[Avis moto] Le ZR7 en jeune conducteur (MTT1).

Démarré par BloodyMana, 03 Mars 2011 à 20:27:41

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Breizh-Rider-35

Salut à tous!

Je déterre un peu le sujet car je me demandais si la différence de couple jusqu'à 7000tr/mn entre un ZR7 bridé et un non-bridé était si flagrante que ça?

Car j'ai acheté mon brelon il y a 2 semaines et demi et en attendant que mon pro reçoivent les brides, j'ai roulé en full durant cette période, quasiment 800 bornes (pô bien je sais, mais je n'ai pas eu le courage de la regarder dans mon garage sans l'enfourché  :-[   :) )

Je la récupère vendredi et j'ai vraiment peur du changement... Surtout que j'ai eu un tout petit peu le temps d'apprécier le moteur en full ... Et de me dire que je suis parti pour 2 ans en 34cv j'espère que ça ne sera pas trop frustrant  :-\

Merci d'avance pour vos réponses  ;)

timstripes


Breizh-Rider-35

Oui c'est sur que je verrais bien, mais si quelqu'un a déjà conduis la moto en 25Kw puis en full, juste pour savoir, après au dessus de 7000tr/mn je sais à quoi m'attendre (plus rien  :-\ ) mais avant ces 7000tr/mn  ???

Car j'aimerais réussir à tenir mes 2 ans en toute légalité, même si je pense que ça va pas être facil...

shark49

tu la paye ou ton assurance a 445€ avec 5% car je veux bien la même moi ayant aussi bien sur la belle zr7
et concernant ton topic très bien je trouve et je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis enfin concernant la zr7 car pas testé la er6
(j'aime pas sa tronche ...)
Mon Ex ZR-7
Ma CBF 1000

Les cons du jour sont de sortie et à voir le nombre qu'il y en à aujourd'hui, je crois même que les cons de demain le son aussi...


Sujets Similaires (5)