Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Moi...! Qu'est ce qui te ferait plaisir mon Pierrot...? :)
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

pierre6110

Citation de: piero le 13 Janvier 2008 à 22:58:47
Moi...! Qu'est ce qui te ferait plaisir mon Pierrot...? :)

Tout ce que tu veux piero  0(0 0(0

pierô

Alors je te fais mon Irish Normand coffee...! Tu m'en diras des nouvelles... :miam: :miam:

pierre6110

Oohhh ptain un irish  :-* :-* :-* :-* :-*

T'as bien choisi mon piero  0(0

Que du bonheur ! (.....)

Bon et sinon quoi de neuf ? ça été ton ptit tour cet aprem ?

pierô

Ben écoute, pas mal.... Je pensais qu'il ferait un temps pourri, mais en fait, à part un peu de vent, le soleil était là... 0(0

C'était vraiment un petit tour. J'ai fait la connaissance de Rammstein qui est venu me rendre visite et on s'est fait une petite boucle d'une cinquintaine de bornes autour de Cambrai.... J'ai essayé de l'emmener dans les quelques rares virages qui existent ici, et ma foi, je ne me suis pas trop manqué...

Il a même eu droit à son petit pommeau au retour de balade... :biggrin:

Donc plutôt sympathique comme promenade... :)

pierre6110

Bon ben impec,

Ben perso, j'ai fait une trentaine de borne, avec moitié soleil, moitié brouillard  :'(

Ptain, je pars de chez moi grand soleil (bon ça glissouillait un peu quand même.........) et puis j'm'arrête chez un pot, le temps d'un café, et puis la, vision d'horreur, le brouillard était la......................

Du coup retour dans le caca, je suis rentré à moitié trempé, et les mains litéralement gelées...........

Mais sinon ça à fait du bien  :-D

pierô

Ah ouais, c'est "pasglop" le brouillard.... L'essentiel est que tu sois bien rentré...

T'auras toujours fait la moitié de la route au sec... :-\

Et sinon, il y a du virage intéressant par chez toi...? Je pense que ça doit toujours être mieux que dans ch'Nord... <D <D Ya pas de mal.... Quoique, en se creusant un peu, on trouve aussi du virage par chez moi... :biggrin:

pierre6110

Y a de quoi faire en effet !

Ca peut te donner une idée !  :-D :-D

pierô

En effet, ça fait rêver... :-* :-*

Pis tu dois bien t'amuser en bus aussi dans la région... Ca doit être "banzaî" dans certains coins...! :-D

Tu es loin du Palatinat...?

pierre6110

Citation de: piero le 13 Janvier 2008 à 23:35:26
En effet, ça fait rêver... :-* :-*

Pis tu dois bien t'amuser en bus aussi dans la région... Ca doit être "banzaî" dans certains coins...! :-D

Tu es loin du Palatinat...?

C'est banzaï tous les jours avec moi !  <D <D <D

le palatinat ???

pierô

CitationC'est banzaï tous les jours avec moi !

Pôv clients.... Ah ils doivent se faire secouer la paillasse avec un motard comme chauffeur... 0(0 0(0

Citationle palatinat

Je ne connais pas bien ta région (pas du tout même), mais j'ai entendu parler d'un site où on peut trouver des falaises de grès rouge, très beau et très intéressant à grimper... Aucun rapport avec la moto, mais moi, tout ce qui touche au caillou m'intrigue...
Je crois que c'est du côté de Gueberschwihr (je ne suis pas sûr de l'orthographe, désolé) mais si je ne me trompe pas, c'est plus aux environs de Colmar... ??? :desole:

pierre6110

Citation
Je ne connais pas bien ta région (pas du tout même), mais j'ai entendu parler d'un site où on peut trouver des falaises de grès rouge, très beau et très intéressant à grimper... Aucun rapport avec la moto, mais moi, tout ce qui touche au caillou m'intrigue...
Je crois que c'est du côté de Gueberschwihr (je ne suis pas sûr de l'orthographe, désolé) mais si je ne me trompe pas, c'est plus aux environs de Colmar... Huh? Desolé

Ah............. du côté de colmar je ne peux pas trop t'aider, par contre, entre Marlenheim et Wasselonne, la bas, y a de la belle falaise de grès rouge comme tu dis  0(0

pierô

Et à vue de nez comme ça, tu dirais qu'elles font quelle hauteur ces falaises...? Plutôt dans la dizaine de mètres, ou plutôt dans la centaine...(même si je me fais pas trop d'illusions pour la 2ième option)

pierre6110

Citation de: piero le 13 Janvier 2008 à 23:52:30
Et à vue de nez comme ça, tu dirais qu'elles font quelle hauteur ces falaises...? Plutôt dans la dizaine de mètres, ou plutôt dans la centaine...(même si je me fais pas trop d'illusions pour la 2ième option)

Centaine nan, ça c'est sur, mais je pense qu'on doit pas être loin de la cinquantaine, mais pas sur......... j'vais essayer d'me renseigner ;)

pierô

Oki, merchi m'sieur... :V: :V:

Allez, le petit frère de l'Irish de tout à l'heure, avant d'aller faire dodo... ;) :pastis:

timstripes

Le Café est prêt !!!!!!!!!!!!!!!!!  :biggrin:

pierô

Maxi

Bonjour à tous ;)

Meilleurs voeux, pour ceux à qui je ne l'ai pas encore souhaité

je reviens après ma semaine de vacances, mon p'tit naccident (de ski hein) et une semaine de démotivation générale envers tout ce qui s'éloignait un peu trop de mon lit ...

et maintenant j'ai la blinde de trucs en retard.....

qu'est-ce que j'ai raté d'important dernièrement? je vais essayer de me mettre à jour, mais ça va être dur de pas zapper de posts sur à peu près 2 semaines d'absence...

allez bon courage à tous * et bonne journée !

* moi j'en ai aps besoin, je suis au boulot :-D

ps: oui je vais changer d'avatar, mais suis pô chez moi là :(
"Oh regardez ! Y en a un qui a dégueulé un merle ici !"
"Dis donc ! Tu serais pas le petit fils à Gros-Dégueulasse toi ?!"

timstripes

a peine rentré que tu te retrouves au bar !!!!!!

dis nous la vérité, les infirmières : mignonnes ?

pierô

Salut Max...! Bon retour parmi nous et bonne année à toi... Déjà, tu commences mal, pour tes voeux, il y avait un topic spécial... ;) <D

Sinon on s'est inquiété pour toi...

Alors bon rétablissement, tu veux un café avec ça...?...?  :biggrin: