Je ne suis pas sûr que les frais soient si importants que ça. Dans les indispensables à changer, je compte:
- 50€ pour la platine
- 30€ pour le guidon (+10€ pour les embouts)
- 50€ pour le maître-cylindre+bocal de frein AV
- 150€ pour la coque AR + poignées
En gros, en pièces j'en ai pour 300€. Et après:
-Le radiateur a toujours (depuis que je l'ai) été voilé, sans pour autant poser de problème de refroidissement.
-Le pot, j'ai celui d'origine.
-La bulle, idem. Je dois d'ailleurs encore avoir le flanc droit que j'avais rapé l'an dernier.
-Le carter d'embrayage, suffit de recoller un pare-carter (vous l'avez retrouvé?
).
-Je croise les doigts pour pouvoir remettre en état le réservoir.
-J'ai allumé un cierge pour que ma fourche soit réparable.
Et si je galère trop pour la fourche, rien ne m'empêche de passer en version
naked pour limiter le poids sur l'avant (et économiser le prix de la TdF
) et ensuite de mettre une fourche de N.
En somme, pas de quoi la déclarer épave. Mais c'est clair qu'il va y avoir des frais dessus, et que donc je me demande quelle option choisir.
Citation de: Hebus le 09 Juillet 2013 à 20:49:23
pour la fourche, ne panique pas, les tubes ne sont peut etre pas tordus. il y a meme de fortes chances pour que ce ne soit pas le cas. je pense qu'il faudra les verifier avant d'en acheter d'autres, ca serait dommage.
pour la remise en etat... ne serait-ce pas l'opportunite de te monter une moto de piste, vu que les degats sont majoritairement "cosmetiques" ?
Le hic, c'est que je n'aurai plus jamais le droit de retourner sur piste. Du coup, retaper une moto pour la piste ça m'est inutile.