Citation de: Hebus le 12 Juillet 2014 à 23:44:00
je voudrais pas avoir l'air d'insinuer des choses, mais ca sent quand meme la becane qui va aller un peu sur piste
Ah bein non alors! Si c'était pour la mettre sur piste, je l'aurais laissée dans son jus ou, comme dit nErur, avec juste une vidange et basta. Là je compte bien la laisser très présentable, ce qui est incompatible avec une utilisation circuit.
Des nouvelles de ce que j'ai fait aujourd'hui.
Le fil que j'avais utilisé pour brancher mon kit Xénon était du 1mm
2 donc j'ai tout défait pour tout refaire en plus propre, en branchant le kit sur relais.
J'ai aussi posé les poignées chauffantes (pas encore branchées mais tous les fils sont passés).
J'ai reçu les rétros que j'avais commandé, mais on voit encore moins dedans que dans ceux de la Z750S (
). J'ai voulu mettre mes protège-mains mais le guidon de la Street est "bouchonné" (comme celui des Kawa) et donc il faut que j'aille acheter des vis en 5x40 pour ne pas avoir à changer de guidon.
Voilà 2-3 photos en attendant de vous faire une vidéo pour que vous ayez une idée du chant du Zard.
Dans ce qu'il me reste à faire:
- Connecter les clignos AR
- Mettre la deuxième ampoule Xénon (restée dans un carton)
- Installer les protège-mains
- Faire une révision (j'ai les bougies, le filtre à huile et l'huile mais j'attends un filtre à air K&N)
- Utiliser le Tune-ECU pour mettre une cartographie "échappement adaptable" et modifier le compteur pour prendre en compte le PSB -1 dent
- Remettre le tapis de réservoir
- Remplacer la loupiotte de mon éclairage de plaque qui est grillée
- Rouler
Bon, je vous avouerais que je risque de commencer par la fin.
Mais au moins je compte tout faire.