Le bar des pochtrons

Démarré par fred, 21 Avril 2006 à 16:36:44

« précédent - suivant »

pierô

Citationmon cheri m'a installer mon post avec mon caisson, super contente.

:?: :?: Ah oui.... La touche "Calibeauf" qui fait boumboum et qui déconcentre bien pendant la conduite...! MMMH, J'aimerais pas trop te croiser au détour d'un carrefour avec la zic à donf.  :-D :-D

Citationy'en a un qui se fait passer pour mon copain sur mon blog,

Alors si tu ne sais pas reconnaître ton copain lorsqu'il t'écrit, c'est inquiétant pour lui... Oo: :-D
Tu ne dois pas le connaitre beaucoup pour le confondre avec un autre... :sifflet: <D

RRHHOOOO, je rigole quoi...!...!
SUNT VIRTUTIS RUPES ITER.....!

:V: Porte parole de ZR-7.ORG Canal historique... :V:

Chouchou

Je suis de retour avec un bol de banania... Oo: J'suis bien sage moi...  Oo:  Oo:  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

rammstein80

je rentre du nord , cambrai exactement, où j'ai rencontré ce bon vieux piero (qu'est pas si vieux d'ailleur   Oo: ) allé un chti pomo du grand pere pour rechauffer mes doigts engourdis

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

pierô

T'en veux un autre...? (virtuel celui-là) maintenant que t'es rentré, tu peux picoler... :-D :-D

Pis s'il te plait, n'écorche pas le vocabulaire local..... C'était du pommeau....
Comme la pomme quoi...!  >:D

Chouchou

Oo:  Oo: C'est quoi du pommeau ??? ???  Oo:
La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

pierô

C'est un mélange cidre, sucre et calvados.... Se boit comme apéritif à température ambiante ou très glacé. Un bon goût de pomme, assez sucré, et assez traitre aussi si on abuse sur les doses...!  :-D

Un bon produit du terroir quoi...!  0(0 0(0 0(0

rammstein80

ha auai c'est vrai c'est à base de pome  :-D bha fait peter le virtuel c'est suculent  :miam:  :pastis:

qui c'est qui pue? c'est l'moustachu! c'est mathématique! merde, je chie des algues...

Chouchou

Huuuummmm, ça à l'air bon! J'peux gouter???

calimero2612

Citation de: piero le 13 Janvier 2008 à 18:24:00
Citationmon cheri m'a installer mon post avec mon caisson, super contente.

:?: :?: Ah oui.... La touche "Calibeauf" qui fait boumboum et qui déconcentre bien pendant la conduite...! MMMH, J'aimerais pas trop te croiser au détour d'un carrefour avec la zic à donf.  :-D :-D

Citationy'en a un qui se fait passer pour mon copain sur mon blog,

Alors si tu ne sais pas reconnaître ton copain lorsqu'il t'écrit, c'est inquiétant pour lui... Oo: :-D
Tu ne dois pas le connaitre beaucoup pour le confondre avec un autre... :sifflet: <D

RRHHOOOO, je rigole quoi...!...!

bah si justement je l'ai reconnu lol, puisque d'une le gars qui se fait passer pour mon gars fait des fautes dORTH horrible, ensuite lorsqu'il a ecrit ce message mon copain était avec moi.

Et pour ma tuture, je ne trouve pas spécialement qua ca fait beauf, ce que je trouve beauf ce les jaky tunnig berkkkkk alors la c degueux

rammstein80

ui mes piero si y'a du cidre, comment ce fait il qu'il n'y ai pas de bulles  ???  :sifflet:

Chouchou

Perso les gars qui veulent modifier leur voiture mais qui n'y arrivent pas, j'appelle ça des "kékés TU-NINGE" et ensuite ceux qui font péter le son au point qu'on les entende du bout de la rue ben j'les appelle pas (y m'entende pas... ok je  ->) car je les trouve RI-DI-CULE... C'est bien quand t'es jeune avec pas grand chose dans la tête, mais après tu es censé avoir plus de maturité mais bon, ça n'est pas le cas de tout le monde.... Enfin, chacun son avis, après tout, tout les gouts sont dans la nature!  :sifflet:   ;)  :-D

Abon, y'a pas de bulle  Oo:  Oo: Bizarre... Bôh tant que ça se boit je suis preneuse!!!  :sifflet:

pierô

Citationui mes piero si y'a du cidre, comment ce fait il qu'il n'y ai pas de bulles

Promis, demain j'appelle mon grand-père pour lui demander.... Pour l'instant c'est pô la peine, à c't'heure ci, il est sûrement encore en train de relever ses pièges... :-\

CitationHuuuummmm, ça à l'air bon! J'peux gouter???

Dépêches toi avant que la bouteille soit vide, il m'en reste pas beaucoup, Rammstein a tout bu... :o

Chouchou

Rhôôôô il abuse hein...  ;)
  Vite vite, tiens, y'a un verre vide là!!!!! Vite avant qu'il vide la bouteille!!!!!!  :sifflet:  :sifflet:  :-D  :-D

pierô

C'est nul ce bar virtuel..... Viens donc à la maison, j'te ferais goûter pour de vrai...! ;)

raoul

apres une bonne journée de marche dans les calanques , je dis " PASTIS " !!!  0(0 0(0

:pastis:

pour nos amis chnords, 2 photos prises aujourd'hui :

8/)

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

Chouchou

Citation de: piero le 13 Janvier 2008 à 19:08:47
C'est nul ce bar virtuel..... Viens donc à la maison, j'te ferais goûter pour de vrai...! ;)

C'est clair que je préférai gouter pour de vrai... Ben un jour p'tétre qu'on viendra avec HotCmel! Enfin, pour ça faut qu'tu nous invite...  :sifflet: :sifflet:

Raoul ->  C'est magnifique!!!!!!!!!!  :-*  :-*  :-*  :-*  :-*   :-*  :-*   :-*  Ca fait réver...  :-*  :-*  :-*   :-*  :-*  :-*

raoul

Citation de: CHOUCHOU le 13 Janvier 2008 à 19:11:42
Ben un jour p'tétre qu'on viendra avec HotCmel! Enfin, pour ça faut qu'tu nous invite...  :sifflet: :sifflet:

je crois que le message est passé   <D <D

Chouchou

Quel message ??? ???  Oo: J'vois pas pourquoi tu dis ça  Oo:   :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:  :sifflet:

Qui tente rien n'a rien!!!  :sifflet:

pierô

Citationune bonne journée de marche dans les calanques

:-* :-* :-* :-* Merci Raoul... Je t'aime...  :-* :-* :-*

CitationEnfin, pour ça faut qu'tu nous invite...

Ah bon, c'est pas déjà fait...?...?  ??? :?:

Nan, mais pour l'invite, ya pas de soucis, c'est juste que ma maison pour l'instant, c'est plutôt camping et tout crado alors moi ça me gêne pas, mais j'aurais un peu honte quand-même d'inviter le big boss et sa princesse dans un chateau en ruines... :-\

raoul

Citation de: piero le 13 Janvier 2008 à 19:14:47
:-* :-* :-* :-* Merci Raoul... Je t'aime...  :-* :-* :-*

c'est trop  :-[

et puis arrete ma femme va etre jalouse  <D <D