[ER-6 Carénage]Modification ER6n en monoplace pour la route

Démarré par Elo, 07 Décembre 2012 à 19:24:03

« précédent - suivant »

Elo

Je cherche une monocoque et un sabot à petits prix !
Si vous en entendez parler ou que vous avez ça qui traine dans votre garage... Merci  :-\
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

nErur

Max_ou

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Max80

Wow trés jolie ! Elle a tout de suite plus d'allure la !  :bravo: :excellent:
Sur une F sa donnerais bien aussi ! Avec une paire de bracelet :)

Elo

J'ai une photo du presque final car on ne voit pas que la peinture n'est pas terminée  :-D Donc voilà !!! Je regrette pas malgré tout le temps passé dessus... L'échappement est super et la moto ne perd pas de puissance avec. Me reste plus qu'à changer les pneus.

Prochaine étape : peinture des polys pour la piste !
« Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. » [John Lennon]

rafale

Et étape d'après : des photos de ta moto sur piste !  :)

nErur

Minotaure

"Qui domine les autres est fort. Qui se domine est puissant." -Lao Tseu-
Tous les hommes meurent mais peu d'entre eux vivent vraiment. (aphorisme japonais)
"He who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man" -Dr Johnson-

ZR-7N

XIII

Max_ou

Pas mal le slider rincé sur le fut !  ;)

Vraiment sympa ton ptit bi !  :)

Elo

Citation de: Max_ou le 03 Avril 2013 à 12:27:52
Pas mal le slider rincé sur le fut !  ;)

Vraiment sympa ton ptit bi !  :)

Le slider sur la photo c'est celui de mon chéri  :'(
J'ai posé le genou sur route pour la première fois lundi c'est une super sensation même si elle sert pas à grand chose (il paraît) et en plus un ami nous prenait en photo (on voit le feu du S1000R qui dépasse) :

:)

Max80

Elo

Oui mais on devait être à 10km/h  :biggrin:
C'est une entrée de parking que personne n'utilise et la vue est dégagée donc on a pu prendre des photos en sécurité !

Max80

rafale

La photo est très jolie !!!  :)

Mais y'a beaucoup d'angle là.  :-\
Essaies peut-être de te déhancher plus pour éviter de perdre l'adhérence.

Mais c'est vrai qu'elle rend bien c'te photo.  :)

Elo

J'ose pas déhancher plus car certaines grandes gueules de mon entourage (il y en a partout) se moquent facilement des gens et surtout de ceux qui déhanchent beaucoup mais sur un roadster je trouve pas ça évident (le guidon haut me met pas à l'aise). Je trouve pas que je penche tant que ça :

Ca fait un peu narcissique toutes ces photos  :-\

En tout cas j'ai essayé un gex 10min et une dayto 5min, je suis dix fois plus à l'aise dessus qu'après 5 ans de roadster !!! Il me tarde de rentrer dans le monde du travail (le jour où je signe un CDI je cours m'acheter une sportive). Et de faire un cours de pilotage pour avoir de vrais conseils et pouvoir clouer le bec de certains...

Mais si certains peuvent d'ores et déjà m'en donner je suis preneuse  :)

clic

Pencher pour clouer le bec c'est pas mon délire... Je préfère rouler sur la neige, ça en fait taire beaucoup.

Faut pas oublier que la moto c'est pour te faire plaisir et pas pour fermer les grandes gueules de certains. Shark on le vanne parce qu'il prend pas d'angle, mais il s'en fou il roule comme un poireau il veut et c'est lui qui a entièrement raison.

Roule pas au dessus de tes pompes c'est déjà pas mal l'angle que tu prends.

En tout cas très belle moto, de fille  :-D :-D :sifflet:

Elo

Quand je disais prendre des cours pour clouer le bec c'est pas forcément de pencher mais justement de savoir ce qui est bon et ce qui est mauvais pour faire taire ceux qui se moquent sans savoir  ;)

clic

Prend des cours avec les flics, ya pas mieux pour la route.

Pour le circuit, c'est pas mon domaine. Happy_wiz a fait un beau CR d'une journée piste. D'autre font pas mal de piste sur le forum. Moi pas du tout.