[Choix moto] ninja 600 ou Z1000?

Démarré par ritfreeman, 21 Février 2011 à 16:04:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

quentinus63

 +1 J'avoue au bout d'un an de permis, ca fait rapide pour un Z (et une 6R  Oo: ) , moi je suis dans la même situation que toi et j'investis dans un ZR7 !! Surtout que je dois déjà négocier avec l'assurance pour ca, j'imagine même pas ce que va être pour toi avec des brêles pareilles...  Tu vas payer une retraite dorée aux Caraïbes à ton assureur !! :-D
Note : si ca passait, c'était beau !!

kekenn

c'est pas faux ...

après il trouvera surement un assureur qui voudra l'assurer (solly azar entre autre...)..faut juste pas avoir d'emmerde et pas regarder les franchises quand tu signes le dis "contrat"

Plus serieusement, c'est vrai que sa fait tot  :-\, davidles a raison  ;)


ritfreeman

44 euro au tiers + vol et 62 tout risque  pour une ninja!
le meme prix pour un Z 1000...
J ai 50 % de bonus de plus de 3 ans et 2  voiture + maison + assurance scolaire de mes gamin chez eux + une voiture a mon gamin !

lenitod


ritfreeman


davidles

t'inquiètes, la vie n'est pas finie, t'as encore le temps de commencer à apprendre à rouler à moto :-D

(de préférence sur une moto que tu auras à peu près l'impression de maîtriser...)

si tu prends une de ces deux bécanes, tu me diras le coin où tu comptes rouler :-D
Ancien ZRiste... nostalgique...

Visitez mon site web : un zr7 fait le tour d'Europe !

Le tour d'Irlande, c'est ici

polishglider

Citation de: KFS-1 le 23 Février 2011 à 11:55:43
Citation de: polishglider le 22 Février 2011 à 23:40:18
un petit ninja de 2002/2003 ca aurait été pas mal ...  :-*
:?:
zx6r 2002:


zx6r 2003 - 2004 (mes preferés  :-* :-* :-*):


alors 2002 ou 2003, parce que c'est pas vraiment les memes hein...
pis 2003 c'est le debut de la revolution:
fourche inversée reglable dans tous les sens, etriers radiaux...
pis 2003
pardon ...  2002 je parlais bien, car plus apte au duo que les >2003 ... tout comme le Z qui est une vrai planche de bois niveau confort passager.

KFS-1

une Z au bout d'1 an de permis, ca ne me choque pas trop... c'est pas un gamin de 21ans qui va faire toutes les conneries qui lui passent par la tete pour epater les nanas...
mais un 6r, carement pas assez d'experience moto...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

J'aurais bien pris ca moi aussi si Chouchou n'aimait pas la moto, dommage pour moi j'ai du mal à la virer de la selle quand elle est dessus  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

justement essaye un de ses jouets. la poignée dans l'angle en 1ere et tu verras, la selle arriere se vide "comme par magie"
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Chouchou

Citation de: HotCmel le 25 Février 2011 à 10:17:18
J'aurais bien pris ca moi aussi si Chouchou n'aimait pas la moto, dommage pour moi j'ai du mal à la virer de la selle quand elle est dessus  :-D

Ces hommes... Jamais content !!  :-D
Prends ça si ça te fait plaisir !! Mais il en faut une 2 ème pour quand on va dans le sud...une confortable...

Citation de: KFS-1 le 25 Février 2011 à 11:32:33
justement essaye un de ses jouets. la poignée dans l'angle en 1ere et tu verras, la selle arriere se vide "comme par magie"

:lacheur:

Tu peux y aller, je colle à la route !! Faut y aller pour se débarrasser de moi !! Demandes lui !! Presque 4ans qu'il essaie !!  :-D
<D <D <D
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

si tu colle a la route, t'est plus sur la selle...

pis entre les 78cv d'un zr7 et les 106 voir 140 d'un Z1000...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

Citation de: Chouchou le 25 Février 2011 à 11:34:24
Tu peux y aller, je colle à la route !! Faut y aller pour se débarrasser de moi !! Demandes lui !! Presque 4ans qu'il essaie !!  :-D
<D <D <D
tu colles à la selle tu veux dire ...  :sifflet: heuuuu


non rien

(pourquoi les femmes ont des jambes ?? pour pas laisser de traces comme les escargots)

Chouchou

Un FJR 1400 ça a autant de pêche ou moins que cette moto ???
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

KFS-1

a peu pres kifkif je dirais, mais sur le Z ou le r, la selle c'est une planche tres courte et rien derriere...
un peu comme une planche a savon...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

polishglider

Citation de: Chouchou le 25 Février 2011 à 11:54:13
Un FJR 1400 ça a autant de pêche ou moins que cette moto ???
que laquelle ??

La prédestination routière du FJR fait que cette machine est faite pour enrouler du kilomètre confortablement ... genre t'es dans ton salon ...

c'est pas la meme philosophie que le Z et encore moins que le 6R

J'avais essayé le GTR1400, super emballé ... très bonne machine pour rouler loin !!

HotCmel

Citation de: Chouchou le 25 Février 2011 à 11:54:13
Un FJR 1400 ça a autant de pêche ou moins que cette moto ???

FJR 13cent Chouchou.... une 13cent , ne t emballe pas quand meme  :-D
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Ce sont des motos totalement différentes.
On ne peut pas comparer le nombre de chevaux et la cylindrée.

Un car fait 400 Cv, un ZR-7 76 !
Bah pourtant le ZR-7 enfume le car.
Sauf que le ZR-7 il est capable de tracter 2 personnes.
Le car, tu peux mettre 50 personnes dedans et accrocher un autre car derrière, le fait que ses 400 Cv soient portés sur le couple fait qu'il arrivera à décoller la masse et à la tracter.

Au delà même du couple, deux motos de puissance égale ne se comporteront pas de la même façon.
Un speed triple et un Z 1000 ... les sensations d'accélération ne se font pas au même moment, on exploite pas le compte tours de la même façon.

Tiens, un très bel exemple de ce que je viens de dire ici : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11785.msg384920.html#msg384920
Ne pas se fier au nombre de chevaux, ce n'est absolument pas le seul élément.

Et si on ouvrait un topic ? [Je change de moto] Le futur FJR du BOSS !
:langue:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

polishglider



Sujets Similaires (5)