[ER-6 Carénage]Modification ER6n en monoplace pour la route

Démarré par Elo, 07 Décembre 2012 à 21:24:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Happy_Wizard

Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

nErur


MrOunet

Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Max_ou

Il a vraiment de la gueule ce feux arrière !  :)

J'ai hâte de voir les finitions !  ;)

mecanoman211087

25 ans

Elo

#45
Citation de: mecanoman211087 le 27 Février 2013 à 21:47:26
Ca y est, je suis amoureux  :-*

De qui ?  :biggrin:
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

Elo









Voici l'avancé du projet ! Mais j'ai pas le temps de m'en occuper en ce moment...
J'ai peint vite fait pour aller rouler un après midi et là j'ai découpé ma selle d'origine et la monocoque.
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

AL1

beau travail :-*
tu as eu raison de ne pas couper ton cadre car pour la revente cela a son importance  :sifflet:

pour ta selle tu en a acheté une autre ?
sans maitrise la puissance n'est rien

Wimps


Nono94

Pouaaaa quel boulot! Bravo !

Par contre c'est moi ou j'ai l'impression que la selle est moins haute que le reservoir?!
Les Kawa's c'est bien, quand t'en a une c'est mieux...


XIII


nErur


Elo

Je vais acheter une selle d'occasion (on en trouve à 40€ sur LBC) et pour la monocoque je l'avais juste posé pour la photo, en vrai elle sera plus haute  :)
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

Elo

#53
Et aujourd'hui la selle est terminée, le feu est réparé (mes soudures ne tenaient pas) et j'ai trouvé un bon emplacement pour le boitier CDI (il est fixé à la selle et bien à l'abris dans la monocoque) :

« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

mecanoman211087

25 ans

nErur


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Elo

#57
Désolé pour les doublons (ceux qui sont sur les deux forums kawa) mais je vais jusqu'au bout du poste maintenant que j'ai commencé ;) Donc ça avance encore avec les durites avia qui sont posées :


Les kits et une seringue

       
Avant





   
Après


« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

Elo

« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N


Sujets Similaires (5)