Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

Maxi

un café ouais, et une nouvelle cheville t'as ?
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

Non mais des infirmières y a plain, ici, maintenant....

pierô

Citationet une nouvelle cheville t'as ?

Oh merde... Là je peux pas t'aider, moi déjà je n'en ai plus qu'une, alors tu m'en veux pas, je la garde!
Surtout, fais un max(i) de rééducation personnelle, t'as eu quoi au juste.... Grâve ou pas...?
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Maxi

ah oui, non, j'ai vu une infirmière moche, et une médecin con ... ça doit être l'altitude qui les rend comme ça :sifflet:

entorse aux 2 pieds, plus à grave à droite qu'à gauche, mais sans fracture ni ligaments arrachés.. donc atelle pendant 3 semaines, puis gaffe ensuite.. pas trop d'efforts dessus, rééduc perso comme tu dis..

dommage je voulais reprendre le sport en 2008 <D

pierô

Bon ça va, c'est pô trop méchant... Tu devrais te remette sans soucis et sans séquelles....

Mais quelle idée aussi... :-\ Voilà voilà, à vouloir épater la galerie en tentant le super saut de la mort qui tue sur un mur de piste noire....forcément, ça devait arriver... :'( :( C'est balo :-D :sifflet:

Maxi

ah nan nan.. c'était sur la dernière piste du dernier jour.. 45mn d'attente aux oeufs, car accident deux bulles s'étaient rentrées dedans... Oo:

alors on descend par la piste (fermée) et là tout shuss (pressé) + sombre à cause de l'heure + encore plus sombre à cause du masque) = pas vu la grosse bosse = décollage non autorisé = aterissage planche perpendiculaire à la piste sur verglas = cheville qui sautent puis figures acrobatiques involontaires durant tonneaux sur environ 40m :sifflet:

ça devait être impressionnant à voir mais hélas pas d'images... ma copine m'a dit que tout ce qu'on voyait c'était de la neige qui volait de partout Oo:

et comme j'ai dit, piste fermée = assurance qui sert à rien...
donc j'ai serré la chaussure et je suis descendu sur mes entorses pendant 1h30 ! arrivée à 19h30... pas envie d'aller à l'hopital de suite... sauf que dans la nuit la douleur était horrible et le paracétamol bien trop faible .. alors urgences .....

pierô

Ouf... Alors tu t'en tires pas mal au final.... En fait, t'as fait comme dans les dessins animés, t'as finis en grosse boule de neige en bas des pistes quoi...!  :-D :-D

Bon, remets toi bien, moi je filoche au taf, je suis déjà pas trop en avance... :-\

Bonne journée les aminches...!  ;)

Maxi

bon courage

Oo:

depuis auand tu taffes plus chez toi ???

pierô

Depuis toujours.... J'ai une partie de mon boulot sur ordi, et une partie sur le terrain, dehors, dans le froid, sous la pluie persistante de Ch'Nord... :'( :(

Maxi

ah oui c'est vrai... excuse j'étais à l'ouest ..... :-D

cpg

salut maxi... ;)

et tu fais comment pour aller au boulot ...t'es en fauteuil roulant?
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Maxi

salut chef !

non j'avais les béquilles (je pouvais m'appuyer sur la gauche, elle avait plus grand chose de puis le 1er janvier, j'ai repris que le 8 ;) )

je lai aies abandonnées depuis ce matin
je marche tout doucettement

depuis ce week end, je peux m'appuyer sur la droite, et bouger haut-bas.. mais gauche droite c'est mort c'est douloureux...

raoul

cool que tu sois de retour

bon rétablissement et repose toi bien au boulot ...  :sifflet:

allez un petit café pour moi pour attaquer cette nouvelle semaine !

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

fab01

contente de revoir ta tête de méchant !  :biggrin:

rammstein80

hey maaaax ! saluuut alors ca va robocop? tu dois marcher comme lui :-D alors on a fait eusse vedette en haut d'ché pistes et on c'est rétalé ch'tiêt dans l'poudreuse <D personne n'a filmé  :red: tu perds 1500 roro pour le vidéo gag c'est con...

sinon ca va t'as pas trop mal  ???  :biggrin:

Heureux de te revoir parmit nous  ;) :pastis:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maniak

Aïe... bon rétablissement à toi maximodo ! Prends un truc fort pour faire passer la douleur  :-D
Pour moi, un Martini blanc (ben vouai c'est l'heure de l'apéro!)...
:V:

Maxi

c'est quoi ce délire ??! :red:

vous causez pas de toute la journée et je me fais chier au boulot, et là je m'endors 2H et PAF !  1 page de non lus !!
faites exprès ou quoi ?!  >:D

bon allez... un choco rhum et on en parle plus :miam:

rammstein80

fallait en profité pour bosser c'etait la bonne occas  :-D

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Maxi

moi je veux bien.... mais si le boulot s'montre pas .......... :desole:

:-D

pierô

Ya de sacrés "tourne les pouces" quand-même sur Terre.... :-\ :sifflet: :sifflet: :-D

Moi quand le boulot se montre pas, ben je vais le chercher... Je fouine, je traque, je suis à l'affût, je quadrille le terrain, je harcèle les clients, je fais les cent pas et les quatre cents coups....

Allez, t'as bien de la chance de pouvoir buller de temps en temps... Pour la peine, je prendrais bien un choco rhum pour t'accompagner...

:pastis: :pastis: