06 Janvier 2011 à 09:55:52

PS: pas de commentaire idiot sur tu respect pas ta machine etc ... parce que je pense pas qu'il y est moins soigneux que moi  >:D)

on avait bien compris...mais en même temps tu tends un peu le bâton.... :sifflet:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Tilou

Citation de: cpg le 06 Janvier 2011 à 12:46:23

PS: pas de commentaire idiot sur tu respect pas ta machine etc ... parce que je pense pas qu'il y est moins soigneux que moi  >:D)

on avait bien compris...mais en même temps tu tends un peu le bâton.... :sifflet:

Oui oui, je sais, c'est fais exprès ... j'aime me prendre des coups de baton  <D Oo: (Oh l'expression)

Piloux

Petit séance shooting hier avec des potes, entre deux nuées ardente :  :sifflet:

34 cv inside ... ça lève quand même timidement !

hannnnnnnnnnn t'es mékant avec ta titine  :sifflet:

avant faut faire chauffer un peu le pneu arrière !

et en action pneu froid au tout début !

PS: pas de commentaire idiot sur tu respect pas ta machine etc ... parce que je pense pas qu'il y est plus soigneux que moi  >:D)

V a tous !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Piloux

Citation de: Tilou le 06 Janvier 2011 à 18:47:43
Pourquoi tu as citer Piloux ?

j'ai dit que tu étais mékant avec ta titine de la faire chauffer comme ça lol je plaisante !!
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Tilou

Citation de: Piloux le 06 Janvier 2011 à 18:52:25
Citation de: Tilou le 06 Janvier 2011 à 18:47:43
Pourquoi tu as citer Piloux ?

j'ai dit que tu étais mékant avec ta titine de la faire chauffer comme ça lol je plaisante !!

ça chauffe que les pneus pas la moto !  >:D

XIII

Sympas les photos!
Je suis pas fan des er6, mais je dois avouer que la tienne est vraiment chouette :-D

Tilou

Coucou les bikers  !

Petites devinette une routière c'est fait pour ?

ROULER !

Mon cache feu peint !

Je suis satisfait on dirai de l'origine et le vert est parfait ... par contre le lèche roue je m'en sors pas, je fais toujours les même coulures au même endroit !

Et maintenant, ladies and gentleman ... la version Travel de l'ER6F 2009 :

KIT comprennant :
Protèges mains polysport acerbis
Poignées chauffantes OXFORD sport
Top case v46 givi + feu a led made in tilou et son support de top case givi !
Bulles semi haute aéromax !

Je pense que si je fais des virer en duo, faudrait que j'ajoute des valises souple, trop chère les givi en dur ...

A la conduite, ça ne se sens pas du tout en roulant ... aucune gêne a la vision ça me fait drôle étant donner que sur le vara, je voyait rien a cause du top case ! je pense qu'il va avoir le droit a un coup de peinture plutard !

des impressions ?

Happy_Wizard

Je suis assez surpris que ça ne se sente pas en conduite. Sur la ZR-7S, avec la bulle haute, le top case 46L et l'amortisseur AR d'origine en mousse, au-dessus de 150 ça devient dur de suivre une trajectoire précise...  :'(

Je n'ai pas compris pourquoi tu avais repeint le cache feu. ??? Et par contre, si tu as des dégoulinures c'est que tu es trop près de ton support.  ;)

Pour le kit feu LEDs de ton top case, tu ne voudrais pas nous mettre un tuto, ou au moins un descriptif de ce que tu as fait avec des photo vues de l'intérieur?  :-[ :-*

Enfin, de face ou 3/4 face ta monture a l'air bien belle. Par contre je me pose des questions quant aux proportions Top case - arrière de la moto. Sur la ZR-7S j'ai déjà l'impression qu'un 46L ça fait trop gros. Alors si en plus la moto à un cul plus fin je me doute que ça doit être encore moins flatteur, non?
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Tilou

Citation de: Happy_Wizard le 25 Janvier 2011 à 19:11:27
Je suis assez surpris que ça ne se sente pas en conduite. Sur la ZR-7S, avec la bulle haute, le top case 46L et l'amortisseur AR d'origine en mousse, au-dessus de 150 ça devient dur de suivre une trajectoire précise...  :'(

Je n'ai pas compris pourquoi tu avais repeint le cache feu. ??? Et par contre, si tu as des dégoulinures c'est que tu es trop près de ton support.  ;)

Pour le kit feu LEDs de ton top case, tu ne voudrais pas nous mettre un tuto, ou au moins un descriptif de ce que tu as fait avec des photo vues de l'intérieur?  :-[ :-*

Enfin, de face ou 3/4 face ta monture a l'air bien belle. Par contre je me pose des questions quant aux proportions Top case - arrière de la moto. Sur la ZR-7S j'ai déjà l'impression qu'un 46L ça fait trop gros. Alors si en plus la moto à un cul plus fin je me doute que ça doit être encore moins flatteur, non?

Alors dans l'ordre :
Pour le cache feu, je l'avais peint mais en vert pomme et pas Lime green du coup, je me suis fais faire une bombe exprès ! :-*

Ensuite pour le comportement, j'ai pas rouler au dessus de 110km/h mais aucun soucis de trajectoire en courbe ... et aucune gêne niveau rétroviseur, perso, je monte le top case que pour mes futurs trajet de formation ... des demain, il retourne au chaud dans le garage ainsi que le support !  <D sinon je l'ai mis pour le coter pratique, et esthétique je trouve que ça jure pas tant que ça ... même si c'est moche faut le dire !

Pour le tutos, y a rien de compliquer c'est des bandes de leds rouge plate et des fils repasser, je ferai un tutos ici ou plutôt quelques explication, de toute façon j'ai un truc de revoir dessus ... les cosses sont trop loin et ça m'emmerde pour enlever le top case, faut que je démonte la selle pour débrancher mes cosses voleuse ...

