La ZR-7S est partie; une Z750S lui succède. Il est temps de commencer un nouveau topic.
Tout d'abord des photos au moment de l'achat.
![](https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg687.imageshack.us%2Fimg687%2F5151%2F34arz.jpg&hash=da718b9131932cd0e82ac8756acbc9ff30a29e1c)
![](https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg163.imageshack.us%2Fimg163%2F9880%2Fimgp0101c.jpg&hash=d40a24edb3dfc76527fff2586bb58abe23551fec)
Ensuite, des photos de ce à quoi elle ressemble aujourd'hui, 3 jours après le départ de la ZR-7S:
![](https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg807.imageshack.us%2Fimg807%2F3523%2F075avdroitbagster.jpg&hash=2050328dae4378d081b47dd025ba5e30c5c1dce7)
![](https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg717.imageshack.us%2Fimg717%2F4043%2F075ardroit.jpg&hash=5fa3f8762236c4f2ff7d84225303ac483dfb9518)
![](https://forum.planete-kawasaki.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg818.imageshack.us%2Fimg818%2F3087%2Farrirej.jpg&hash=3552cbab267298ccb481b19952a972635dff1afc)
Et enfin, une checklist des modifications mise-à-jour régulièrement:Niveau performances et commodité:-mise en place de durites aviation AV et AR
fait-installation de pare-carters carbone/kevlar
fait-installation d'un top case abandonné-installation de poignées chauffantes, d'abord des Daytona puis des Tecnoglobe
fait-achat d'une selle confort
fait-mise en place de protège-mains
fait, puis défait ![sifflet :sifflet:](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/sifflet.gif)
-installation d'un Scottoiler
fait, puis changé de place, mais finalement retiré ![Desolé :desole:](https://forum.planete-kawasaki.com/Smileys/emoticons/desole.gif)
-remplacement des ampoules de compteur par des LEDs
faitNiveau sécurité:-remplacement de l'ampoule de phare traditionnelle par une au Xénon
fait-mise en place d'un silencieux un peu moins discret
fait (il sera peut-être remplacé par un équivalent carbone par la suite)
-installation d'un AirBag Bering
fait-remplacement du commodo gauche par un modèle intégrant une position "warning"
fait-intégration de bandes de LEDs clignotantes à la tête de fourche
fait-remplacement des ressorts de fourche par des progressifs HyperPro
fait-remplacement de l'amortisseur arrière par un de Z1000 K3-K6
fait-création d'anti-brouillards
à faireNiveau esthétique:-changement de feu arrière pour passer aux LEDs
fait-remplacement des clignos: AV et AR
fait et refait-remplacement de la bulle par un modèle teinté noir
fait-installation d'un lèche-roue
fait-remplacement des tampons de protection violets par des top-block
à faire (optionnel)-mise en place d'embouts de guidons
fait, mais surtout parce que j'en avais perdu un d'origine-remplacement des leviers (frein+embrayage) par des modèles repliables
fait-création d'un masque d'optique de phare
fait, d'abord au shaterton puis au PlastiDip-peinture des platines de repose-pied conducteur au PlastiDip
à faire-peinture des caches de sous-selle
à faireEdit: en prime, une petite vidéo pour montrer les clignotants en action.