[Je Change de Moto] KTM 450 SMR

Démarré par Max_ou, 09 Septembre 2014 à 09:44:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

rafale


Max_ou

Pfiou .. que de péripéties sur cette moto !

Suite à une fuite d'eau sur le circuit du liquide de refroidissent j'ai changé les joints spy d'axe de pompe à eau. J'ai roulé un peu plus de 3h ce week end et pour l'instant c'est nickel, plus de fuite. Cependant l'axe de la pompe est franchement pas beau, il va falloir que je le change d'ici quelques heures.

Par contre je me suis aperçu lors de la journée de samedi que mon niveau d'huile avait tendance à baisser, et j'ai retrouvé quelques minces traces d'huile sur le lève moto. Avec la poussière on arrive à voir clairement que le bas moteur est huileux, et ce, tout autour de la vis de vidange. Je soupçonne donc une légère fuite au bouchon, je l'espère en tout cas, pourvu que ça ne soit pas une fuite qui vient des carters...

J'ai maintenant plus de 10h de roulage avec la moto et ça commence à porter ses fruits, elle ne bouge plus autant qu'avant et pourtant je roule mieux. Par contre il ne faut surtout pas couper les gazs sur l'angle sinon ça devient complètement instable, je garde donc le filet qui va bien et ça bouge plus. Je commence à croire qu'il faut s'adapter à ce que la moto bouge, quand je vois certains mecs qui perdent tout et après qui te sortent : "putain c'est de la bombe, il grip bien ce circuit !"  C'est une evidence, les mecs sont débiles mais c'est aussi comme ça que s'emmène un SM !

Allez, parce que je ne suis pas radin :


nErur

Putain, c'est quoi la meule de bâtard à côté de la tienne !?  0(0










:-D

Max_ou


hannibal smith

Citation de: Max_ou le 06 Octobre 2014 à 15:17:48
Même la bûche est plus jolie !  :-D

C'est le défi ??? Le premier qui s'en prend une ???

nErur


rafale

Elle est belle ta brouette Max !

Content que ça marche entre vous.  :)

XIII

Même le lève moto de nErur fait manouche par rapport au tiens :-D

nErur

Mais trop pas ! La c'est de la discrimination !

Max_ou


Happy_Wizard

Ah mais t'as une nouvelle mobylette? ??? 0(0 J'étais passé à côté de ça!

Eh bien féloch pour ce "nouveau" jouet!

En ce qui concerne les pots, moi je préfère franchement la sortie simple; je trouve que les double silencieux sont vachement trop gros pour cette brêle.  ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Citation de: Happy_Wizard le 12 Octobre 2014 à 18:11:03
En ce qui concerne les pots, moi je préfère franchement la sortie simple; je trouve que les double silencieux sont vachement trop gros pour cette brêle.  ;)

+1

Hier, à Carcasonne, on a fini l'après midi dans la partie terre et je me suis encore pris une bûche (je suis pas le seul d'ailleurs  :sifflet:), donc la décision est prise, la simple sortie me va très bien car elle est moins fragile et moins exposé.

La double ligne Doma sera en vente après réparation du collecteur, ça se trouve je peux en tirer 6-700€ (1200E neuf) c'est toujours bon à prendre  :)

J'ai acheter la moto à 68H le mois dernier et elle en a déjà 82 maintenant, ça file très vite, à ce rythme je serais bon pour une réfection complète du moteur cet hiver.

Happy_Wizard

:up:

Ca fait 2 semaines que j'attends des précisions sur ça:
Citation de: Max_ou le 30 Octobre 2014 à 11:41:58
Monsieur Maxou n'as plus d'argent, il les dépense en vain dans ses meules rincés tout en croyant qu'elles le seront moins !  :-\
Alors, qu'est-ce qu'il y a? ???
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Max_ou

Rien de méchant sur la Katé, juste des roulements de bras oscillant qui sont HS (43€ le kit complet chez KTM).

Par contre je risque d'en chier à changer ça ! Il faut sortir le bras oscillant, ensuite sortir les cages à aiguilles et remonter les neuves... Pas le truc le plus simple quoi ! J'ai aussi des roulements de roue AV/AR à changer et monter un kit Tubeless.

M'enfin, je préfère de loin des problèmes de roulements de la partie cycle qu'un soucis dans le bloc.

Max_ou

Bras oscillant sorti ce soir ! Je vais changer les roulements au taf dans la semaine  :)

Pas de bol avec cette foutu pompe à eau, hier aprem elle s'est remis a perdre de l'eau à travers le carter. Cette fois ci j'ai pas le choix, obligé de changer l'axe de pompe, les roulements et tous les spy qui vont bien ! (180€ tout de même...)

Jeff tu pourra mettre la photo prise devant chez moi ? Y'a pas assez de photo ici !  :biggrin:

Et je vous prépare une petite surprise d'ici la fin de semaine  :-*

rafale

#75

Max_ou


Max_ou


nErur


Frakass



Sujets Similaires (5)