La ZR-7S est partie; une Z750S lui succède. Il est temps de commencer un nouveau topic.
Tout d'abord des photos au moment de l'achat.


Ensuite, des photos de ce à quoi elle ressemble aujourd'hui, 3 jours après le départ de la ZR-7S:



 Et enfin, une checklist des modifications mise-à-jour régulièrement:Niveau performances et commodité:
Et enfin, une checklist des modifications mise-à-jour régulièrement:Niveau performances et commodité:-mise en place de durites aviation AV et AR 
fait-installation de pare-carters carbone/kevlar 
fait-installation d'un top case abandonné-installation de poignées chauffantes, d'abord des Daytona puis des Tecnoglobe 
fait-achat d'une selle confort 
fait-mise en place de protège-mains 
fait, puis défait 
-installation d'un Scottoiler 
fait, puis changé de place, mais finalement retiré 
-remplacement des ampoules de compteur par des LEDs 
faitNiveau sécurité:-remplacement de l'ampoule de phare traditionnelle par une au Xénon 
fait-mise en place d'un silencieux un peu moins discret 
fait (il sera peut-être remplacé par un équivalent carbone par la suite)
-installation d'un AirBag Bering 
fait-remplacement du commodo gauche par un modèle intégrant une position "warning" 
fait-intégration de bandes de LEDs clignotantes à la tête de fourche 
fait-remplacement des ressorts de fourche par des progressifs HyperPro 
fait-remplacement de l'amortisseur arrière par un de Z1000 K3-K6 
fait-création d'anti-brouillards 
à faireNiveau esthétique:-changement de feu arrière pour passer aux LEDs 
fait-remplacement des clignos: AV et AR 
fait et refait-remplacement de la bulle par un modèle teinté noir 
fait-installation d'un lèche-roue 
fait-remplacement des tampons de protection violets par des top-block 
à faire (optionnel)-mise en place d'embouts de guidons 
fait, mais surtout parce que j'en avais perdu un d'origine-remplacement des leviers (frein+embrayage) par des modèles repliables 
fait-création d'un masque d'optique de phare 
fait, d'abord au shaterton puis au PlastiDip-peinture des platines de repose-pied conducteur au PlastiDip 
à faire-peinture des caches de sous-selle 
à faireEdit: en prime, une petite vidéo pour montrer les clignotants en action.