Piloux

hyper trop cher les tops cases GIVI, jai pris des sacoches souples à la place!

je ne dis pas que c'est mieux, mais c'est moins cher !

Citation de: Tilou le 25 Janvier 2011 à 18:07:19
Coucou les bikers  !

ROULER !

Mon cache feu peint !

KIT comprennant :

Je pense que si je fais des virer en duo, faudrait que j'ajoute des valises souple, trop chère les givi en dur ...

A la conduite, ça ne se sens pas du tout en roulant ... aucune gêne a la vision ça me fait drôle étant donner que sur le vara, je voyait rien a cause du top case ! je pense qu'il va avoir le droit a un coup de peinture plutard !

des impressions ?

Tilou

Le seul soucis que tu as c'est qu'a la première pluie toute tes fringue seront tremper mdr  :sifflet: le top case je l'avais déjà de mon varadero ... j'ai juste rajouter la platine 30 euro et le support d'occase 80 euro ... je pense rajouter comme toi des valises souple lors de grosse virées !

Piloux

Citation de: Tilou le 26 Janvier 2011 à 09:02:58
Le seul soucis que tu as c'est qu'a la première pluie toute tes fringue seront tremper mdr  :sifflet: le top case je l'avais déjà de mon varadero ... j'ai juste rajouter la platine 30 euro et le support d'occase 80 euro ... je pense rajouter comme toi des valises souple lors de grosse virées !

détrompe toi, je l'ai essayé par temps de pluie! et mes fringues sont restées au sec!  :-D :sifflet:
Un mec vendant de l'accessoire moto m'a dit que malheureusement le support top cases était très cher pour la ER6 et je lai vu en prix ..effectivement !
Toutes façons ni l'un ni l'autre des Bagages sont "beaux" sur notre bécane lol ! et la remorque TROP TROP CHÈRE

Tilou

mdr, je me vois bien avec une remorque lol ^^ sinon j'ai des amis qui ont les même que toi, ils sont fait 250 bornes de nationale sous la pluie ... il sont arriver tremper !
De toute façon, dans tout transport de vêtement, il est conseiller de mettre ses vêtement dans une sac plastique ou poubelle pour éviter de se retrouver a poil ^^
sinon je l'ai payer moins chère sinon ça reviens a 150 euro neuf

Piloux

Citation de: Tilou le 22 Septembre 2010 à 11:00:29
Alors des petites news  >:D

Semaine de merde comme dirai certain ... batterie de la moto qui m'a lacher sans prévenir au bout d'un an et deux mois donc vérifié vos batteries les mec sais t'on jamais !
Puis mon blouson qui est décédé prématurément après 2 ans de service ... qu'elle daube de fermeture dans le coup j'ai recommander un blouson mais en textile marre de l'entretien du cuir et 2 taille de plus oups faut que j'arrête la muscu !

J'ai déplacer ma commande de poignées chauffantes, pour quelle soit moins visible et j'aime pas le faite de l'avoir la ou elle était qu'elle que bricole a faire et le tours sera joué !

V a tous !

jamais eu de problème de batterie aucun problème hormis le liquide de refroidissement qui s'échappe je ne sais pour quelles raisons

Happy_Wizard

Citation de: Piloux le 25 Janvier 2011 à 21:24:56
hyper trop cher les tops cases GIVI, jai pris des sacoches souples à la place!

je ne dis pas que c'est mieux, mais c'est moins cher !

Citation de: Tilou le 25 Janvier 2011 à 18:07:19
Coucou les bikers  !

ROULER !

Mon cache feu peint !

KIT comprennant :

des impressions ?
Désolé pour le message 4 mois plus tard mais je voulais te prévenir de faire attention avec les sacoches souples parce qu'avec les vibrations, elles ont tendance à abimer la peinture de tout ce sur quoi elles reposent. Moi je ne les ai utilisées qu'une fois pour un Montpellier/Bordeaux A-R et à la fin mes poignées passager étaient fortement décolorées et la peinture de la coque arrière commençait déjà à montrer des marques d'usure. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

Merci je ferais gaffe à ça ! j 'ai eu fait ce mtp bordeaux l'année derniere  sans problemes!

Tilou

Quelques new de ses derniers Jours ^^

- nettoyage complet, même collecteur et bas moteur .
- durites AVIA HELL + liquide DOT 5.1
- montage des pneus Metzeler M5 Interact
- dégripage du cable d'embrayage ( magnifique, ma main gauche se repose maintenant)
- Ampoule a Led SMD devant ...  :gratouille:
- durcissement de l'amortisseur arrière en position 7 ( va être charger comme une mule pour les vacances donc on anticipe !)
- Passage en mode travel avec top case v46 + sacoche cavalières souple force one (pas sur les photos la)

Quelques photos : (bon y a le top case mais je pars dimanche ...)

Voila ... maintenant, y a plus qu'a roder les pneus et a partir en Vendée pour un peu de repos bien mérité !

V a tous les bikers !

Piloux

bonnes vacances !   la kawette c'est pour faire la fête !  AVIS !  :-D  :sifflet:  :motard:

Tu as viré tes pares mains?

nErur

Toujours aussi jolie !

Par contre, si je peux me permettre, vire moi ce DOT 5.1 pour un DOT 4 ... C'est pas parce que le chiffre est plus grand que c'est mieux, bien au contraire. Le DOT 5 est fait pour fonctionner à plus haute température, donc principalement pour de la piste et un couple plaquette/disque adapté ... A basse température (donc sur n'importe quel roadster en utilisation normale, voir sportive) le DOT5 est beaucoup moins efficace que le DOT4.

Après, tu fais ce que tu veux ...